Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Bressuire 4 & 5 Juin 2010

Jeudi 22 Avril 2010 09:06

L'édition 2010 du Tournoi National de Bressuire (79) se déroulera les 4 & 5 Juin 2010.
La saison passée ce sont 233 joueurs issus de 90 clubs qui se sont retrouvés autour des 30 tables du complexe.
Vous pouvez retrouver les tableaux et les horaires sur le site internet du club à l'adresse suivante :
http://pagesperso-orange.fr/ep.bressuire/
Les bénévoles de l'Entente Pongiste Bressuire seront très heureux de vous accueillir à cette occasion.
Pour tous renseignements complémentaires et pour les inscriptions :
Laurent COMBE 05.49.81.78.06 ou laurentcombe0518@orange.fr
Entente Pongiste Bressuire 05.49.65.81.09 ou ep_bressuire@laposte.net

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer.

Mardi 04 Mai 2010 23:21

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 23:23 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 16 Mai 2010 19:37

ya-t-il des hôtel avec des prix abordable a proximité de la salle??
et pourquoi le tournoi font le NC-16 le vendredi et samedi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 19:39 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 21:13

Lebesson vainqueur, Phung finaliste, Bahuaud demi-finaliste, Débruyères demi-finaliste (perd Lebesson 1/3), Aufrère quart-de-finaliste (perd Débruyères 1/3) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Juin 2010 12:18

Y'aura une vidéo prochainement mais vraiment prochainement.

Merci au club de Bressuire et surtout à Laurent COMBE pour la qualité de l'accueil Clin d'oeil

Lundi 07 Juin 2010 15:44

super tournoi comme tous les ans, on regrette vraiment pas d'être venu de Paris pour jouer Content

a l'année prochaine Content

Lundi 07 Juin 2010 21:32

Citation de rasta folah :
super tournoi comme tous les ans, on regrette vraiment pas d'être venu de Paris pour jouer Content

a l'année prochaine Content

GRRRR jai pas pu venir au tournoi car j'étais convoqué a des finales départementales!!! Émoticône Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 08 Juin 2010 10:08

Citation de Mark-Feint :
Citation de rasta folah :
super tournoi comme tous les ans, on regrette vraiment pas d'être venu de Paris pour jouer Content

a l'année prochaine Content

GRRRR jai pas pu venir au tournoi car j'étais convoqué a des finales départementales!!! Émoticône Émoticône
Rien ne t'empêchais de décliner ta participation... y'en a quelques uns qui l'ont fait.
En plus cette épreuve est actuellement assez controversée vu le faible niveau de participation...

Mardi 08 Juin 2010 19:51

Citation de starconsole :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rasta folah :
super tournoi comme tous les ans, on regrette vraiment pas d'être venu de Paris pour jouer Content

a l'année prochaine Content

GRRRR jai pas pu venir au tournoi car j'étais convoqué a des finales départementales!!! Émoticône Émoticône
Rien ne t'empêchais de décliner ta participation... y'en a quelques uns qui l'ont fait.
En plus cette épreuve est actuellement assez controversée vu le faible niveau de participation...

C'est claire mais bon la prochaine fois je ferai vraiment Bressuire.
sa fait 2 année de suite que je le rate pour diverses raison....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois