Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 146

Lundi 24 Décembre 2007 14:11

Félicitations à nancy pour cette 2ème place largement mérité à la trève !
Ils méritaient beaucoup mieux sur Lyon mais auraient pu perdre ce match sur une erreur d'inattention donc le match nul est déjà satisfaisant !
j'espère que la CAN ne va pas faire trop de mal au mois de janvier car sans Hadji et Chrétien, ce ne sera plus tout à fait la même équipe...

Je tiens à passer un grand coup de gueule a JM AULAS qui fait miroiter de faux espoirs aux joueurs pour qu'ils soient moins compétitifs... Ex : il a demandé combien Nancy voulait vendre KIM alors que les dirigeants ont toujours dit qu'il était intransférable pour le moment, c'est le meilleur moyen pour destabiliser un joueurs qui risque de se poser pas mal de questions pour les saisons à venir alors qu'il est en pleine bourre actuellement !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 24 Décembre 2007 14:03

Nous (Sochaux), on descend de N3.
Quelqu'un aurait-il les poules de PN de zone ?

Lundi 24 Décembre 2007 13:55

Pas d'info pour le pn de zone ?

Mercredi 19 Décembre 2007 11:27

Tiens... Encore des histoires avec varispin... Ca faisait longtemps Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 19:18

Citation de Fufu :
Mes pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 11-4
Sochaux - Dombasle : 7-11
St Maur - Schiltigheim : 8-11
Reims - Antony : 11-7

Ahhh... 7 pts cette fois !! Merci Émoticône
Qui osera nous mettre vainqueur ?? ce sera une grosse cote, au moins du 200 contre 1 Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:30

Citation de ladjacke :
encore un autre exemple en R3 : Esp Lons 4/ Torpes 2 j'espère que ca se terminera mieu que l'année dernière je m'etais beaucou énervé mais heureusement j'ai changé et j'espère que nos adversaire ne feront pas les meme reflexion que l'année dernière quan on leur dit avec le sourire qu'ils ont un jeu de m..de c'est parce qu'ils ont des plaques que pas grand mon de appréci et c'est pa di méchament enfin j'espère que ce match se déroulera dans la bonne humeur.

Tiens, moi, je les apprécie ces plaques là justement Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:29

Pfff.... Taures, tu me saoules...
J'espère sincèrement que tu es en train de te créer un personnage et que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie car là, tu dépasses les bornes !
Vas à ton tournois de Roman et ne nous pètent pas les c.....
Sur ce, bonne soirée tout le monde !

Mardi 20 Novembre 2007 18:13

Citation de Corbas :
Si le tounrois est national, ca risque fort de m'interresser.
Et si en plus, je peux jouer taures, ca me ferait encore plus plaisir MDR

Émoticône
Je crois que je vais le faire rien que pour ça ... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:11

Citation de canadians :
Les pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 11-5
Sochaux - Dombasle : 5-11
St Maur - Schiltigheim : 10-10
Reims - Antony : 11-6

Pfff... 5pts... J'espère qu'on arrivera à faire un peu mieux quand même... Bon, vous me direz que ce serait notre plus gros score de la saison...
Allez, on verra bien, je ne donne pas de pronostic car j'ai toujours raison et on va croire que j'ai acheté le match après Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:09

Les poules 4 et 8 sont constauds ! Malheur au vaincu ...
Mersup, tu as toutes tes chances dans cette poule mais ça va se jouer à peu de chose à mon avis !

Mardi 20 Novembre 2007 18:02

Citation de Mersup :
Je parierais sur Marc Birgel. Mais le tableau est assez ouvert et homogène.
Peut-être Hervé s'il carbure encore comme la dernière fois. J'évaluerais ma cote à 200/1 Émoticône

En tout cas les poules sauf absent seront :

01 - Clément PENEY EM Vesoul 35
16 - Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 40
17 - Laurent DONTENVILL ASM Belfort Froideval 40
32 - Benjamin NIAUX CTT Vallons Fleuris 65

02 - Hervé SAINT POL PSB 35
15 - Johnathan SAVINI Fesches 40
18 - Olivier MASSACRIER Valentigney 35
31 - Pascal BONNIN A Auxon Dessus 50

03 - Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 30
14 - Kevin LEGAGNEUX PSB 45
19 - Wilmer MONTANARI Esp Lons 40
30 - Christophe REMY MJC Dole 45

04 - André PEYRON Evette Salbert 30
13 - Boris TEDOLDI Morez Saint Laurent 35
20 - Lionel PREVOT Esp Lons 45
29 - Christophe MARLINE Evette Salbert 35

05 - Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25
12 - Kemel CHABANE Fesches 35
21 - Bruno LANGER Seloncourt 45
28 - Anthony MYOTTE DUQUET PSB 50

06 - Lionel SCHLACHTER Esp Lons 35
11 - Jérémie PETIT PTT Dole Foucherans 35
22 - Jean Léonide GORSE Esp Lons 50
27 - Jerome JEANBLANC EM Vesoul 45

07 - Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 40
10 - Julian LE ROUZIC PTT Besançon 40
23 - Guillaume CART Esp Lons 45
26 - Gaetan POMMIER Esp Lons 40

08 - Marc BIRGEL Baume 25
09 - Didier HUGUENY Vieux Charmont 35
24 - Julien NEU PTT Dole Foucherans 40
25 - Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux 35

Bon rodjack si tu bats Marc je transfère mon pari sur toi !

Pailtarouche, la belle ! Je vais bosser mes remises Émoticône

Et bien on ne m'a pas mis la poule la plus simple dites moi !!!!!
Mouais, bah je ne préfère pas que l'on parie trop sur moi, en général ça me porte malheure, je préfère être outsider Émoticône
Donc je vais laisser Marc me battre en poule puis je prendrai ma revanche en finale ! Émoticône
Bon, je déconne, je ferai de mon mieux et puis on verra bien, je ne me suis fixé aucun objectif mais j'espère quand même ne pas descendre, je serais vraiment déçu sinon !

Lundi 19 Novembre 2007 22:56

Citation de QuentinESP :
bien di Rodjack Content
les jeunes joueurs du jura(40-45)jouent beaucoup mieux que leur classement : notamment stephane cattet(avec qui je serai associé en coupe davis) , gaetan pommier et charles henry monley
donc Taures fait tres attention Content

Ah gaetan pommier je l'ai battu au tournois de Sochaux mais je ne me souviens plus trop du match... Je me souviens simplement de l'avoir joué mais je sais que je n'ai pas eu beaucoup de match facile ce jour-là donc en effet, il faudra sûrement compter sur lui...

Lundi 19 Novembre 2007 22:49

Citation de QuentinESP :
la modestie c'est important dans la vie

Tout à fait... Surtout qu'un match ça peut très vite tourner alors dire qu'on est assuré de battre tous les 45-40-35 d'un tournois quand on est 35... Même si on joue 25, c'est de la prétention car même si ce sera très certainement un favoris, ce sont souvent les outsiders qui s'imposent en tournois car sur un match tout peut arriver... Un jeu à la con qui nous déplait, deux-trois balles "volées", un coup de moins bien à un moment important... Bref, la différence de niveau n'est pas assez importante même entre un 25 et un 40 pour s'assurer à 100% de la victoire...
Pour ma part, je viendrai pour faire mon maximum et me faire plaisir, j'espère faire un bon résultat mais en aucun cas je vais dire que je vais gagner le tableau 35... De toutes façons, c'est taures qui va le gagner alors ça sert à rien que je vienne !!!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 22:44

Citation de cleana :
Si Nancy peut se contenter de la 4 ème place et laisser la LDC à BORDEAUX LYON et X.....

Je signerais tout de suite pour une 4ème place en fin de saison, ce serait le meilleur résultat de Nancy... Enfin, il me semble, que quelqu'un le dise si je me trompe.
Mais franchement, je pense qu'ils peuvent même faire mieux cette saison mais le championnat est loin d'être terminé et tout le monde peut battre tout le monde en L1 donc va falloir tenir le rythme jusqu'au bout !

Lundi 19 Novembre 2007 22:31

Citation de QuentinESP :
moi jdis samuel gomez vainqueur Content
non c'est lionel schlachter ki va gagné

Dur dur ces pronostics à mon avis... Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui soit largement au-dessus du lot si ? Je pense que ce sera l'homme en forme de la journée qui va gagner et peut être une surprise qui sait ?

Lundi 19 Novembre 2007 22:29

Citation de taures :
Citation de rodjack :
Citation de taures :
Citation de pailtarouche :
Citation de taures :

benh les points ne comptent pas...

Genial donc a moi le nc-35 et les ptits euros qui vont avec

dsl je croyait que c'était comme cela les poules

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise

et bien j'espère pour toi que tu as raison mais je suis prêt à mettre un billet sur la table que tu ne gagneras pas le tournois... Tout simplement parce que ceux qui partent la fleur au fusil sont souvent surpris sur un match piège...

ok, on pari combien ou quoi ?

C'est bien d'avoir de l'ambition mais faut aussi savoir rester humble par moment...
Tu as quel âge taures ? Pourquoi caches-tu ton profil ?

Lundi 19 Novembre 2007 22:27

Citation de taures :
Citation de rodjack :
Citation de QuentinESP :
les bons d'achats sont valable pour le magasin Wack Sport
voila

ok, merci pour toutes ces infos !
Et j'espère que Taures ne te fera pas un coup de p...e car tu as déjà la bonté de l'accueillir alors il ne faut pas non plus te prendre pour un c.n.

non ne vous inquiétez pas comme sa !!! bien sur je fait le tournoi !!!!
t'inquiéte quentin je serai la !! mais je trouve juste que ce serai mieux qu'il y aille pas d'étranger car comme sa les pt comptent pour tous le monde ?

J'espère que tu feras moins de fautes à la tabe qu'en orthographe sinon ton objectif risque d'être difficilement réalisable...

Lundi 19 Novembre 2007 22:09

Citation de QuentinESP :
les bons d'achats sont valable pour le magasin Wack Sport
voila

ok, merci pour toutes ces infos !
Et j'espère que Taures ne te fera pas un coup de p...e car tu as déjà la bonté de l'accueillir alors il ne faut pas non plus te prendre pour un c.n.

Lundi 19 Novembre 2007 22:02

Merci Quentin pour toutes ces infos !
Peux-tu nous dire les bons d'achats seront vallable chez qui stp ?

Lundi 19 Novembre 2007 21:59

Citation de foufoune :
sait on jamais, les sochaliens auront sans doute à coeur de ne pas finir fanny...

En effet... Même si nous n'avons qu'une très mince chance de nous maintenir, nous y croyons jusqu'au bout... Bon, on ne se fait pas d'illusion mais même sans cela, on va jouer le jeu jusqu'au bout pour se mettre en jambe pour la 2nde phase qui ne sera pas simple non plus pour nous car le maintien en prénat de zone risque d'être acharné car les équipes semblent très proches les unes des autres.
Mais sur Dombasle, ça va être différent, du moins pour moi, rejouer contre des anciens équipiers et surtout amis, ce sera une sorte de derbi et ça risque d'être sympa.
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu