Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Lorraine 2ème phase

Jeudi 24 Décembre 2009 11:01

Et voilà, la 2nde phase ne va pas tarder à démarrer et je vous propose ce petit sujet sur la R2 de Lorraine.

Si quelqu'un a des infos sur les compos des poules, qu'il n'hésites pas à nous en faire part !

A bientôt et en attendant, Joyeux Noël !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 29 Décembre 2009 18:58

Francis, des infos sur St Max ? Y'aura-t-il une équipe forte qui vise la montée et l'autre le maintien ou allez-vous mélanger les 2 équipes pour assurer le maintien des 2 ?

D'après les infos que j'ai, on tomberait sur St Max 2 donc logiquement ton équipe... Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir pour nous que de rencontrer n'importe quelle équipe de St Max, depuis le temps que j'attends ça Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 29 Décembre 2009 20:12

Citation de rodjack :
Francis, des infos sur St Max ? Y'aura-t-il une équipe forte qui vise la montée et l'autre le maintien ou allez-vous mélanger les 2 équipes pour assurer le maintien des 2 ?

D'après les infos que j'ai, on tomberait sur St Max 2 donc logiquement ton équipe... Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir pour nous que de rencontrer n'importe quelle équipe de St Max, depuis le temps que j'attends ça Émoticône

Les équipes seront globalement celles de la 1ère phase, mais on se réserve encore la possibilité de choisir la poule de chacune. Perso, vu que mon équipe a peu de chance de se maintenir, je serais plutôt pour mettre l'équipe la plus forte dans la poule la plus faible, histoire de lui donner une chance de monter en R1. Pour l'instant, rien n'a été décidé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Décembre 2009 02:35

Dans ce cas la poule forte se trouvera en poule B (avec le SMEC entre autre ) l'equipe la plus faible étant très certainement mon équipe (avec quand meme de bons joueurs !!) , celle de votre équipe 1 a l'heure actuelle .....

Mercredi 30 Décembre 2009 15:22

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Francis, des infos sur St Max ? Y'aura-t-il une équipe forte qui vise la montée et l'autre le maintien ou allez-vous mélanger les 2 équipes pour assurer le maintien des 2 ?

D'après les infos que j'ai, on tomberait sur St Max 2 donc logiquement ton équipe... Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir pour nous que de rencontrer n'importe quelle équipe de St Max, depuis le temps que j'attends ça Émoticône

Les équipes seront globalement celles de la 1ère phase, mais on se réserve encore la possibilité de choisir la poule de chacune. Perso, vu que mon équipe a peu de chance de se maintenir, je serais plutôt pour mettre l'équipe la plus forte dans la poule la plus faible, histoire de lui donner une chance de monter en R1. Pour l'instant, rien n'a été décidé.


Et bien dans ce cas, je pense que l'on tombera dans la poule de M.LONDICHE ! Notre poule ne semble pas très forte mais est très homogène... Cela dit, pas sur que vous puissiez viser la montée tout de même surtout que Greg n'est pas souvent présent.

Je ne suis pas dans le club mais pour moi, le mieux serait de mixer les 2 équipes pour maintenir les 2 car je ne pense pas que votre équipe 1 puisse de nouveau monter en R1... En tous cas, on fera tout pour que ça n'arrive pas Émoticône (si vous inversez équipe 1 et 2).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 15:30 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 30 Décembre 2009 21:49

On verra quoi faire. Pour l'instant, rien n'est décidé, mais il y a de fortes chances pour que les équipes restent à peu près ce qu'elles étaient. En tout cas, si l'équipe 2 a pu monter en R2, c'est en grande partie grâce à une poule faible, donc pourquoi une des 2 R2 ne pourraient pas faire pareil et monter en R1 ? Je pense que c'est faisable, à conditions de bénéficier de circonstances favorables.
La saison dernière, l'équipe 1 était montée en R1 en 2ème phase, en tant que meilleure 2ème, avec un effectif à peu près similaire. Greg jouera sans doute plusieurs rencontres. Cette saison, la montée est plus intéressante, car on aurait la possibilité de recruter un joueur avant septembre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Février 2010 16:19

Rencontre qui devrait se dérouler dans la bonne humeur demain entre Chanteheux et St Max dans la poule C. Un match qui s'annonce déjà très important dans l'optique du maintien...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 06 Février 2010 22:32

Didier étant blessé, c'est Loïc qui jouera demain, ce qui ne change pas grand' chose vu qu'ils ont un niveau similaire. En tout cas, moi je serai là pour mon premier match en R2, puisque j'avais joué avec l'équipe 3 lors de la 1ère journée. C'est la première fois de ma carrière pongiste que je vais jouer à un niveau aussi élevé. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 19:42

Chanteheux - St Max 2 : 13/7
On perd, mais on n'est pas venu pour rien, avec 4 perfs sur 7 points : Loïc (14) fait 2 points (un 16, un 13, et il a 2 balles de match sur rodjack...), David (13) et Eric (13) font 2 points chacun (un 14 et un 12 chacun), et moi je gagne un 14.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 19:47

Saint Max 1 - St Avold 2 : 8/12
Mauvaise journée pour notre équipe 1, malgré les 2 perfs à 16 de Fabrice (15). Les autres points : Julien Lallemand et Nathalie font 2 chacun (un 15 et un 10 chacun), Florent (14) fait 1 (le 10) + le double en haut.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 23:17

Victoire 13/7 du Thionville de Maikeul sur Illange de lion des Ardennes ... Clin d'oeil
match sans stress et dans la bonne humeur ... bref si on ne jouait que des matchs comme ca ca serait bien ....

Mardi 09 Février 2010 00:42

C'est vrai, l'ambiance était sympas Maikeul, je confirme et victoire vraiment méritée de Thionville. Sur Marange, on aurait pu accrocher le nul, contre vous c'était trop dur !!!! Bon il nous reste les 2 équipes à battre, Jarnisy et Herserange, soit les 2 prochains, on saura à l'issue de ces 2 matchs notre avenir en R2, mais bon, même si on doit redescendre, ça ne sera pas bien grave. En tout cas, félicitations à vous et bonne continuation !!! Résumé du prochain match dans 3 semaines !!!

Mardi 09 Février 2010 16:02

Citation de Francis :
Chanteheux - St Max 2 : 13/7
On perd, mais on n'est pas venu pour rien, avec 4 perfs sur 7 points : Loïc (14) fait 2 points (un 16, un 13, et il a 2 balles de match sur rodjack...), David (13) et Eric (13) font 2 points chacun (un 14 et un 12 chacun), et moi je gagne un 14.


En effet, vous n'êtes pas venu pour rien et l'ambiance était sympa !
Loïc qui est venu en remplaçant fut un joker de luxe et cela a faillit me coûter cher (en terme de points mais certainement aussi à la buvette ensuite !!)
Bonne chance à vous par la suite même si cela s'annonce compliqué, rien n'est impossible !

Prochain match contre Essey pour nous, cela risque d'être très difficile mais si on pouvait obtenir un bon résultat, ce serait pas mal dans l'optique du maintien !

Citation de Francis :
Saint Max 1 - St Avold 2 : 8/12
Mauvaise journée pour notre équipe 1, malgré les 2 perfs à 16 de Fabrice (15). Les autres points : Julien Lallemand et Nathalie font 2 chacun (un 15 et un 10 chacun), Florent (14) fait 1 (le 10) + le double en haut.


Aïe ! C'était pas prévu ça... La montée semble déjà compromise ! Qu'a fait Julien Londiche ? Il ne semble vraiment pas en forme cette saison et cela se fait tout de suite ressentir sur les résultats de l'équipe... Dommage !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 09 Février 2010 17:24

Joyeux anniversaire au grand Rodjack Content

Mercredi 10 Février 2010 09:32

Citation de florent57100 :
Joyeux anniversaire au grand Rodjack Content


Merci !!!
Mais je ne suis pas si grand que ça !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Février 2010 17:08

Prono pour la 3ème journée de la 2nde phase pour la poule C :

VILLERS LES NANCY - NANCY S.L.U.C. : 14-06
SEICHAMPS - ANCERVILLE : 12-08
CHANTEHEUX - ESSEY LES NANCY : 8-12
ANOULD - SAINT MAX : 13-7

On espère un autre résultat mais on ne se fait aucune illusion contre Essey qui sera bien plus fort que nous sur le papier
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Février 2010 23:42

Je ne jouerai pas dimanche, toujours problèmes de dos, et une soirée prévue samedi. Content Je pense que si mes coéquipiers sont en forme (et c'est le cas de Loïc comme tu as pu le constater Clin d'oeil ), nous pouvons accrocher Anould, d'autant que nous aurons peut-être un renfort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 26 Février 2010 17:12

Citation de Francis :
Je ne jouerai pas dimanche, toujours problèmes de dos, et une soirée prévue samedi. Content Je pense que si mes coéquipiers sont en forme (et c'est le cas de Loïc comme tu as pu le constater Clin d'oeil ), nous pouvons accrocher Anould, d'autant que nous aurons peut-être un renfort.


Oui, c'est possible que vous accrochiez Anould, faudrait que Vivien revienne à son meilleur niveau... Sinon, c'est sur qu'avec un renfort, vous pouvez faire quelque chose !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 28 Février 2010 02:40

Finalement, pas de renfort, c'est donc l'équipe type (sans moi) qui s'alignera à Anould.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Février 2010 10:22

Citation de Francis :
Finalement, pas de renfort, c'est donc l'équipe type (sans moi) qui s'alignera à Anould.


Même sans renfort, il y aura peut être la possibilité d'aller chercher quelque chose à Anould ! Par contre, vu le temps qu'il fait, c'est pas le meilleur endroit où se déplacer aujourd'hui !

Faites attention sur la route !

Bon courage !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
3
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes