Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 23

Samedi 01 Mai 2010 23:15

Citation de Geraldd :
L'argument financier, l'argument de l'arrêt du championnat, tout cela sent fortement le prétexte qui tombe à pic pour des gens peu motivés à la base.

Non, non, je t'assure que pour certains l'argument financier n'est pas le prétexte qui tombe à pic pour des gens peu motivés à la base !!!
Tout le monde n'a pas 70€ à mettre tous les 3mois pour faire les tournois... Si le championnat pouvait durer un peu plus longtemps, ce serait quand meme pas un mal !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 01 Mai 2010 23:03

Bon match du PSG qui mérite de gagner ! Reste 15minutes...

Samedi 01 Mai 2010 20:27

Citation de Vraititeuf :
Citation de bisounours :
Et comme tu dis ,de ce que je sais Chanteheux a "presque" l'embarras du choix pour la saison prochaine...C'est cool pour Chanteheux!!!

On est preneur pour les joueurs que Chanteheux ne pourraient prendre. Côté kilomètres, c'est du kif-kif avec nous.

T'en fais pas, si on avait trop de demandes, on pensera à vous (mais bon, faut pas trop rêver hein ! Émoticône )

Samedi 01 Mai 2010 17:03

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :

Malheureusement, on ne choisit pas toujours la région où on joue... J'espère que le boulot me permettra de revenir rapidement dans le coin.
Pour Chanteheux, je ne me fais pas trop de soucis, c'est un "petit" club sans prétention qui monte petit à petit. Il leur faut un renfort pour la saison prochaine histoire de pouvoir se maintenir en R2 sans crainte mais étant donné l'ambiance que l'on a dans l'équipe, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour trouver mon remplaçant !

Un grand joueur qui quitte la région ,bonne route a toi!
Et comme tu dis ,de ce que je sais Chanteheux a "presque" l'embarras du choix pour la saison prochaine...C'est cool pour Chanteheux!!!

Houla, un grand joueur, tu t'enflammes !! Mais merci quand même ! Émoticône
Sinon, il faut faire attention aux bruits de couloir, Chanteheux n'aura pas non plus l'embarras du choix pour la saison prochaine, rien que la mutation de Florian serait déjà pas mal.
Je souhaite que Chanteheux continue à se développer comme c'est le cas depuis quelques temps, on sait que l'équilibre est fragile mais il y a de bons jeunes qui ont fait une belle saison et qui devraient bientôt pouvoir rejoindre l'équipe 1.
Pour Lunéville, c'est cool, vous êtes un bon petit groupe de jeunes avec une bonne ambiance, il était temps ! Heureusement que t'es arrivé car je pense que sinon le club serait tomber très très bas...

Samedi 01 Mai 2010 16:58

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Bon et bien j'annonce mon départ même si cela n'est pas une surprise puisque la plupart des joueurs me connaissant le savaient.
Je pars donc de Chanteheux pour un club du Nord ! Certainement Haubourdin.

Bonne route pour toi avec le regret pour moi de ne pas t'avoir croisé autour d'une table!!! Émoticône
Même si j'aurais certainement pris une tôle!!! Émoticône

C'est vrai que lors des ces deux dernières saisons, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer... Dommage...
Cela dit, je reviendrai régulièrement en lorraine donc si tu veux qu'on tape la balle, ce sera avec plaisir !
Par contre, ça m'étonnerait que je te mette une tôle, tu fais une bonne saison donc il n'y a pas de raison !

Samedi 01 Mai 2010 15:28

Citation de Bapt EMV :
Ou pourquoi pas Gilles Billiotte, on le voit pas trop intervenir ces derniers temps c'est peut-être pour ça...

Cela m'étonnerait tout de même fort que Gilles quitte Sochaux... Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 13:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de joey_nova :
Alors pour le transfert pour Vieux-Cha je dirais bien une arrivée tout droit de Fesche le Chatel du style K. Chabane ou J. Savini.
Ca m'étonnerait car Fesches monte en PN aussi, donc en gros ça servirait à rien qu'un gars de Fesches mute à Vieux-Charmont.

Tu sais, la plupart des joueurs mutent plus pour des raisons d'affinité que de niveau...

Samedi 01 Mai 2010 13:20

Citation de shirby :
Florian harau d'Azerailles fera surement l'affaire !

Ce serait bien... Florian a l'air intéressé et Chanteheux aussi donc ça devrait le faire mais tant que rien n'est signé...

Vendredi 30 Avril 2010 20:02

Citation de bisounours :
Est-ce que ce changement ,peu importe lequel pour l'instant ,sera effectif dés la saison prochaine??

Aucune idée pour le moment, en Lorraine, ils sont en train de voir pour repasser les équipes à 4 mais cela me semble compliqué car il va falloir mettre 2 joueurs sur la touche dans chaque équipe...
En tous cas, perso, je suis pour le passage à 4 joueurs comme cela se faisait avant !

Vendredi 30 Avril 2010 19:15

Citation de jey03 :
Citation de rodjack :
Bon et bien j'annonce mon départ même si cela n'est pas une surprise puisque la plupart des joueurs me connaissant le savaient.

C'est bien domage pour Chanteheux et pour la région qui perd un bon joueur qui m'a semblé aussi bien sympa sur le match Anould - Chanteheux...

Malheureusement, on ne choisit pas toujours la région où on joue... J'espère que le boulot me permettra de revenir rapidement dans le coin.
Pour Chanteheux, je ne me fais pas trop de soucis, c'est un "petit" club sans prétention qui monte petit à petit. Il leur faut un renfort pour la saison prochaine histoire de pouvoir se maintenir en R2 sans crainte mais étant donné l'ambiance que l'on a dans l'équipe, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour trouver mon remplaçant !

Vendredi 30 Avril 2010 16:36

Samedi 24 Avril 2010 10:34

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
Citation de Benjamin89 :

Et tu t'es donné à fond ? MDR

evidement mais je perds en finale! Émoticône
En même temps je savais pas encore pour le prix de la victoire

Yop, salut bisounours, je savais pas que tu étais sur le forum !
Bonne chance pour dimanche même si vous ne pouvez plus monter, ton principal objectif est de rester devant Ben et Djul Clin d'oeil

Salut Rodjack!
et ouais bisounours arrive!! Émoticône
dommage pour la montée ,mais on la rate dés le premier match a mon avis!ca m'aurait bien tenté la R2 mine de rien!
Aprés je joue tout (ou presque...) les matchs du mieu que je peux et le classement suit pour l'instant mais Ben est pas loin derrière a l'affût de la moindre erreur... Émoticône

En même temps, sans vouloir être méchant, vous n'auriez aucune chance en R2 et c'est pas toujours super sympa de se prendre des râclées même si pour toi personnellement, ça pourrait être pas mal.
Si tu veux jouer en R2, y a une place qui se libère à Chanteheux Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 10:32

Citation de bisounours :
Ahhh ca m'intérésserait presque suivant les dates.
est-ce qu'il y a eu du nouveau depuis le dernier message posté ici???

Je n'ai pas les dates mais tu devrais les trouver sur le site du comité ou de la ligue. Au pire, tu demandes à Nicolle, elle doit bien avoir ça.
Sinon, avant, c'était toujours 1ère semaine de juillet et dernière d'aout. Sachant que le niveau en aout est plus relevé (perso, je préférais y aller en aout, je n y suis allé qu'une fois en juillet).

Samedi 24 Avril 2010 10:30

Citation de 2006 :
Et tu y es déjà allé Rodolphe ?

Excuses-moi pour la réponse très tardive, oui j'y suis allé lorsque j'étais plus jeune, j'ai du en faire 4 ou 5 et que de très bon souvenir ! Perso, j'y allais en tant qu'interne, c'est plus sympa Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 10:25

Citation de olea72 :
Citation de MIC22 :
...que les avantages acquis détruisent nos emplois"

A méditer !

Pour une minorité de français défavorisée, les productions délocalisées low cost permettent de consommer le minimum vital. Mais pour la majorité, à l'intérieur de la classe moyenne grosso modo, le low cost est un choix plus ou moins conscient : consommer plus plutôt que consommer mieux. Plus de MacDo, plus de sfr, plus de biscuits apero...

Noël est un moment privilégié pour observer ça. Alors qu'il existe - encore - des fabricants français de qualité qui, certes, ne font pas de pub, les caddies débordent de jouets en plastique asiatiques produits dans des conditions à moitié esclavagistes.

Le français (comme d'autres) veut une société low cost quand il pousse son caddie le samedi et il veut le 14ème mois et la prime à dudul quand il enfile le bleu de travail le lundi.

Ce ne sont pas juste les avantages sociaux qui nuisent à l'emploi, ce sont les coûts de production en général et la schizophrénie du consommateur face à ça. Le dit consommateur, il a une grace kelly qui lui sourit d'un côté et trois tapins siliconés de l'autre côté. Et tel le franck ribéry moyen, il fait son choix...

Bravo olea72, non seulement tes propos reflètent terriblement la réalité mais en plus tu y mets de l'humour !

Jeudi 22 Avril 2010 22:38

Citation de bisounours :
Citation de Benjamin89 :

Et tu t'es donné à fond ? MDR

evidement mais je perds en finale! Émoticône
En même temps je savais pas encore pour le prix de la victoire

Yop, salut bisounours, je savais pas que tu étais sur le forum !
Bonne chance pour dimanche même si vous ne pouvez plus monter, ton principal objectif est de rester devant Ben et Djul Clin d'oeil

Jeudi 22 Avril 2010 15:37

Pour moi,l'arbitrage fut bon hier... Ribéry mérite son rouge tout comme Toulalan qui a commis une erreur de poussin sur la 2ème faute...
Faire 2 fautes aussi flagrantes en 2minute est tout simplement inexcusable et va coûter très cher à l'OL !

Mardi 20 Avril 2010 20:45

Citation de EnergieZ :
Plutot que de parler troll, donne plutot mon avis Content

J'ai avis assez tranché sur les grèves des cheminaux, je pense pas que je changerai d'avis ! Mais pour les autre tout est jouable :p

C'est quoi ça ?
Faut pas mettre tous les cheminots dans le même sac !!! Tous les cheminots ne sont pas conducteur de train !!!!!!!!

Lundi 19 Avril 2010 20:43

Citation de jpc45 :
Citation de cbs1 :
une source serait la bienvenue.

Je ne sais plus, ça date de qq jours. Peux tu m'expliquer pourquoi les syndicats refusent la proposition de la direction SNCF d'arréter la greve avant de négocier? Cette position joue contre eux à mon avis.

D'accord avec toi...Après, c'est comme tout, il ne faut pas généraliser et tous les syndicats n'ont pas appelé à la greve...

Vendredi 16 Avril 2010 18:46

Citation de Bapt EMV :
Et le match aller entre Bordeaux et Nancy à Marcel Picot, Bordeaux l'avait emporté 3-0... Donc si on regarde les deux confrontations, c'est Bordeaux qui à l'avantage donc voilà Bordeaux est encore un peu plus fort que Nancy ! Émoticône

Oui, je confirme, Bordeaux est plus fort que Nancy, je n'ai jamais dit l'inverse. De plus, Bordeaux est 5ème mais avec un match en retard donc on peut encore dire qu'ils sont dans le haut du tableau !
Bref, pour moi Nancy est à sa place et devrait terminer la saison à une place comprise entre la 10ème et la 15ème, en milieu de tableau quoi ! Clin d'oeil
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu