mon profil n'est pas forcément faux, utilisant mon second nom de famille mais c'est bien ça!
je n'ai hélas pas les déplacements de la poule. J'aurais ça le 31 décembre au soir car je passe le nouvel an avec un personne le sachant.
t'auras ça le 1er janvier
Ok, merci ! y a moyen que tu me les envoies sur ma boite perso stp ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
je vais prendre la défense de rojack puisque moi aussi je roule en PSA depuis que j'ai mon permis
pour le moment aucun soucis même avec le SAV, mais je pense que ça dépend du réseau que tu as autour de toi.
Bref en ce moment je roule en 407 coupé 2.7 HDI, un vrai bonheur cette voiture, mais je vais devoir m'en séparer (sniff) puisqu'il faut faire de la place dans le budget pour la future moto (cf l'autre topic)...il paraît qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie......
Superbe voiture que cette 407coupé surtout avec le V6hdi ! Mais avec la vente de cette voiture et l'achat de la moto, tu pourras toujours te replier sur une belle "titine" non ?
En tous cas, content de voir que certaines personnes sont tout de même satisfaite de PSA.
Cela dit, je ne dis pas que tout est parfait , loin de là, je trouve que le SAV n'est pas souvent à la hauteur... Mais j'espère que cela va changer...
Ouhla !!! En effet, je comprends ton mécontentement !!!
Déjà, pas de bol , tu es tombé sur une mauvaise série car mise à part quelques soucis récurrent sur la lunette arrière, je ne connais pas de problème majeur sur la 206sw et surtout le 1.4hdi qui est hyper robuste (normalement).
Et surtout, tu es tombé sur une sacré bande d'incompétents ! je te conseille déjà (si ce n'est déjà fait) d'envoyer un courrier de mécontentement à peugeot car tous les soucis que tu as eu auraient dû être réparé sous garantie donc ils doivent te dédomager au moins en partie des frais que tu as eu hors garantie.
Tout comme les 6HP qui ont cramé une semaine après la garantie, il serait normal qu'ils fassent un geste, sans avoir tout à payer car la voiture n'est plus sous garantie mais pour une semaine, ils pourraient au moins t'en payer la moitié.
C'est clair qu'il y a de quoi être dégoûté de peugeot et surtout de son service après vente ! J'espère quand même que tu ne quitteras pas trop rapidement la marque ou du moins le groupe en reprenant une citroën si ce n'est une peugeot...
En tous cas, n'hésites pas à me poser des questions si tu en as, je te filerai mes coordonnées par mp si tu le souhaites.
désolé je ne les ais pas....
j'avais juste cette info pour vous, nous et dombasle
tu m'as reconnu rodolphe ou pas?
C'est déjà une bonne info, tu ne sais pas qui se déplace chez qui des fois ?
Si je t'ai reconnu... Bah quand je vois ton profil, c'est pas gagné car Tony Engehlard... Mais un Tony à Neuneu, je suppose que c'est tony bourrier non ??
motorisé en diesel du petit (et poussif) 1.5 dCI Renault.... Vu sa superbe ligne, il aurait mérité le 2.0 dCI de chez Nissan !!!!
le 2l dci ne viens pas de chez nissan mais de chez renault. pour la réduction des couts renault conçoit les diesels et nissan les essence
Exact, tous les constructeurs font ça maintenant !
Peugeot a donné ces motorisations diesel à fiat et ford et à récupéré les motorisations essences (les derniers vti et thp) de bmw.
Ah mais j'aime bien, ça sera probablement dans le style de mon prochaine achat si je sais séparer l'arrière en deux parties ;-)
Mais j'ai tellement de souci avec ma Peugeot que ça fait hésiter.
Tu as quoi comme problème avec ta peugeot ? C'est quoi comme voiture ? c'est sur que lorsque tu as des problèmes avec une marque, tu hésites à y retourner, rien de plus logique ! Cela dit, il n'y a aucune marque qui est à l'abri de soucis même si certaines sont plus sujettes que d'autres. Pour peugeot, je pense que ce ne sont pas les pires, cela dit, il y a eu de gros problèmes sur les 307hdi de 2001 à 2003 mais tout ceci est rentré dans l'ordre.
Un nouveau Partner, intéressant, dommage que ce soit Peugeot...
Y' aura le même chez Citroën ... Sinon, y' a Rodjack qui cherche à vendre sa 307 SW apparemment ... Combien tu la vends Rodjack ?
En effet, il existe le berlingo chez citroën et le partner chez peugeot, ils se ressemblent fortement, il n'y a que l'esthétique de la face avant qui changer.
Je n'ai pas de 307 SW à vendre actuellement mais je peux commander n'importe quel véhicule des marques peugeot et citroën, il suffit de me demander. Je garde la voiture 6mois et vous la revends ensuite, si ça vous intéresse...
D'ailleurs, big, si tu veux le nouveau partner, n'hésites pas à te mettre en contact avec moi.
C' est un véhicule vraiment sympa avec ses portes arrières coulissantes et son volume intérieur. Malgré son esthétique un peu "utilitaire", je trouve le mien pas vilain en gris argent avec ses vitres arrières surteintées, ses rangements dans le pavillon ... puis le moteur 92 cv Hdi est suffisamment puissant.
Le nouveau devrait être pas mal ; sortie Mars 2008 ai-je "entendu dire" ...
En effet, j'ai aussi un partner en ce moment, c'est très pratique mais il a déjà trouvé preneur, c'est quelqu'un qui me l'a demandé, je l'ai donc commandé, je le garde 6mois et lui revends ensuite. Ca me permet de découvrir ce véhicule qui malgrès sa gueule d'utilitaire se révèle très agréable à conduire et dépanne vraiment lorsqu'on a des choses à transporter...
Sinon, il devrait bientôt être remplacer, je n'ai pas la date exacte de sortie mais tu ne doit pas être loin de la vérité big !
+46 pour moi : 1687 -> 1732
Mon objectif de fin de saison étant à 1750, il ne me reste plus qu'à faire attention à ne plus faire de contre... Ce qui n'est pas gagné...
Alors dis moi que la C4 coupé va sortir en 5 portes... Malheureusement je n'y crois guère...
Par définition un coupé est une 3 portes... Donc la C4 existe en 5portes et en 3 portes (coupé), a toi de choisis ensuite...
Si tu es intéressé par une C4, tu peux me demander, il y a moyen de l'avoir à un très bon prix car je peux commander n'importe quel modèle (peugeot ou citroën) , le conserver 5-6mois et le revendre ensuite à un prix très intéressant.
Tu aurais tapé VOITURE dans la fonction RECHERCHER, tu aurais vu qu'il y a déjà plusieurs sujets là-dessus.
Oups, désolé, j'avais pas remarqué que je l'avais répété autant de fois...
J'ai bien regardé les autres sujets mais je ne trouvais pas quelque chose qui correspondait à ce que je recherchais... Enfin, peu importe, on verra bien, si personne ne poste sur mon sujet, c'est que je me suis planté...
Merci tout de même pour l'info !
J'avais envie de créer un petit sujet sur les voitures car même au tennis de table on est obligé d'en parler... Et oui, comment faisons-nous tous nos déplacements ?
Bref, vous pouvez présenter votre voiture, poser vos questions, sur votre futur achat et chacun donnera son point de vue.
Personnellement, je travaille chez PSA (peugeot citroën), j'ai donc la chance de changer de voiture tous les 5-6mois donc je ne m'attache pas tellement à ma "titine" surtout que la plupart du temps on me commande la voiture. En fait, une personne me dit : "voilà, je voudrais cette voiture, de telle couleur, avec telles options, etc...", je la commande, je roule avec pendant 5-6mois et lui renvends ensuite, cela lui permet d'avoir une voiture quasi neuve à un prix intéressant et puis moi, je change très souvent de voiture sans avoir à me soucier de sa revente.
Donc ma première voiture fut une 205 GR 1.1, comme toute 1ère voiture, je l'ai adoré, je la regrette de temps en temps mais voilà, j'ai voulu profiter un peu des avantages que je pouvais avoir en travaillant dans l'automobile alors je me suis fait plaisir en m'achetant ensuite ma 1ère 206. Une urban 1.4hdi. Et depuis, j'ai eu deux 206, deux 207, une C3, deux C4, un berlingo, un partner et une 307 break.
Tout ceci en un peu plus de 3ans...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler sur ce forum ou alors me contacter directement par mail perso !
A+
Etant collaborateur PSA, j'ai pu essayer tout type de véhicules du groupe et notamment des boîtes pilotées.
Elles sont très agréables et on a se soucier que de l'accélérateur et du frein, pas de souci, il est impossible de caler, tout comme avec les boîtes auto.
Je vais créer un sujet automobile pour parler de tout ce que l'on désire !
C'est bien pour Gérald car Thionville est un bon club et il le mérite. Cela va être mieux pour lui d'être sur un seul club. Grosse perte pour Dombasle après le départ de Baptiste pour ses études sur Grenoble ( il joue dans le club de mon oncle ).Pour l'équipe première je me fais pas de souci pour le maintien en PN de zone mais derrière vos autres équipes vont souffrir.
Je confirme, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour l'équipe 1 pour se maintenir en pn de zone mais les autres vont forcément souffrir du départ de gérald...
En tous cas, j'espère rejouer Dombasle même si on a pris une volée, c'était logique et il en sera certainement de même mais ça me fait toujours plaisir de rejouer des gars que j'ai connu en lorraine !
Sochaux est mal barré...
Ca m'attriste un peu car ils ont sorti de grands joueurs récemment, ont fait une super saison l'année passée mais ont complétement loupé leur recrutement...
Dommage car je ne pense vraiment pas qu'ils méritent de descendre...
De toutes façons en étant 2ème de poule, l'adversaire allait forcément être de taille...
Manchester, Barcelone, Milan, Chelsea, Réal... Franchement, je ne vois pas sur qui il vaut mieux tomber...