Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 25

Jeudi 11 Mars 2010 21:46

Citation de Francis :
A priori, notre match contre Anould devrait être joué le vendredi 19 mars à 20H00, si nos joueurs sont disponibles.

Vous ne jouez pas en coupe de Lorraine le 19/03 ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Mars 2010 18:44

Citation de Lion des ardennes :
Le match Jarnisy Illange en R2 poule A a été reporté non pas à cause de la tempête puisque mon équipe d'Illange était bien présente à Jarnisy mais pour cause de panne d'electricité dans leur salle. Donc on doit fixer une date avant le 26/03 et le mach doit être joué avant le 19/04/2010. Problème et après avoir demandé à mes joueurs, une seule date conviendrait !!! Si Jarnisy refuse, on sera dans la panade !!!

En même temps, je trouve que c'est assez flexible comme proposition ! Ca vous laisse quand même pas mal de dates pour trouver un arrangement même si c'est sur que c'est jamais évident de se libérer un week-end non prévu (cela dit, ça peut se jouer aussi en semaine)

Lundi 08 Mars 2010 20:23

Bon courage pour trouver une date qui conviendra à tout le monde... Le mieux aurait été de le faire avant dimanche car là, ça va être un casse-tête avec les brûlages ou autres...
Mais bon, je vois pas trop comment il aurait été possible de jouer avant dimanche. Bref, quelque soit la décision, il y aura forcément des mécontents !

Samedi 06 Mars 2010 14:14

Citation de Francis :
La CSR vient de décider que les rencontres seront rejouées, maintenant il va falloir trouver une date...

Cela n'est pas une grande surprise mais c'est bien que la décision ait été prise assez rapidement. Par contre, pour trouver une date, ça s'annonce bien compliqué....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 21:18 par Francis

Lundi 01 Mars 2010 21:04

Le mieux serait de mettre une date limite en laissant la possibilité aux clubs de se mettre d'accord sur la date de la rencontre.

Mais sinon, c'est sur que le calendrier est bien chargé en mars donc il va être compliqué de trouver une date pour faire jouer toutes les rencontres assez rapidement afin d'éviter que certaines "magouilles" arrivent...

Lundi 01 Mars 2010 15:40

Ah oui, en effet, les scores ont été enlevés en cours de journée (certainement par la ligue). Cela voudrait donc dire que la commission a déjà pris sa décision car hier soir et ce matin, il y avait bien des scores de 20-0 ...

Lundi 01 Mars 2010 14:39

Ok, c'est bien ce que je pensais.
Logiquement, la ligue ne devrait pas retenir de victoire ou défaite sur tapis vert étant donné les conditions climatiques.
Nous-même, nous nous demandions si Essey allait venir, nous étions accrochés à nos téléphones et puis finalement ils sont arrivés (et en avance même).

Il serait logique que les rencontres qui n'ont pas été disputées soient reportées (à condition tout de même que l'équipe qui ne s'est pas déplacée a pris la peine de prévenir un peu à l'avance...).

Compte tenu du nombre de rencontres qui ne se sont pas déroulées, je ne vois pas comment la commission pourrait en décider autrement...

Lundi 01 Mars 2010 13:26

Belle surprise pour notre part puisque nous avons gagné à domicile contre Essey 12-8 !!

Par contre, que s'est-il passé dans les autres rencontres ? Il y a eu deux 20-0, St Max et Ancerville ne se sont pas déplacés ???
Si quelqu'un a des infos (Francis pour St Max...), je suis preneur !

Dimanche 28 Février 2010 10:22

Citation de Francis :
Finalement, pas de renfort, c'est donc l'équipe type (sans moi) qui s'alignera à Anould.

Même sans renfort, il y aura peut être la possibilité d'aller chercher quelque chose à Anould ! Par contre, vu le temps qu'il fait, c'est pas le meilleur endroit où se déplacer aujourd'hui !

Faites attention sur la route !

Bon courage !

Vendredi 26 Février 2010 17:12

Citation de Francis :
Je ne jouerai pas dimanche, toujours problèmes de dos, et une soirée prévue samedi. Content Je pense que si mes coéquipiers sont en forme (et c'est le cas de Loïc comme tu as pu le constater Clin d'oeil ), nous pouvons accrocher Anould, d'autant que nous aurons peut-être un renfort.

Oui, c'est possible que vous accrochiez Anould, faudrait que Vivien revienne à son meilleur niveau... Sinon, c'est sur qu'avec un renfort, vous pouvez faire quelque chose !

Jeudi 25 Février 2010 17:08

Prono pour la 3ème journée de la 2nde phase pour la poule C :

VILLERS LES NANCY - NANCY S.L.U.C. : 14-06
SEICHAMPS - ANCERVILLE : 12-08
CHANTEHEUX - ESSEY LES NANCY : 8-12
ANOULD - SAINT MAX : 13-7

On espère un autre résultat mais on ne se fait aucune illusion contre Essey qui sera bien plus fort que nous sur le papier

Mercredi 10 Février 2010 09:32

Citation de florent57100 :
Joyeux anniversaire au grand Rodjack Content

Merci !!!
Mais je ne suis pas si grand que ça !!

Mardi 09 Février 2010 16:02

Citation de Francis :
Chanteheux - St Max 2 : 13/7
On perd, mais on n'est pas venu pour rien, avec 4 perfs sur 7 points : Loïc (14) fait 2 points (un 16, un 13, et il a 2 balles de match sur rodjack...), David (13) et Eric (13) font 2 points chacun (un 14 et un 12 chacun), et moi je gagne un 14.

En effet, vous n'êtes pas venu pour rien et l'ambiance était sympa !
Loïc qui est venu en remplaçant fut un joker de luxe et cela a faillit me coûter cher (en terme de points mais certainement aussi à la buvette ensuite !!)
Bonne chance à vous par la suite même si cela s'annonce compliqué, rien n'est impossible !

Prochain match contre Essey pour nous, cela risque d'être très difficile mais si on pouvait obtenir un bon résultat, ce serait pas mal dans l'optique du maintien !

Citation de Francis :
Saint Max 1 - St Avold 2 : 8/12
Mauvaise journée pour notre équipe 1, malgré les 2 perfs à 16 de Fabrice (15). Les autres points : Julien Lallemand et Nathalie font 2 chacun (un 15 et un 10 chacun), Florent (14) fait 1 (le 10) + le double en haut.

Aïe ! C'était pas prévu ça... La montée semble déjà compromise ! Qu'a fait Julien Londiche ? Il ne semble vraiment pas en forme cette saison et cela se fait tout de suite ressentir sur les résultats de l'équipe... Dommage !

Samedi 06 Février 2010 16:19

Rencontre qui devrait se dérouler dans la bonne humeur demain entre Chanteheux et St Max dans la poule C. Un match qui s'annonce déjà très important dans l'optique du maintien...

Dimanche 03 Janvier 2010 12:34

Citation de nick-nack :
entre 5h et 7h par semaine donc sa fait entre 150 et 210 par mois et 1800 et 2520 par an! Émoticône

Faudrait que t'ailles voir ton prof de maths, y a des choses que tu as loupé !!!

Dimanche 03 Janvier 2010 10:40

Faudrait faire une moyenne sur l'année car y a des mois où je m'entraine et d'autres où je ne m'entraine pas...
On va dire en moyenne 5h d'entrainement par mois + les matchs (2 rencontres de championnat par mois soit 6 matchs).

Donc je pense qu'on peut dire 8h/mois.

Dimanche 03 Janvier 2010 10:35

Je suis tombé sur le match de Liverpool hier... Je ne comprends pas pourquoi cette équipe est 7ème de 1er league... Ils ne sont vraiment pas bons, c'est assez impressionnant comme cette équipe s'est affaiblie en peu de temps. Et encore, il y a Torres qui sauve la face car sinon, ce serait vraiment faible, surtout derrière !!!

Mercredi 30 Décembre 2009 15:22

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Francis, des infos sur St Max ? Y'aura-t-il une équipe forte qui vise la montée et l'autre le maintien ou allez-vous mélanger les 2 équipes pour assurer le maintien des 2 ?

D'après les infos que j'ai, on tomberait sur St Max 2 donc logiquement ton équipe... Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir pour nous que de rencontrer n'importe quelle équipe de St Max, depuis le temps que j'attends ça Émoticône

Les équipes seront globalement celles de la 1ère phase, mais on se réserve encore la possibilité de choisir la poule de chacune. Perso, vu que mon équipe a peu de chance de se maintenir, je serais plutôt pour mettre l'équipe la plus forte dans la poule la plus faible, histoire de lui donner une chance de monter en R1. Pour l'instant, rien n'a été décidé.

Et bien dans ce cas, je pense que l'on tombera dans la poule de M.LONDICHE ! Notre poule ne semble pas très forte mais est très homogène... Cela dit, pas sur que vous puissiez viser la montée tout de même surtout que Greg n'est pas souvent présent.

Je ne suis pas dans le club mais pour moi, le mieux serait de mixer les 2 équipes pour maintenir les 2 car je ne pense pas que votre équipe 1 puisse de nouveau monter en R1... En tous cas, on fera tout pour que ça n'arrive pas Émoticône (si vous inversez équipe 1 et 2).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 15:30 par rodjack

Mardi 29 Décembre 2009 18:58

Francis, des infos sur St Max ? Y'aura-t-il une équipe forte qui vise la montée et l'autre le maintien ou allez-vous mélanger les 2 équipes pour assurer le maintien des 2 ?

D'après les infos que j'ai, on tomberait sur St Max 2 donc logiquement ton équipe... Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir pour nous que de rencontrer n'importe quelle équipe de St Max, depuis le temps que j'attends ça Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 11:06

Et voilà, depuis que j'habite à Lille, le LOSC déménage !! Cela dit, en tant que supporter de l'ASNL, j'aurais préféré que Lille perde hier soir....
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu