Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 19

Vendredi 15 Juin 2007 18:12

ba pour le club très riche à mon avis faut mieux changer de sport

Vendredi 15 Juin 2007 18:09

Euh Shevshenko et Drogba ? ils sont sérieux les milanais ? Inzaghi Ronaldo Gilardinho c'est déjà pas mal.1 pointe ne plus d'accord mais 2 c'est énorme

Jeudi 14 Juin 2007 19:46

perso je n'aime pas du tout mickael silvestre mais bon ca serait un renfort de poids quand même je pense

Jeudi 14 Juin 2007 18:35

Laurent a fait prolonger le défenseur bordelais marc planus jusqu'en 2011, très bonne nouvelle pour les girondins

Jeudi 14 Juin 2007 18:26

échange cris trezeguet ca me parait une connerie pour les lyonnais. le brésilien est indispensable derrière (à moins de recruter 1 autre défenseur, pck squilaci ok mais mulller je pense que c 1 peu just surtout ke iorai pas trop de banc derière.

En revanche avec les arrivées de bodmer et keita + juninho toulalan kalstrom diarra tjs pas vendu tiago est il tjs indispensable

Jeudi 14 Juin 2007 10:42

St Etienne a été 5 fois de suite champion. entre 5 et 6 fois la différence n'est pas énorme surtout qu'à cette époque les verts ont aussi gagné des coupes de france et on réalisé de grandes choses sur le plan européen (finale 76 notament donc pour l'instant la domination de Lyon n'est pas forcément un phénomène unique).
Cependant on voit malcomment 1 équipe pourrait arréter la machine et là on pourra vraiment dire que Lyon aura fait plus que St Etienne

Jeudi 14 Juin 2007 09:57

Marseille n'était pas D2 en 94?

En tout cas je crois que cette période (année 90) est la seule pratiquement ou le foot francais avait 2 clubs de très haut niveaux.
Qu'il est loin le temps ou l'on trouvait des weah ginola voller papin waddle rai boli dessailly djorkaeff lama barthez valdo ...

Mercredi 13 Juin 2007 19:42

Milito à la juve ca serait géniale j'adore ce joueur

Mercredi 13 Juin 2007 18:54

aprsè feindouno sablé et camara, gomis a demandé à être transféré de St Etienne

Mercredi 13 Juin 2007 18:49

a mon avis de prouver à la france que ca peut marcher il à besoin d'1 joueur pour épauler henry en attaque ou tout simplement pour étoffer l'effectif (arsenal joue plus svt avec 1 pointe et un 9 et demie).
Perso j'espère les voir jouer ensemble lors de chaque journée d'Arsenal ce qui me semble le plus envisageable.
de plus des joueurs importants des gunners réclament que le club recrute plus ambitieux (henry gallas) et le recrutement de david s'inscrit dans cette logique

Mercredi 13 Juin 2007 18:40

le maillot 95 avec les rayures verticales je le trouve magnifique. Enfin chacun ses gouts à la limite on s'en fou

Mercredi 13 Juin 2007 15:01

officiel : jeremy aliadière d'arsenal à middlesborough

qq rumeur concernant la juve : on parle de huntelaar pour remplacer trezeguet (ainsi que villa anelka qui circule depuis un moment), la juve souhaite recruter un animateur dans l'entrejeu (piste lampard abandonné on parle de fabregas et d'alessandro) ainsi qu'un défenseur qui pourrait être le joueur de palerme barzagli ou Alex du PSV

Mercredi 13 Juin 2007 14:52

le real fait le forcing pour ... garder David Beckam à l'image de Capello qui a enfin mis son ego au vestiaire et qui a affirmé s'être trompé sur beck

Mercredi 13 Juin 2007 13:46

on est daccord sur le présent la question ne se pose même pasRire sauf si l'on veut voir quel est le meilleur club de L1 pour rivaliser avec Lyon.

Mercredi 13 Juin 2007 13:44

en théorie je pourrais être d'accord avec sergio dans la mesure ou il est risqué de signer un joueur de cet âge pour encore 3 ans. Cependant pour les gradiens de buts cela est moins vrai dans la mesure ou ils peuvent jouer à haut niveau plus longtemps que les joueurs de champs

Mercredi 13 Juin 2007 13:38

j'ai jamais dis que Paris était le meilleure club de tous les temps. Je crois même que j'ai dis que ct marseille suivi de St Etienne si l'on regarde les premiers posts sur le sujet.

Evidement que le fait d'avoir joué 2 saisons en L2 n'empèche pas Marseille d'être le meileur club francais de tous les temps loin devant Paris.

Je parlais de ca just pour montrer qu'il n'était pas forcément idiot de dire que sur les 15 dernières années Paris pouvait être considéré supérieur a marseille.

Ce n'est pas moi qui est établis le classement qui met Paris devant marseille ou lyon sur les 15 dernières années et je sui incapable de dire si ce classement est logique ou non. Je voulais just dire que ct pas forcément n'importe quoi de dire que paris était supérieur à ces 2 clubs sur les 15 dernières années (Marseille à qd mem connu un grand passage à vide entre sa rétrogradation et les 1ères année de l1 difficile : 2 fois 1ers non relégable).

Mercredi 13 Juin 2007 13:28

bah même si coupet a été moins brillant que la saison dernière je ne connait pas beaucoup de gardien de but supérieur à lui.

Mercredi 13 Juin 2007 12:42

tu considère que Paris n'est pas un grand club francais ou alors tu conteste les chiffres que j'avance sur le classement des 15 dernières années?

Si tu n'est pas d'accord sur les chiffres je ne sais pas comment cela est calculé ni s'il s'agit du même organisme qui considère le Mexique come l'une des meilleures nation (ca c'est n'importe quoi).

Perso je ne sais pas quel importance il faut atacher à ces chiffres mais ca montre au moins que le PSG est un des grands club francais même si je n'orais pas la prétention de dire qu'il s'agisse du meilleur sur les 15 dernières années.

Cependant il ne faut pas zapé que sur le 15 dernières les clubs francais ayant brillés sont :
l'om : mais leur passage en L2 suivi de 2/3 saisons en bas de tableau de L1 explique surement qu'il se trouve derière Paris

Lyon : cependant si les Lyonnais sont placés en France depuis 10 ans et champions depuis 6 ans ils n'ont pas sur les 15 dernières années un parcours européens exceptionnel.

Je pense que vous serez d'accord pour dire que Bordeaux Monaco ou autres sont inférieur au Paris SG sur les 15 dernières années.

Je dis pas que le Paris SG est le meileur club sur les 15 dernières années car cela est trop subjectif mais je pense qu'il est loin d'être ridicule de dire ca et encore moins ridicule de considérer Paris SG comme un grand du championat de France

Mercredi 13 Juin 2007 12:30

trezeguet sa srait surprenant je l'imagine pas trop dans le collectif d'arsenal et le championat anglais, surtout qu'on a tant parlé du problème de l'association Henry Trezeguet en bleus meme si pour moi ces 2 joueurs sont complémentaires (souvenir de Monaco ou des belles années des bleus)

Mercredi 13 Juin 2007 11:40

et sur les 15 dernières années (91-20006) le Paris SG est le meilleur club francais (seulement 19ème européen snif)

malgré son irréguarité est donc parmi les grands clubs clubs francais même si en ce moment on est tous d'accord ils ne sont pas ou ils devraient être
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu