Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 17

Mercredi 04 Juillet 2007 13:52

armand restera à priori. merci cayzac qui a dit qu'il n'avait même pas a regarder l'offre lyonnaise pour la refuser (armand serat donc intransférable?), voila 1 très bonne nouvelle du coté des parisiens.

Sinon concernant digard il sera en concurrence avec chantome voir mulumbu si leguen le laisse en 6 pour 1 place au coté de clément. 1 joueur d'avenir apparament.

Lundi 02 Juillet 2007 16:37

autant pour moi

Lundi 02 Juillet 2007 13:39

perso je ne sui pas d'accord avec votre analyse sur jerome rothen (peut etre suis je pas objectif car supporter du paris sg mais je trouve qu'il a retrouvé 1 gros volume de jeu depuis environ 2 mois ( notament excellent sur le plan défensif et toujours disponible et en plus ca qualité de passe revient ). cependant il n'est pas encore au nivo qui était le sien a l'asm mais je pense que la saison prochaine on aura du grand rothen.

Lundi 02 Juillet 2007 13:32

ba écoute déja bodmer et keita + surment armand coté arrivé + prolongation de juni et coupet
coté départ abidal tiago + surmen malouda govou diara wiltord

beaucoup de départ mais je ne me fait pas de souci pour les gones car bcp dentrée dargent et ils restent du temps pour attirer de bon joueur

Lundi 02 Juillet 2007 13:18

castelen ca serait génial mais paris n'a pas réussi à l'avoir l'an dernier et je serais surpris qu'il vienne cette année.
sinon y a t il des pistes pour remplacer rozenhal et armand; camara les verts ne semblent pas disposer à le laisser partir et berthod est annoncé a monaco.

Dimanche 01 Juillet 2007 18:55

ta pas du voir jouer rothen depuis longtemps toi

Dimanche 01 Juillet 2007 13:26

castelen ca serait effectivement qq chose de très bon pour le club, de même pour camara mais cependant je ne suis pas convaincu que les stephanois lache leur défenseur.
ok pour le départ de cissé à la limite mais armand et rothenà mon avis ca va faire mal.
le problème c 'est que Paris dégraisse mais personne ne fait d'offre pour les joueurs peut souhaitable : kalou mendy haddad bueno pancrate.

Avec un tel discours tu ne m'as pas l'air d'être un supporter du psg qui aime son club et ton discours me choque d'autant plus que tu es soit disant "abonné"... Mouai...
Dsl si mes propos ton choqué mais je suis pessimiste de nature ce qui m'évite souvent des déception. Sinon tkt pas mon amour pour le club reste intact malgré tout. Cette année quand on était au plus mal jamais j'ai sifflé un joueur du Paris sg, jamais j'ai boudé les tribunes ou quoi. Cependant quand ta aucun revnu ca fait mal de claqué 350euros dans un abonment et de sortir décu du parc 1match sur 2.

Dimanche 01 Juillet 2007 13:10

robben devrait sengeger avec le real madrid

Dimanche 01 Juillet 2007 13:09

wiltord annoncé aussi a rennes au meme titre que pagis.
liverpool réalise un gros en signant le buteur de l'atletico fernando torres qui sera remplacé a madrid par forlan

Samedi 30 Juin 2007 14:20

Que devient le club de la capitale? après un saison désastreuse les dirigeants du PSG bradent leurs meileurs joueurs : cissé armand rozenhal en attendant la suite : rothen yepes landreau luyindula également annoncé partant.

De plus aucun recrutement à venir, le retour de joueur indésirable comme bueno et pancrate.

Pensez que ce club est encore un avenir? pour ma part je devai me réabonner mais le manque d'ambition du club m'en a rapidement dissuadé

Samedi 30 Juin 2007 14:11

Armand a déja signé??????????

Jeudi 28 Juin 2007 14:33

edouard cissé du PSG risque de s'engager vers le besiktas
capello licencié
dorashoo a livourne

Mardi 26 Juin 2007 20:16

donc klose toni ribery podolsky zeroberto attention au bayern pour les années à venir.
sinon la venu de klose poussra Mackay vers la sortie, peut etr a gerland depuis le temps qu'il parle de ce type

Mardi 26 Juin 2007 20:12

je suis d'accord qu'il n'est pas facile de le passer en 1 contre 1 et qu'il est souvent bien placé en phase défensive.
Cependant il possède une qualité de passe déplorable qu'il s'agisse de faire 1 relance ou 1 centre.
Pour la risque je ne pas trop me prononcé car je n'ai pas vu assez de match et il peut aussi s'agir de consigne d'entraineur que les latéraux ne montent pas trop

Mardi 26 Juin 2007 20:08

kanouté je pense que ca suffira pas, en plus d1 grand buteur il faut 1 joueur qui soit 1 leader car henry était également le patron dans le vestiaire je pense qu'il ne faut pas négliger ce coté là.

Lundi 25 Juin 2007 14:56

le départ de deco serait je pense facheux pour le barca. ce mec est un joueur très complet : grosse qualité de passe, de frappe, mais également 1 joueur qui avale les km et qui défend bien.
pour roni repositionner dans l'axe ne pourra jamais faire le travail que faisait deco.

Sinon comment voyez vous l'après Heny à arsenal. Il reste beaucoup de joueur talentueux (fabregas van persie gilberto hleb baptista gallas rosicky... pourtant je n'arrive pas à voir les gunners capable de rivaliser avec les gros bras en angleterre et en europe

Dimanche 24 Juin 2007 20:14

a ué c marran le stud aussi. la première fois ke ji ai joué je met tapis dès les 3 1ere carte et le mec mec avait brelan d'as servi sur 3cartes

Dimanche 24 Juin 2007 18:25

en tout cas pour revenir à la signature perso j'ai peur que cela crée un gros déséquilibre au barca : eto'o henry messi ronaldhino je vois pas 1 de ces 4 joueurs faire du banc.
comment voyez vous le barca l'an prochain : 2pointes et roni messi sur les ailes? ou eto'o en pointe , henry et messi sur les cotés et roni en 10?
perso avec eto'o et henry en pointe j'ai peur kil se marche dessus et que ca ne prenne pas. en plus le barca alignera 4 joueurs ne participant pas au travail défensif ce qui est beaucoup

Dimanche 24 Juin 2007 18:12

mais il a pas de cervo ce mec c pas possible. Il va foutre quoi en écosse

Samedi 23 Juin 2007 12:26

ué enfin plus proche de l'avoir que les autres francais c 1 bien grand mot. pour l'instant plein de fracais lui sont supérieurs. ils ne suffit pas d'être jeune et avoir du potentiel il faut ensuite confirmer. cela dit je crois en nasri et d'ici 3-4 ca sera il pourra prétendre a cette récompense si sa progression répond aux espoirs placés en lui
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu