Jeudi 24 Décembre 2009 11:01
Et voilà, la 2nde phase ne va pas tarder à démarrer et je vous propose ce petit sujet sur la R2 de Lorraine.Mardi 29 Décembre 2009 18:58
Francis, des infos sur St Max ? Y'aura-t-il une équipe forte qui vise la montée et l'autre le maintien ou allez-vous mélanger les 2 équipes pour assurer le maintien des 2 ?
Mardi 29 Décembre 2009 20:12
Mercredi 30 Décembre 2009 02:35
Dans ce cas la poule forte se trouvera en poule B (avec le SMEC entre autre ) l'equipe la plus faible étant très certainement mon équipe (avec quand meme de bons joueurs !!) , celle de votre équipe 1 a l'heure actuelle .....Mercredi 30 Décembre 2009 15:22
(si vous inversez équipe 1 et 2).
Mercredi 30 Décembre 2009 21:49
On verra quoi faire. Pour l'instant, rien n'est décidé, mais il y a de fortes chances pour que les équipes restent à peu près ce qu'elles étaient. En tout cas, si l'équipe 2 a pu monter en R2, c'est en grande partie grâce à une poule faible, donc pourquoi une des 2 R2 ne pourraient pas faire pareil et monter en R1 ? Je pense que c'est faisable, à conditions de bénéficier de circonstances favorables.Samedi 06 Février 2010 16:19
Rencontre qui devrait se dérouler dans la bonne humeur demain entre Chanteheux et St Max dans la poule C. Un match qui s'annonce déjà très important dans l'optique du maintien...Samedi 06 Février 2010 22:32
Didier étant blessé, c'est Loïc qui jouera demain, ce qui ne change pas grand' chose vu qu'ils ont un niveau similaire. En tout cas, moi je serai là pour mon premier match en R2, puisque j'avais joué avec l'équipe 3 lors de la 1ère journée. C'est la première fois de ma carrière pongiste que je vais jouer à un niveau aussi élevé.
Dimanche 07 Février 2010 19:42
Chanteheux - St Max 2 : 13/7Dimanche 07 Février 2010 19:47
Saint Max 1 - St Avold 2 : 8/12Dimanche 07 Février 2010 23:17
Victoire 13/7 du Thionville de Maikeul sur Illange de lion des Ardennes ...
Mardi 09 Février 2010 00:42
C'est vrai, l'ambiance était sympas Maikeul, je confirme et victoire vraiment méritée de Thionville. Sur Marange, on aurait pu accrocher le nul, contre vous c'était trop dur !!!! Bon il nous reste les 2 équipes à battre, Jarnisy et Herserange, soit les 2 prochains, on saura à l'issue de ces 2 matchs notre avenir en R2, mais bon, même si on doit redescendre, ça ne sera pas bien grave. En tout cas, félicitations à vous et bonne continuation !!! Résumé du prochain match dans 3 semaines !!!Mardi 09 Février 2010 16:02
Mardi 09 Février 2010 17:24
Joyeux anniversaire au grand Rodjack
Mercredi 10 Février 2010 09:32

Jeudi 25 Février 2010 17:08
Prono pour la 3ème journée de la 2nde phase pour la poule C :Jeudi 25 Février 2010 23:42
Je ne jouerai pas dimanche, toujours problèmes de dos, et une soirée prévue samedi.
Je pense que si mes coéquipiers sont en forme (et c'est le cas de Loïc comme tu as pu le constater
), nous pouvons accrocher Anould, d'autant que nous aurons peut-être un renfort.
Vendredi 26 Février 2010 17:12
Je pense que si mes coéquipiers sont en forme (et c'est le cas de Loïc comme tu as pu le constater
), nous pouvons accrocher Anould, d'autant que nous aurons peut-être un renfort.Dimanche 28 Février 2010 02:40
Finalement, pas de renfort, c'est donc l'équipe type (sans moi) qui s'alignera à Anould.Dimanche 28 Février 2010 10:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes