et pire l'année d'apres alors qu'ils etaient 1er de L2 on les a empeché de remonter.
La ligue croyait que l'OM resterait longtemps en D2 et aurait du mal à se reconstruire. Mais que neni l'OM a encore une fois écrasée tout le monde (D2 ou pas)
Cela dit ils quand ils sont remontés en D1 ils ont quand meme fini 2 fois de suites premiers non relégable dont 1 fois sauvé au oal average (la belle époque des belmadi ...)
Mais Aulas va quand meme pas donner l'argent aux autres quand meme
Quand colony capital est venu au PSG, Aulas avait été jusq'à envisagé de prendre des parts dans le club de la capital en argumentant que rendre Paris plus fort serait bénéfique pour Lyon donc la remarque est loin d'être idiote. Heureusement que ca n'a pas été fait d'ailleurs
Rozenahl et Yepes ???????????????????? Cissé Rothen?
Mais y zont décider de construire 1 équipe pour jouer le maintien ou quoi!!!!!!!!!
Ces joueurs font parti des éléments moteurs de paris. pourquoi les vendre pour racheter des joueurs moins forts et pas intégrer dans le club. Paris est il en faillitte? Dégresser oui mais ia des limites
En tout cas faut lui reconnaitre ca, Aulas a 1 don pour être détesté dans la France entière alors que tout le monde s'ccorde à dire qu'il est compétent
Tant que zenden ne rentre pas dans la lignée des denilson dalmat smicer milieu offensive talentueux qui ne font rien à bordeaux. Pari interressant ce zenden cependant je ne le voie pas venir a bordeaux vu qu'il a retrouvé 1 place de titulaire chez les reds.
Sylvain Wiltord fait parti des joueurs susceptibles de rejoindre Paris mais également Cacapa, Reveillere (Lyon), Hilton (Lens), Ebondo,Elmander (Toulouse), Gignac (Lorient) ou encore Alexander Frei (Dortmund).
Mais tout ceci ne sont que des rumeurs.
Perso j'ai été décu par la prestation de seville. Je les ai trouver incapable de faire quoi que ce soit avec le ballon tant qu'ils étaient en supériorité numérique. Certes l'espanyol avait l'avantage de ne plus avoir d'ambition en championat contrairement à Séville.
Malgré décu de seville qui joue pourtant le titre en liga et la finale de la coupe du roi
Sur 4 pénalty tenté, 3 passes au goal de la part de barcelone vraiment halucinant enfin bon les crampes ou la fatigue ou encore la pression peuv surmen justifier des tirs aussi ridicule
lol tkt jsuis pas énervé du tout sauf par la sortie de Ivan De La Pena joeur fantastique qui m'a vraiment impressionnée part sa qualité de passe en 1/2 et 1/4 de finale