Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 54

Vendredi 23 Novembre 2007 00:40

Citation de Kobasen :
excuse moi je me suis mal expliqué ^^ je parlais au niveau rapidité

Tu veux dire entre un spectol 2.1 collé et le même en non collé? Si c'est ça, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça...
~Madness rules~

Jeudi 22 Novembre 2007 16:16

Citation de Kobasen :
J'ai une petite question , y'en a t'il qui joue avec des soft sur le coup droit sans coller et plus précisement le spectol en 2.1 mm et est ce que vous trouvez une énorme différence ?

Moi je joue avec un soft en CD, et je ne colle pas!! Par contre, j'ai déjà eu le spectol entre les mains, mais il était moins épais...et je n'ai pas vraiment eu le temps de tester!!

Mais de quelle différence tu parles au juste? Entre quoi et quoi?
~Madness rules~

Jeudi 22 Novembre 2007 15:33

J'enrage, à quand un tour de D1 à Châteaudun... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 19 Novembre 2007 16:02

Citation de le-pongiste-du-057 :
J'ai vraiment envie de progresser avec ce soft ou un autre car je maitrise mieux la récupération de service. Mais des fois je perd des matchs a cause du soft mais je me dis sa venir dans pas longtemps. Je veux bien de tes conseils.

Pour ton revers, je te conseillerai plus un soft du style 802-40 (friendship), en 1.5 ou 1.8, qui a plus d'adhérence que le Tango Ultra, il te permettra de t'adapter un peu moins brutalement à un jeu de softeur...et de mettre moins de balles dans les bâches!!

REPONDER SVP ! .......Rire prener votre temps pour de bonne explications merci d'avance !!

Tu demandes de nous grouiller et en même temps de prendre notre temps... calmes toi un peu.
~Madness rules~

Lundi 19 Novembre 2007 15:38

Franchement je crois que je n'aurai pas du du écouter mon coach, car en rever j'arrivais trés trés bien a toque sauf que j'avais un geste bizarre. Alors que dans le coup droit j'arrive a toper mais comme je suis un peu faignant, le geste narive a le faire que 2 fois de suite après il est dans le filetRire. Tu me conseillairais quoi comme bonne raquette pour moi ?

Tout dépend de ce dont tu as envie toi...si tu n'es pas motivé pour prendre un soft, alors retourne au backside, il faut beaucoup d'entrainements et de motivation pour maitriser ce genre de plaque, alors si ça ne vient pas de toi, c'est pas une bonne idée.
Maintenant, si t'as vraiment envie de progresser avec un soft, je me ferais un plaisir de te conseiller!
~Madness rules~

Lundi 19 Novembre 2007 14:46

Je ne sais pas si le tango ultra est vraiment un bon choix pour débuter avec un soft... c'est un soft tensor en plus, qui demande beaucoup de toucher et de contrôle.
Personnellement, j'ai pas assez de toucher pour jouer avec ce genre de plaque, il faudrait peut-être t'orienter vers quelque chose de plus lent au début non?

Gone > Il a 13ans, il fait ce qu'il peut pour l'orthographeRire, j'ai déjà vu pire que ça, et à un âge plus avancé...
~Madness rules~

Jeudi 15 Novembre 2007 16:07

Moi je pense à 62.95% que tes stats me font marrer...Rire
~Madness rules~

Mercredi 14 Novembre 2007 23:31

Citation de kev55 :
J'hésite à participer aux prochains indivs car j'ai fait 4 contres d'affilée aux précédents c'est pour ca que je vaut mon pseudo

Ça serait dommage, c'est un bon moyen de remonter ton classement...
~Madness rules~

Mercredi 14 Novembre 2007 16:32

C'est tout bon Kévin, j'ai regardé les points pour ce mois ci, tu n'auras pas à changer de pseudoRire, kev55 c'est très bien...ça doit être pour ça que tu es pressé de faire les indivs!! Tu veux te refaire une deuxième santé?
~Madness rules~

Mercredi 14 Novembre 2007 14:29

Le dernier week-end de novembre je crois.
~Madness rules~

Mardi 13 Novembre 2007 11:15

Citation de heavy :
"manges des cahuètes et bois de la bière devant ton plasma ou ton tube cathodique"

C'est moi, ou ça sent l'expérience, là??? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 12 Novembre 2007 22:57

Citation de Vincente de la Vega :
Impossible la défaite de vernouillet vs chateaudun, c'est pas noel!Rire

Sympa pour nous. Émoticône
~Madness rules~

Samedi 10 Novembre 2007 10:41

13 - 7 C'est plutôt un bon score pour une équipe où manquent les deux plus fort!!! Des perfs bonnevalaises??
~Madness rules~

Vendredi 09 Novembre 2007 12:04

D'après ce que j'ai vu de leur déplacement à Chateaudun, il en faudra beaucoup pour empêcher victo37 et son comparse de ramener les 7 points 'habituels' en A. Et il faudra également beaucoup de sérénité aux 40 de Montargis en B pour empêcher les jeunes de passer, surtout avec un VAUCONSANT Geoffrey en période de reproduction...Rire

Que le meilleur gagne quand même, mais si Montargis ramène le point du nul, ce sera déjà une bonne chose pour eux!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 12:06 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 07 Novembre 2007 15:34

Citation de myngfx :
De toutes facons, ça passe ou ça casse! Émoticône

Ouiiiiii!! C'est ça l'esprit!!!! Bon début mdr!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 04 Novembre 2007 23:28

LUISANT A C T T 1 - C.O.VERNOUILLET 1 > 11 - 09
RS ST CYR/LOIRE 1 - MONTARGIS CP 1 > 10 - 10
CJF LES AUBRAIS 1- ESC.COUR CHEVER 1 > 08 - 12
A.S. FONDETTES 1 - CH CHATEAUDUN 1 > 13 - 07 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 23:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 29 Octobre 2007 18:40

Citation de gallardo28 :
bonjour tt le monde!! je sais que ce n'est pas le bon sujet mais est ce qu'il serai possible de savoir quelles peuvent etre les raisons d'une mutation exceptionnelle?? merci davance

Tu comptes muter quelque part?? Émoticône Émoticône Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 28 Octobre 2007 22:34

Citation de dav284537 :
J'dirais pas séchement, mais ca m'a bcp fait rire : "moi les matchs de forumeurs, ca me motive ... " ah bon ? C'est quoi la différence ?!

Score : 9/6/6

C'est cruel ça!!!Rire
~Madness rules~

Dimanche 28 Octobre 2007 15:40

Citation de Big - - - - - :
Oui ils ont raison Vidarthequiet ; le Rosin est quand même un peu plus sensible aux effets que le Speedy Soft (mais c' est pas un backside non plus ...), néanmoins, le Rosin permet plus de "bricoler" la balle, il est plus "polyvalent" je dirais. Et je sais de quoi je parle ; j'étais passé de l' un à l'autre. Le speedy soft est un bon soft, mais il est plus"sec" typé soft. Le Rosin, je persiste, est toutefois plus un soft selon moi qu' un picot mi-long genre Attack III, 563-1, Donic Twister 40 ... c'est le compromis idéal entre soft et mi-long, et sa sous-couche lente permet vraiment de faire plein de choses avec. Émoticône

Avec autant d'expérience du Rosin combinée, je ne peux que m'incliner!^^
~Madness rules~

Dimanche 28 Octobre 2007 13:38

http://demons-lair.miniville.fr/
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu