Avec quoi jouent les chinois depuis l'arret de la colle ?
Samedi 18 Octobre 2008 15:39
quelqun sait il avec quoi jouent les joueurs de l'équipe chinoise ? ils doivent avoir des tensors que l'ont doit également pouvoir se procurer nan ? si vous avez des renseignements ...
Samedi 18 Octobre 2008 18:50
A priori, pour l'instant ils utilisent du booster ...
Membre
Age : 48 ans
Messages : 19
Classement : 1534
Dimanche 19 Octobre 2008 03:46
Les mêmes revêtements boostés tout simplement.
Leur plaque coup droit est tellement dur que le booster ne la "gonfle" pas donc indétectable.
Dimanche 19 Octobre 2008 12:49
Citation de paroping :
Les mêmes revêtements boostés tout simplement.
Leur plaque coup droit est tellement dur que le booster ne la "gonfle" pas donc indétectable.
gonflée ou pas la plaque, le produit est présent.
Toujours est il que effectivement ils n'utilisent pas de revêtement collés d'origine.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 19
Classement : 1534
Dimanche 19 Octobre 2008 18:52
Citation de starconsole :
Citation de paroping :
Les mêmes revêtements boostés tout simplement.
Leur plaque coup droit est tellement dur que le booster ne la "gonfle" pas donc indétectable.
gonflée ou pas la plaque, le produit est présent.
Toujours est il que effectivement ils n'utilisent pas de revêtement collés d'origine.
Bien sur oui mais indetectable à l'oeil nu au contraire des plaques européennes.
Jeudi 23 Octobre 2008 20:03
merci bien
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum