Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 7

Jeudi 02 Août 2007 15:56

Moi j'y crois pas trop. C'est vraiment la surenchère sur les système de cotation. L'idéal serait d'avoir un organisme indépendant qui serait chargé d'évaluer les revêtements et de leur donner une cotation sur base de critère objectif. Mais ça, on peut toujours rêver...

Mercredi 01 Août 2007 18:13

Citation de hervek :
poky le 3 serait plus genant en bloc avec le SB qu'avec le 4 ?

Le CBC3 avec le superblock ça doit être fort lent... Déjà avec le C8, ça relentit pas mal. Faut pas demander avec le SB

Mercredi 01 Août 2007 14:57

Citation de poky :
J'avance également. Choix du cbc3 plutôt que le cbc4, le SB étant plus dérangeant sur le premier.

Coup droit; essais toujours en cours. Le sriver L , 1,5 mm est excellent et je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui reprocher. J'apprécie également le Tackiness D, 1,5mm. Cependant, c'est avec un sriver tack C 1,7 mm , fraichement collé que les performances ont été les meilleures hier . Donc, il y a encore un peu de travail . Et pourquoi pas un tackiness chop II 1,7 mm qui semble se situer entre le Tack C traditionnel et le D ??? Émoticône

Tout ça dépend de ton jeu. Le Sriver convient bien pour mon jeu plutôt basé en bloc et frappe sur le coup droit. Je le trouve juste un peu faible pour mettre de l'effet au service.

Mercredi 01 Août 2007 14:55

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Voilà, c'est fait, fini les tests. J'ai ma nouvelle raquette configuration 2007-2008. Et j'ai tout modifié : CBC3 + Sriver 1.7 (CD) + C8 OX (RV). Reste plus qu'à s'entraîner pour arriver à maîtriser correctement ces nouvelles armes . Émoticône
Émoticône

Ben pas plus que toi (et sans doute moins d'ailleurs car je ne met pas de la millénium sur ma raquette) Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 08:37

Voilà, c'est fait, fini les tests. J'ai ma nouvelle raquette configuration 2007-2008. Et j'ai tout modifié : CBC3 + Sriver 1.7 (CD) + C8 OX (RV). Reste plus qu'à s'entraîner pour arriver à maîtriser correctement ces nouvelles armes . Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 08:29

Citation de rubber :
Par contre, si qq'un a essayé le friction, qu'il donne son points de vue. Merci

Il y a déjà eu des commentaires sur le forum pour ce picot, mais je ne sais plus sur quel thème.

Mardi 31 Juillet 2007 17:02

Citation de brassartvincent :
Quelques erreures dans le bouquin le nouveau tachiness chopp 2 : controle 0, vitesse 0, et effet 0, pas facile de devoir jouer avec sa

Non c'est pas une erreur. C'est le nouveau revêtement qui met la balle direct dans le filet, sans effet et très lentement...

Mardi 31 Juillet 2007 17:01

Citation de Boss1703 :
1 catalogue par fédé alors?

moi, les adresses ne sont pas les mêmes une avec d'abord la rue à la belge et l'autre avec le n° de maison à la française...

quelqu'un joue en plus en corpo et en a reçu 3?

Je joue dans les trois, mais j'en ai reçu que deux. Comme je ne joue en corpo que depuis cette année et que l'an passé j'en avais déjà reçu deux, je présume que c'est un pour l'ouvrière et un pour la royale. Maintenant la liste des corpo, c'est sans doute plus difficile à obtenir. En plus quasi tous les joueurs de corpo jouent dans une des deux fédérations.

Mardi 31 Juillet 2007 13:25

Citation de Boss1703 :
celui de dandoy est arrivé hier matin... passage au petit format...

arrivée d'une gamme 729.

d'accord avec kam, c'est andro qui innove le plus cette année... bois, mousses et textiles...

perso, j'aime bien le donic dotec hinoki.

absence des nouveaux bryce.

arrivée des nouvelles colles (falco: water glue, tempo booster, tempo unlimited et stiga aqua energy)

Oui, le donic dotec hinoki... à 99 EUR. Enfin, c'est encore "donné" par rapport au Spécial et au Combi de Neubauer... Aller, j'arrête de râler pour le moment. Mais j'en ai un peu marre qu'on prenne les pongistes pour des cochons payeurs...

Mardi 31 Juillet 2007 13:22

Ah oui, autre coup de gueule à caractère écologique. Si tu joues en Royale et en Ouvrière, tu reçois deux catalogues. Pas très écologique tout ça. Pourtant, il devrait être possible de faire un petit nettoyage des bases de données préalable à l'expédition du mailing...

Mardi 31 Juillet 2007 13:21

Oui, ils se gênent pas chez Dandoy. Et comme il se doit, ils essayent de refiler leurs stocks de picots lisses sans préciser qu'ils seront interdit l'an prochain. Enfin, il n'y a pas de petit profit...

Mardi 31 Juillet 2007 08:31

Citation de poky :
Citation de Skinny :
Petit conseil pour Poky. Si tu as l'occasion, essaie le Sriver avec le CBC3, ça marche super bien...

Merci Skinny. Le sriver L , 1,5 mm, non gommé . C'est bien celui-là ?

C'est celui-là que j'ai testé vendredi et ça donnait super bien. Maintenant j'avais collé le revêtement avec un peu de gomme (uniquement sur le bois). Je compte donc en définitive prendre la version 1,7 pour compenser la vitesse qu'aurait pu me donner la gomme lors de mon test. Le reste est une question de sensation. En coup droit j'aime bien bloquer et frapper. Avec le Sriver c'était nickel. Si tu aimes bien les plaques relativement dures, le Sriver L est un bon choix. Moi, je compte le monter définitivement sur ma raquette dès ce soir.

Mardi 31 Juillet 2007 08:25

Citation de Doggy94 :
slt
oui srivers fx c la meilleur plaque que tu puisse avoir pour te perfectionner.
de plus, tu aura la possibilité de le coller lorsque ton niveau de jeu te le permettra

Ben tu vois Clack, il faut d'abord attendre que ton niveau de jeu te le permette avant de coller Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 08:22

Citation de bourrin :
vu que tu commences que tu commences met un picot avec du controle genre curl p1r ou feint long 2 le c8 est plus dur a controler il faut avoir l'habitude des picots
Émoticône
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu