je verrais bien pour la prochaine journée:
la rochelle- souche: 11/7
p/chef - poitiers: 11/6
parthenay - angouleme: 11/8
gond pontouvre - niort: 11/8 (même si je prefererai 10/10)
le jour ou nous nous entrainerons 10 heures par jour, du lundi au dimanche (comme les chinois), nous auront peut être deja plus de chance de les battre...
le jour ou nous nous entrainerons 10 heures par jour, du lundi au dimanche (comme les chinois), nous auront peut être deja plus de chance de les battre...
pas complique de jouer contre un picot...
il faut servir avec le moins d"effet possible dans le picot de l'adversaire, etre patient, varier les effets, et attaquer au bon moment...
une personne qui est rageuse à la table est quelquechose qui motive l'adversaire..
selon moi une personne qui ne montre aucun de ses sentiments à la table est plus destabilisante...
Les sets en 11 points ont apportés quelque chose au tennis de table, les premiers echanges ont plus d'importances qu'auparavant.... et les bons serveurs ne sont plus avantagés.
c'est vrai qu'un classement 15 serait peut etre exagere...
est ce que tu connais jc l'equivalence d'un ancien classement 15 par rapport a un numerote???
Maintenant le classement 25 est accessible à de nombreux joueurs avec un peu d'entrainement, mais plusieurs categories de 25 sont presents.
Un 25 a 1850 points et un 25 a 2040 points ont ils le meme niveau??
vous ne pensez pas qu'il faudrait remettre en place les classements 20 et 15??