R1B
montargis vernouillet 08 - 12, mais ca peut etre plus sérré, long déplacement pour vernouillet qui est un élément défavorable pour eux !!!
st cyr/loire cheverny 06 14
luisant chateaudun 19 01
fondettes cjf moi je suis confiant, avec un lendl qui tourne bien
le chapitre de hunter x hunter est sorti et dispo sur nexgear ou sur irchighway.net
il fait 10 pages et n'a pas encore été traduit...
dix autres chapitres sont pres et devrait sortir.. tout comme le volume 24 au japon...
Oui, la couverture du tome 24 a été dévoilée, et sa sortie prévue dans les prochains mois (ce qui fait en calendrier Togashi, vers 2009)
pour la question sur Chartres, voila un élément de réponse. Chartres a refusé la monté à la fin de la saison 2005-2006 (c'est-à-dire en mai 2006). Il n'y a donc que 2 phases de passées depuis ce refus et non 2 saisons donc je pense que Chartres ne peut toujours pas monter pendant cette phase et même sur l'autre phase. Qu'en pensez-vous?
ça à l'air de vraiment vous travailler cette histoire de Chartres
Mais c'est compréhensible! Bien joué pour votre victoire sur Nogent le Rotrou!
Effectivement, il faut 2 années révolues, et les joueurs de Chartres (dont 1 personne est au comité) pensent que les 2 ans sont passés.
Je comprends pq il ont une équipe aussi forte. Bon bah la montée risque d'être chaude. Faudra jouer la défonce totale, arrachage de bras, grosses courbatures à la fin de la rencontre, déshydratation totale quoi.
Pff, c'est à l'extérieur en plus, je vais même pas pouvoir assister à ça *déçu*