Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 24

Vendredi 16 Avril 2010 18:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Entre la 5ème et la 15ème place, c'est le milieu de tableau... Un peu comme Liverpool en 1ère league Émoticône
Peut-être que selon toi Liverpool est au milieu de tableau en Premier League, mais ils sont en demie de l'Europa League, et même l'OM, leader du championnat n'arrive pas à faire mieux, alors Nancy... Émoticône

Je savais bien que tu allais réagir ! Et bien regarde les résultats de Nancy en UEFA, élimination en 1/4 il y a 3ans, c'est déjà pas mal !
Maintenant, regarde les budgets de 2 clubs, on ne peut pas comparer...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Avril 2010 17:05

Paris et sportif, ça ne va pas trop ensemble... Ca se saurait si les parisiens étaient des sportifs Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 17:03

J'étais gardien donc c'est la seule place où je pourrais avoir ma chance et vu le niveau d'Edel...

Vendredi 16 Avril 2010 17:02

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Entre la 5ème et la 15ème place, c'est le milieu de tableau... Un peu comme Liverpool en 1ère league Émoticône
Ah ouais donc Bordeaux est une équipe de milieu de tableau ? Même si les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur de leurs espérances, c'est une équipe de haut de tableau. Milieu de tableau pour moi c'est de la 7e à la 12e place.

Bah ouais, Bordeaux est une équipe de milieu de tableau en ce moment... D'ailleurs Nancy a battu Bordeaux à Bordeaux, il est donc logique que ce soit 2 équipes de même calibre du coup Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 16:59

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Un grand bravo à Quevilly car franchement on n'a pas vu la différence de niveau entre les pro et les amateurs...
Ah bon, ils sont pros le PSG ? Émoticône

Vu leurs salaires, je pense oui... Sinon, je m'inscris de suite dans un club amateur pour gagner ce qu'ils gagnent !

Je ne pense pas que tu aurais ta place à Quevilly rodjack.Rire

Tu serais peut être surpris de mon niveau au foot... Qui sait... Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:58

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Un grand bravo à Quevilly car franchement on n'a pas vu la différence de niveau entre les pro et les amateurs...

Personnellement, j'ai vue la différence. Niveau construction du jeu, Quevilly était un ton en dessous. Il ne faut pas exagérer quand même...

Mouais, bof... Il y avait peut etre une différence minime dans la construction et encore, je n'en suis pas persuadé... Je dirais que la différence se situait surtout sur les individualités, les attaquants du PSG auraient pu faire la différence à tout moment.

Vendredi 16 Avril 2010 16:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Ah bon, ils sont pros le PSG ? Émoticône

Vu leurs salaires, je pense oui... Sinon, je m'inscris de suite dans un club amateur pour gagner ce qu'ils gagnent !

Vendredi 16 Avril 2010 16:49

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Ben quant tu perds contre Nancy et Le Mans, deux équipes de bas de tableau, et que tu joues le titre, y a de quoi s'inquiéter...

Euh oh !!! On se calme ! Nancy n'est pas une équipe de bas de tableau !!! Non mais ! Émoticône

Ben 13e c'est plutôt bas de tableau non ?

Vendredi 16 Avril 2010 16:48

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Ben quant tu perds contre Nancy et Le Mans, deux équipes de bas de tableau, et que tu joues le titre, y a de quoi s'inquiéter...

Euh oh !!! On se calme ! Nancy n'est pas une équipe de bas de tableau !!! Non mais ! Émoticône

Ah ça faisait longtemps que rodjack était pas venu défendre Nancy ! MDR

Oui, je trouvais aussi !! Je suis sur que ça vous manquait, c'est pour ça que je suis revenu !! Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:45

Allez amis sochaliens, une petite victoire sur Belfort pour retrouver la PNZ ! Comme d'habitude, la lutte va être rûde à Belfort mais rien n'est impossible ! Dommage que le match ne se déroule pas à Sochaux car cela serait un atout indéniable !

Vendredi 16 Avril 2010 16:22

Vendredi 16 Avril 2010 16:20

Citation de Bapt EMV :

Vendredi 16 Avril 2010 14:14

Citation de Skinner :
Citation de rodjack :
Moi, j'ai 2 expressions un peu débiles mais que je sors assez régulièrement :
- A un poil de cul de mamouth près lorsque je sors une balle de pas grand chose.
- Putain de bordel de crotte de boudin pourri collant tout moelleux lorsque je ne suis pas content de moi...

Tu les as apprises par cœur ? ^^

Non, ça sort tout seul lorsque je joue... Par contre, devant mon PC, j'ai dû y réfléchir à plusieurs fois pour m'en souvenir... C'est bizarre mais en général, ça fait sourire à peu près tout le monde

Vendredi 16 Avril 2010 11:10

Moi, j'ai 2 expressions un peu débiles mais que je sors assez régulièrement :
- A un poil de cul de mamouth près lorsque je sors une balle de pas grand chose.
- Putain de bordel de crotte de boudin pourri collant tout moelleux lorsque je ne suis pas content de moi...

Vendredi 16 Avril 2010 09:40

Arrêter de vous plaindre des avantages des autres et regardez un peu les vôtres !
C'est pas parce que l'agent SNCF n'aura plus ses billets de train pour lui et sa famille que vous paierez moins cher le vôtre !
Idem pour tous les autres métiers dont on entend régulièrement parler...

Bizarre, que ce soit à gauche ou à droite, on entend pas trop parler des avantages des sénateurs, ministres, députés ou autres... La-dessus, ils sont tous d'accord et pourtant, c'est bien avec notre argent qu'ils ont tous ces avantages !

Alors, réagissez et réfléchissez plutôt que de prendre pour argent comptant ce qu'on veut bien vous raconter dans les médias à 2 balles (financés et dirigés par les copains de notre bon président...)

Mardi 13 Avril 2010 14:14

Désolé pour notre défaite sur Anould mais il faut bien l'avouer, Anould en voulait d'avantage que nous à la table !
Bravo pour votre victoire, dommage que cela arrive un peu tard dans la saison et que ce soit sur une équipe d'Ancerville amoindrie.
Cela s'annonce très compliqué pour Ancerville, quand on voit leur équipe, on se dit vraiment qu'on est tombé dans une poule très forte car personne ne pouvait imaginer qu'ils auraient du mal à se maintenir...

Samedi 10 Avril 2010 10:26

Et voilà la rivalité Nord-Pas de Calais qui ressurgit ! Pour moi qui vient d'arriver dans la région, ça me rappelle la rivalité Nancy-Metz !
C'est bien, ça va mettre du piquant à mes futurs rencontres Clin d'oeil

Lundi 22 Mars 2010 20:52

Certainement, il y en a tous les ans !

Lundi 15 Mars 2010 22:00

Et une nouvelle bonne surprise pour nous avec notre victoire à Ancerville 11-9 ! Ca sent bon le maintien maintenant, il faudrait une catastrophe pour que l'on redescende en R3 !!!
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu