perso je crois en fred l'année prochaine meme si il a eu des mauvais geste en fin de saison mais sa se comprend les lyonnais ont joué a chaque fois contre des casseur de jambe pour beaucoup de defenseur il fallait casser du lyonnais (car on ne voit pas tout au stade et encore moins a la tele sur le terrain ya des mots et des petites bassesses(bequille petite tape mal placée etcetc)
perso je crois aussi en fred mais ton histoire de cassage de lyonnais jsuis pas trp d'accord.
Les béquilles ... c le quotidien de n'importe quel attaquant sachant dribler ou conserver son ballon pck ca agace les défenseurs ( et les défenseurs lyonnais ne font pas exceptions à la règle)
Fred doit apprendre à gérer ses humeurs et c tout
selon l'équipe kalou devrait rejoindre lens et guy roux. 1 bonne nouvelle pour le paris sg qui pourra peut etre pisté 1 milieu doit avec la rentrée d'aargent
huntelhaar ca serait un sacré coup pour les lyonnais, ce mec là va exploser dici 1 ou 2 ans et devenir 1 très très grand.
A combien est estimé un joueur comme ca ?
sinon les lyonnais ont déjà déboursé beaucoup d'argent pour bodmer+keita (plus de 20millions je crois) et grosso combien a t il couté?
enfin malgré tout Lyon va bientot affolé le marché des transfert : 1 buteur? 1 milieu de terrain ( départ de tiago malouda peut etre wiltord et diarra ), les 2 lillois (ainsi que ben arfa) vont ils suffir a palier ces départs?
euh pour nasri sur le site de léquipe il dise que la période d'indisponibilité est de 3semaines à 2mois.
espérons pour les marseillais que samir reviendra rapidement
dommage pour l'om que le meilleur effectif ne suffisent pas pour donner l'équipe championne.
blague à part sergio jsuis d'accord l'om a un effectif de qualité mais n'oublie pas les lyonnais :
coupet
grosso cris squilaci clerc/reveillère
bodmer juninho toulalan keita govou kalstrom (diarra wiltord ?)
fred benzema baros
perso j'espèrais vraiment que le Paris SG allait recruté 1 gros joueur à ce poste là car la défense cette année c'était pas vraiment ca on prenait vraiment masse de but... si il joue en défense centrale ca voudrait dire 1 défense traoré yepes avec digard en 3eme défenseur.