Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 18

Vendredi 22 Juin 2007 17:27

c'est officiel tiago à la juve pour 13M€

Vendredi 22 Juin 2007 13:04

est ce que les civelli zubar ... sont conservé par marseille pck avec la signature de givet ia va iavoir pas mal de monde derière nan?

Jeudi 21 Juin 2007 17:10

et tu crois pas que la comparaison ajax marseille est flatteuse pour l'om et même extrèmement insultante pour les glorieux anciens de l'ajax

Jeudi 21 Juin 2007 14:02

possible, en tout cas si lyon échange lassana diarra contre malouda ils font une sarée affaire

Jeudi 21 Juin 2007 12:54

ba seulement une grosse ékip en france explique des choseRire

sinon ct l'australie et pas les usa

Jeudi 21 Juin 2007 11:23

ué mai vu kil est sans club cet année il peut s'inscrire hors des dates de mutations vu kil est non muté

Jeudi 21 Juin 2007 11:20

giully si il vient à marseille n'ora je pense plus toute sa motivation et ne répondra pas aux attentes placées en lui

Jeudi 21 Juin 2007 11:15

Sujet : Général > 11-0
perso jsuis d'accord qq part donner des points à l'adversaire en faisant esprès des fautes c aussi qq part un manque de respect ( je me rappelle avoir gagner 1 match sur 1 non classé sans forcer mon jeu et après le match celui qui venait de ce prendre 3-0 m'a repproché de ne pas avoir jouer à fond, il disait que ct 1manque de respect; depuis je mais 11-0 dès que je le peux)

Jeudi 21 Juin 2007 11:04

bon ba c cool que vous êtes invaincu mais c quoi ta SkC du 78. visiblement c'est pas le nom de ton club. alors évite de jouer le chaud avec ta pseudo mafia ou jsais pas quoi qui aurait été offensé et t menaces à 2 balles

Jeudi 21 Juin 2007 10:50

ba si givet viens la paie givet rodriguez c pas mal surtout qu'il y orait la concurence des faty zubar ...

Jeudi 21 Juin 2007 10:48

stp arrète d'être marrant sergio, tu sais très bien que milan n'orait que la ligue s'est arrangé pour que les points de pénalités du milan ne les empèchent pa de jouer la C1.

En plus on ne parle pas des erreurs d'arbitrage sans lesquels ils étaient battu par le celtic en 1/8 et par le bayern en 1/4

Mercredi 20 Juin 2007 18:01

c signé pour runje à lens

Mercredi 20 Juin 2007 11:48

carrasso le seul gardien cité !!! si jte connaitrais pas 1 peu jme dirais ktu connaitrai pas grand chose au foot Rire enfin rassure moi ce type n'a pas été nominé c justpour la blague que tu l'as cité

Mercredi 20 Juin 2007 11:46

c sur qu'avec tapie courbis ... la France n'est pas la mieux placé pour donné des lecons de morale mais bon ... c'est pas 1 raison pour fermé les yeux sur des scandales aussi grands que le ballon d'or de canavaro ou la ldc du milan

Mercredi 20 Juin 2007 11:37

le rapport entre ajax et marseille? en tout cas c'est pas le centre de formation parce que le jour ou marseille nous sortira des davids seedorf berkamp kluivert deBoer reiziger winter numan wandersar (champion d'europe uniquement avec le centre de formation en 95).
Sur le palmares ces 2 clubs sont également incomparable.

A mon avis l'ajax est plus considéré comme le bayern liverpool cad à ce qui ce faitde mieux au monde sur le plan historique après le real et le milan

Mercredi 20 Juin 2007 11:29

et je pense que cana et taiwo complète ton top 5 n'est ce pas sergio.

En tout cas qu'en on voit que l'angleterre a ronaldo drogba gerrard, l'espagne ronaldinho messi beckham, l'Italie ibrahimovic kaka seedorf on fait vraiment pitié en France avec nos elmender malouda nasri snif

Mardi 19 Juin 2007 22:00

donc visiblement on est globalement daccord pour dire que le ballon d'or de cannavaro et la LDC de Milan (sans erreur d'arbitre ils perdent sur le celtic en 1/8 et sur le bayern en 1/4) c scandaleux, moi j'ai envie de dire que l'Italie ne mérite pas non plus ca coupe du monde (notament le vol face à l'australie en 1/8)

Lundi 18 Juin 2007 19:35

ué pardon hardcore c ideal J c vrai autant pour moi j'ai toujours considéré k'ideal et kerry ct la mem.
sinon j'aime bien 1 morceau que kerry a fait avec shurk'n et rocca (animalement votre) et je kiffe particulièrement les clash (notament celui entre don choa et zoxea enregistré sur skyrock ... énorme!!!)

Lundi 18 Juin 2007 14:08

Citation de Nicolas Gudayol :
Les propos de Cleana sont quand même les plus ineptes qui soient.

Et mec tu m'aurais pas oublié ????
J'aime bien cleana mais je ne voudrais pas qu'il prenne ma place ...

sergio jsuis sorry mais jsuis dacord avec nicolas gudayol. a la vue de son topic rap on peut dire que ia pire ke tu viens d'etre détroner; ia bien 1 type ki tiens des propos pire que toiRire (et pourtant jsais pas combien de fois je t'ai reproché de parlé de truc que tu connaissais pasRire )

Sinon vous pensez quoi d' Assassin (touche d'espoir) ou Kerry James (notament hardcore avec redman et method man). C un peu près ce que je préfère dans le rap francais et jsuis étonné que personne n'en ai parlé

Vendredi 15 Juin 2007 19:04

12 million pour odemwingie ?????????? ca fait beaucoup je trouv
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu