Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le sriver est il bien adhérent ?

Vendredi 20 Juillet 2007 21:32

Hello j'ai entendu plusieurs personne dire que le sriver manquait d'adhérance. J'en appel a votre expérience pour me dire ce que vous en pensez. Je compte m'en acheter un, pour gagner en puissance.

De plus est il bcp plus dur que le sriver FX ?? que j'ai pour l'instant mais qui ne me permet pas de faire des top assez méchants même si j'apprécie énormément son touché.

merci

Vendredi 20 Juillet 2007 21:52

Des pongistes qui ont un peu d'expérience t'ont dit qu'un Sriver n'était pas un revêtement adhérent ?

Je trouve que c'est le revêtement qui offre le meilleur compromis entre vitesse et contrôle. Après, il ne faut pas croire que changer de revêtement va faire que tu vas envoyer des tops surpuissants si ce n'était pas le cas avant.

Pour améliorer cela, il faut soit coller (et perdre en contrôle et encore...) soit améliorer ta technique pour que ton geste de top soit plus horizontal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:09

Je ne suis à la base pas un adepte des revetement trop dur, mais j'ai esseyé un mark V récemment et je me suis rendu compte qu'avec le même geste et la même vitesse d'exectution mes top étaient bcp plus dur à remettre, car plus lourds et plus tendus.

Avec les revetement lents et tendre, le top monte plus, il va moins vite et c'est un régal pour rejouer dessus derrière.

C'est pour ça que je songe à acheter un sriver. Le seul truc c'est que je voudrais quand même continuer d'imprimer casi autant d'effet à la balle.

merci

Vendredi 20 Juillet 2007 22:12

Un mark V est plus rapide qu'un Sriver, on est d'accord mais tu ne passes pas d'un top rotation à un gros top frappé en changeant de revêtement surtout avec des revêtemens qui ne sont pas si différents l'un que l'autre.

Et même si tu fais un bon top rotation, je doute que derrière le joueur se régale et ce, même à bon niveau.

A quel niveau joues-tu ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:13

Si tu fais un test à l'aveugle entre un Mark V et un Sriver , je peux te dire qu'il y aura un bon paquet d'erreurs.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:14

prend un rookie dtec ou un desto F3, trés tendre, trés agréable bcp de controle et une belle vitesse même sans colle en prenant du 2mm c'est un pur bonheur.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:18

Le Rookie d-tecs est plus rapide que le Mark V non collé et bien en contrôle par contre, il est cher et a une durée de vie très limitée. Je ne connais pas l'autre plaque.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:21

c'est les même plaque je trouveRire et en ce qui concerne la durée de vie en étant un peu soigneux et sans le coler il tient une demi saison facile et moi il tien même la saison ms je la nétoye aprés chaque utilisation et protégée par film plus housse.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:28

Au bout de 2/3 mois mon d-tecs était HS et j'étais obligé de le coller donc je n'ai jamais repris cette plaque et je suis revenu aux classiques Sriver et Mark V.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:31

lol les plaque tendre et la colle... quel bonheur Émoticône ms trés trés cour mdr

Vendredi 20 Juillet 2007 22:38

Non je ne passe pas d'un sriver à un mark V greg. c'est en passant d'un sriver fx En 2mm à un markV en 2mm que j'ai trouvé une différence sensible. Certes le bois n'était pas le même mais entre un chila off et un maze passion, niveau vitesse ça se vaut je pense.

Trajectoire très différente. J'estime assez bien frotter mes balle car bcp de gens me le disent, mais la vitesse n'est pas toujours au rendez vous...

Quand à mon niveau il est très modeste, j'étais 60 étant jeune, mais après le bistrot et les études ont pris le dessus et je me remet au ping, même si coup droit n'a guère souffert.

J'ai aussi quelque problem avec mes blocs qui je pense seraient meilleurs avec un sriver. Ils sont d'ailleurs de meilleurs qualité avec mes vieux desto qui ont 6 ans qu'avec mon sriver FX.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:41

de plus pour répondre a vos autres remarque j'ai pas envie de me casser le cul à coller, ni à acheter des plaque à 35 eurso qui s'usent vite. Je veux du classique du old school !

Vendredi 20 Juillet 2007 22:42

C'est sûr qu'un desto de 6 ans doit davantage ressembler à un antitop!Rire

Vendredi 20 Juillet 2007 22:44

Il y a le Mark V GPS qui est peut-être un bon compromis.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:44

lol !! c'est vrai ! mais franchement il n'est pas plus mauvais qu'après avoir joué une saison avec en ce qui concerne l'adhérence. Le sriver FX que je viens d'acheter pour le remplacer l'est à peine plus...

Vendredi 20 Juillet 2007 22:52

proche d'un sriver EL alors ?

Vendredi 20 Juillet 2007 23:34

C'est un Mark V avec plus de contrôle quoi.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:38

l'almana sound synergy tech est le meilleur mousse pré-gommer que j ai éssayer pour le moment je vous le conseille et il a une durée de vie assez longue.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:47

Oui si le mark V tu le trouves trop dur et que tu désires qqchose de plus dur que le FX prend le EL

Vendredi 20 Juillet 2007 23:48

Citation de fromHell :
Hello j'ai entendu plusieurs personne dire que le sriver manquait d'adhérance. J'en appel a votre expérience pour me dire ce que vous en pensez. Je compte m'en acheter un, pour gagner en puissance.

De plus est il bcp plus dur que le sriver FX ?? que j'ai pour l'instant mais qui ne me permet pas de faire des top assez méchants même si j'apprécie énormément son touché.

merci

Bah sriver et sriver FX c'est le même topsheet alors niveau adhérence ce sera kiff-kiff
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements