Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 7

Vendredi 17 Octobre 2008 16:33

toujours personne qui a des infos sur ce bois ???

Jeudi 16 Octobre 2008 18:24

pas mal l'idée du chinois tensor... mais bon, j'aime pas les sensations chinoises....

Jeudi 16 Octobre 2008 14:13

le sriver el sera peut etre trop sec, un mambo en max peut etre, si tu préferes plus tendre sur le revers t'as mark 5 gps .... je pense qu'il faudra un temps d'adaptation mais qu'au final ca ne chgangera pas grand chose, sauf pour le porte-feuille

Jeudi 16 Octobre 2008 14:07

ben je pensais a jouer avec du sriver el en max dans le coup droit et du sriver fx en max dans le revers
sois en gardant mon bois puis si ca va pas asser vite je prendrais un bois du genre 17 ou 18 en vitesse. mes parents commencent a raler de mettre 80 euros tous les 3 mois dans mes plaques....

Jeudi 16 Octobre 2008 13:56

voila, je m'appercois que beaucoup de pongistes sont a la recherche de la plaque miracle qui leur permettra de jouer comme avec la colle, moi meme je cherche ce revetement.
ce dont je m'appercois également c'est que la raquette ne fait pas le joueur, exemple, en championnat, je déchire mon revetement sur un bord de table, pour mon match suivant je prend la raquette d'un ami, et je perf a 45 alors que je n'avais jamais joué avec sa raquette et que je suis 60.....On sait tous aussi que les nouveaux tensor coutent très cher et qu'il doive être changé fréquemment.
Ce qui me trotte donc dans la tete, c'est que la solution serait peut etre et je dis bien peut etre, de prendre un bois légerement plus rapide et de jouer avec les revetements normaux sans colle integré avec une mousse plus épaisse que ce que vous jouez habituellement.
Cette formule serait donc, si elle était correcte économique.

Le seul bémol serait le manque de la sensation colle, qui n'est selon moi pas réellement ou du moin pas completement présente dans les tenors nouvelles génération.
je pense faire un teste aux alentours de fin novembre début décembre....
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette idée que je ne dois pas etre le premier a y avoir pensé

Jeudi 16 Octobre 2008 13:45

bon anniv' philou !!! monsieur ping français ^^

Mercredi 15 Octobre 2008 19:30

mon contre top spin croisé en side du revers a mi-distance, si il passe, mon adversaire arrte le ping !! je vous jure il est magnifique, je sais tout le monde s'en fout ^^

Mercredi 15 Octobre 2008 19:26

tout simplement parce qu'il en parle dans son post, alors je lui dis que ca le fait avec toutes les plaques tensor que j'ai put essayer, ca te va ? sinon ton post est pas très utile non plus, enfin bon... y a toujours des gens qui saoulent pour rien

Mercredi 15 Octobre 2008 14:36

je crois que toutes les plaques tensor deviennent humide dans une salle humide nan ? mon x-tra me le faisait, je verrais bien sica me le fait avec l'express-two

Dimanche 12 Octobre 2008 20:42

bob pourquoi la montée n'est plus jouable ? vous avez perdu vos trois matchs ?

Dimanche 12 Octobre 2008 20:36

ah ben je rajoute les pers des deux dernieres journées , perf a 50 puis aujourd'hui perf a 45 3 sets a 1 ^^ pourvu que ca dure

Dimanche 12 Octobre 2008 20:10

en R3, match nul 10 à 10 entre saint julien et imphy.

Samedi 11 Octobre 2008 17:32

sdf, a saint ju je crois qu'il y a rien, mais a joigny, si tu veux t'as une petite galeterie super simpa et pas trop chère ^^, t'as mac do mais apres tu vas tre un peu lourd, bon ben je te dis a dimanche ^^

Jeudi 09 Octobre 2008 19:05

j'ai été voir et je suis pas sur les listes !!! je trouve ca incroyable je fais un podium toute l'année derniere en cadet, je fais champion de bourgogne cadet je vais au france par classement et je dois repasser pas la case départementale 1, j'y crois pas quoi nan mais c'est hallucinant

Jeudi 09 Octobre 2008 18:48

tu rigoles guilaume ?
si je suis pas en régionnal je me suicide !!! nan mais serieux ? réponds vite !!

Mercredi 08 Octobre 2008 19:45

de toute façon la décision est prise j'irai pas en allemagne, j'aime trop le ping et ca me ferait redescendre, nan mais oh, il est fou ce prof d'allemand !! ^^ dis c'est quoi tes chemisettes ?

Mercredi 08 Octobre 2008 19:35

putain et merde !!! si je suis pas la je redessens ?

Mercredi 08 Octobre 2008 19:13

cinglé, tu sais quel jour c'est le deuxoeme tour des indiv, j'espre que c'est pas entre le 26 novembre et le 3 décembre, je suis en allemagne :S réponds vite stp

Lundi 06 Octobre 2008 18:04

cinglé, j'aurais pas de saucisson je perds 3 a 1 contre athlu.... j'ai réussi à prendre un petit set tres dificilement !!!
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu