j'avais entendu de bon écho sur la colle rapide proma aisi que la jms performance et les deux autres ma paraissaient bien aussi.
mais laquelle me conseillerai vous?
Un magasin fermé en Belgique?
Tu sais qu'il y en a d'autres qui te couteront bien moins cher que d'acheter en France! (les frais de port ne sont pas donnés)
A mon avis, il doit être aussi disponible via ATS que ce soit sur place, par la poste ou à un des conseillers (comment ça je fais ma pub?)
lol
non j'ai été voir chez ATS et il n'en posséde pas!
j'ai méme été voir sur joola.com et il n'en posséde pas!!!
je veux bien mais en attendant la nouvelle gomme je fais quoi j'arréte de jouer???
il me faut de la colle car je n'en ai plus. alors laquelle me conseillerai vous???
selon vous quelle est la colle qui fait le plus de bruit et qui avance le plus? sachant qu'avant je jouait avec d la lds propulsion et maintenais de la fair chack qui ne fait pas beaucoup de bruit je trouve...!
j'ai parlé avec des copains sur msn et il m'ont dit que pour un mambo il était un peu plus dur que le mambo normal mais que l'effet colle rapide était bien au rendez vous. je vais pouvoir l'essayer dans deux semaines je vous direz ce que j'en pense.
oui je viens d'aller voir sur leur site et ils en ont en stock.
et est ce que quelqu'un a deja jouer avec cette plaque?
si oui qu'est ce que vous pouvez m'en dire?
salut a tous,
est ce que quelqu'un saurait me dire ou me procurer un mambo gp car d'habitude je commande chez une firme en belgique mais ici elle est en congée et je souhaiterai me le procurer assez vite pour avoir le temps de m'habituer avec.