Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 46

Samedi 15 Mars 2008 21:57

Pronos pour la R2D:

CJM BOURGES TT 2 - P. COURVILLOIS 2 : 05-15
CH CHATEAUDUN 1 - T.T. GERMINOIS 1 : 12-08
CTT.DEOLS 2 - PSJ 45 3 : 10-10
BARJOUVILLE SCL 1 - US ORLEANAISE 1 : 15-05
~Madness rules~

Jeudi 13 Mars 2008 18:21

...qui lui pour le coup est TRÈS optimiste avec son 13-7!!! Rire
~Madness rules~

Mardi 11 Mars 2008 17:35

CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 07-13
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 13-07
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 08-12
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 09-11
~Madness rules~

Lundi 10 Mars 2008 21:07

Bah moi je préfère progresser, ça rapporte plus en tournoi!! (faut que je pense à en gagner un avant la fin de l'année, histoire de rentabiliser les autres xD)
~Madness rules~

Lundi 10 Mars 2008 20:58

Pourreau qui fait un 35 et un 40!!! (et peut-être un 45, je sais plus)

Plus qu'impressionnant pour quelqu'un qui est 60!!! (vive les points engrangés Rire)
~Madness rules~

Lundi 10 Mars 2008 17:55

Le pire, c'est qu'il passe sa vie à y jouer!!!! Au lieu de s'entrainer!!! Rire
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 21:29

Des résultats pour le dernier tour d'indiv D1?
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 21:14

Citation de victo37 :
j'ai juste fait ressentir à Heavy mon ressenti de son ressenti, mais je ne voulais pas que cela soit mal ressenti, désolé!

Tu n'étais pas là le Samedi, ça se voit.
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 12:16

Je bat Lebarbe à mon dernier match, donc surement Lebarbe 6ème.
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 01:11

Il faut relativiser, leur féminine joue un peu plus que ça, et le 70 est un jeune en pleine progression. Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi quant à la baisse de niveau générale, et pas seulement en PR. La régionale (toutes séries confondues) est également touchée, Vernouillet monte en PN en première phase avec un 25, et une poignée de 30 et de 35. Inimaginable il y a quelques années. Même moi qui suis quand même pas un foudre de guerre, je joue quasiment tout le temps en contre en R2... cherchez l'erreur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 01:11 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 18:59

...et ce sera bien fait pour nous.
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 18:30

Citation de kev55 :
Pour Vidar : petite astuce pour arriver dans les 3 premiers. Tu fais en sorte que les adversaires disent M. G.......S !!! et tu fais des petits sursauts comme ceux qu'on a vu mardi.

Ahahaha mdr!!! Le problème s'ils disent ce nom là, c'est que je risque de leur sauter au cou!....
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 16:47

Citation de gregos :
Citation de cheub :
C'est moi où Jeuf a fait une perf à 50 le week end dernier ???

Arrêtez de vous moquez, il n'y a rien à dire, il a bien réussi à s'imposer avec autorité 19-17 à la belle sur un 50 ( mais notre 50 reprenait et s'était blessé, il ne pouvait pas jouer avec sa bonne main ).

Il faut être fair-play et reconnaître la perf, Jeuf était au-dessus, bravo à lui et bonne chance pour son ascencion vers le classement 45.

Mort de rire!! Jeuf, tu devais pas reprendre 200 points cette année?
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 16:45

Citation de reibax :
il faut joue comment pour embeter un gars avec deux softs alors??

Si c'était aussi facile de jouer avec deux softs, tout le monde le ferait. Cherche pas une tactique particulière, joue juste ton jeu. Il faut que tu prennes en compte que toutes les balles vont s'écraser, alors il faut bien faire attention à effectuer une forte action sur la balle, sinon c'est filet garantie. A part ça, il n'y a pas de recette miracle pour jouer contre un certain type de jeu, enfin je ne pense pas.
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 16:38

Citation de flosim :
LIARD forfait (maladie) et il semblerait que ROSSIGNOL et CHAMPAGNE également ?

Ça se dépeuple... Rossignol avait l'air en pleine forme mardi, mais ça a pu changer...
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 07:48

Citation de ping37 :
Pour les mauvaises langues sur l'organisation, nous sommes désolé pour le retard du samedi, cependant, il est difficile d'être à l'heure lorsque les joueurs qui jouent dans 2 tableaux se retrouvent également dans les tableaux finaux.

Je ne vois pas en quoi c'est être mauvaise langue de se plaindre d'une faille dans l'organisation. C'est pas le premier tournoi à permettre aux joueurs de s'inscrire dans plusieurs tableaux, et c'est pas pour autant que les autres tournois prennent 2h de retard sur chaque tableau.
Là, il y avait constamment une dizaine de table où les joueurs s'échauffaient après un match, alors qu'un autre match aurait pu être lancé...

Bizarrement, le dimanche, aucun problème de ce type à déplorer...
~Madness rules~

Jeudi 06 Mars 2008 18:14

Citation de Nitro :
ta deux soft? c'est que tu commence juste avec alors, si tu garde ton classement avec c'est que tu dois savoir un minimum t'en servir quand même.

Non, non, j'en ai qu'un!!! C'est vrai que le sujet c'est 100% soft, au temps pour moi.

Cela dit, c'est quand même vachement dur avec un seul, alors j'ose même pas imaginer avec 2... fin du hs désolé.
~Madness rules~

Jeudi 06 Mars 2008 18:10

Citation de Nitro :
C'est sur que à partir de 50 sa commence à bien savoir s'en servir à mon avis ^^

Pas sur, je suis 40 et je sais toujours pas m'en servir!!! Rire
~Madness rules~

Lundi 03 Mars 2008 21:33

Citation de Vidarthequiet :
Meyer (45)

Erratum: Meyer (50), évidemment... mwahahahhaha.
~Madness rules~

Dimanche 02 Mars 2008 16:16

Citation de Tigui :
Détails de la rencontre ?

J'y viens.

En A pour Chateaudun: Renard (30), Christophe (30) et François (35)
En B pour Chateaudun: Jouannet (mwa! 40), Pavaut (40) et Mayer (45)

En A pour Courville: Liberge (30), Franck (30) et Cadoret (30)
En B pour Courville: Clément (35), Collignon (45) et Crespeau (55)

En A, Renard bat Liberge, bat Franck, perd Cadoret
Christophe bat Franck, perd Liberge, perd Cadoret
François perd Franck, perd Liberge, perd Cadoret
Double A pour Courville

En B, Jouannet bat Clément, bat Collignon, bat Crespeau
Meyer bat Crespeau, perd Collignon, perd Clément
Pavaut bat Crespeau, perd Collignon, perd Clément
Double B pour Chateaudun.

3 en A et 6 en B pour nous, on a le droit d'avoir des regrets, c'était vraiment à notre portée, et on perd des points bêtement...

3éme mi-temps sympathique, dans une salle toute neuve vraiment classe, mais un peu dure à trouver!!Rire
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu