Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 35

Lundi 09 Février 2009 15:32

En R1 poule B
Victoire de Torpes sur Valentigney 15-05

en A
Luis PEREIRA (1873pts) 3V - Olivier MASSACRIER (1652pts) 2V
Sébastien OSSWALD (1577pts) 2V - Simon TASSETI (1467pts) 0V
Franck CALIPPE (1354pts) 2V - Gilles REGAZZONI (1401pts) 0V

en B
Patrick DIOT (1515pts) 2V - David DORIOT (1415pts) 1V bat moi même
Véronique MAIREY (1435pts) 2V - RUEZ Philippe (1341pts) 2V perd moi même
David GUIBERT (1345pts) 2V - Franck NORREEL (1341pts) 0V

Les 2 doubles pour Torpes

Comme toujours, rencontre dans un très bon état d'esprit, rien à déclarer .... Émoticône
Pour ma part, un petit regret sur David DORIOT que je joue d'entrée et que je perds 3-1 sans réaliser que si j'avais tous joué sur son coup droit, j'aurais dû l'emporter (je sais je sais, je vous vois venir, si ma tante en avait elle serait mon oncle ... mais chut), déjà que je suis un diesel alors si en plus j'ai plus de cerveau c'est pas bon pour la suite Clin d'oeil
A noter que Sèb et Franck ont pour le moment respectivement les points pour être 35(1606pts) et 45(1406pts) Émoticône ..... alors il faut continué comme ça ...... affaire à suivre .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 05 Février 2009 09:37

Citation de Big - - - - - :
C' est possible mais pas sûr. Y' a Torpes aussi.

Émoticône Ben oui quand même on va faire tout se que l'on peut, surtout que l'on a plus vraiment de pression sachant que l'objectif premier était le maintient Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 05 Février 2009 09:34

Citation de Gligli39 :
Personne pour parier ptt dole 1 et 2 gagnant??? Émoticône ben ça alors!!!!!

Sinon, je suis assez d'accord avec Davido:

Victoire de Seloncourt à Sochaux: 8 à 12.
Victoire de Fesches sur Roche:12 à 8 aussi.
Et idem pour Torpes sur Valentigney 17 à 3.
A plus.

Merci pour un tel score et une tel confiance en nous mais je crois qu'il faut rester réaliste et si nous gagnons déjà 13-07 ça sera pas si mal, sachant qu'en première phase l'année dernière, nous avions pris 15 -05 ( nous n'étions pas complet et n'avions pas encore nos recrues de choc Luis et Franck ) mais quand même ..... perso je me méfie beaucoup de cette équipe alors affaire à suivre .....

Mercredi 04 Février 2009 13:51

Citation de rodjack :
Pronostics pour la R1 B

ASCAP SOCHAUX 2 - SELONCOURT 3 10-10
FESCHES LE CHAT 1 - ROCHE LEZ BEAUP 2 11-09
EM VESOUL 2 - PTT DOLE FOUCH. 2 12-08
TORPES BOUSSIERE 1 - VALENTIGNEY 1 14-06

De même pour la rencontre Sochaux - Seloncourt, ça nous permettrait de passer seul en tête, même si la position d'outsider nous réussit sûrement mieux Clin d'oeil

Mercredi 04 Février 2009 13:47

Citation de Davido25 :
Pronostics pour la R1 B

FESCHES LE CHAT 1 - ROCHE LEZ BEAUP 2 13-07

Hummmm ... avec Cédric Bourquenez blessé ? Émoticône Plutôt 10 - 10.

je suis pas contre ce résultat du tout, ça nous permettrais de nous éloigner ( si on gagne valentigney évidemment Émoticône ) un peu plus de Fesches et de Roche mais je donne quand même un léger avantage a Fesches ..........

Mercredi 04 Février 2009 11:13

Pronostics pour la R1 B

ASCAP SOCHAUX 2 - SELONCOURT 3 07-13
FESCHES LE CHAT 1 - ROCHE LEZ BEAUP 2 13-07
EM VESOUL 2 - PTT DOLE FOUCH. 2 10-10
TORPES BOUSSIERE 1 - VALENTIGNEY 1 13-07

Lundi 26 Janvier 2009 16:33

Personne pour le résumé VALENTIGNEY - SOCHAUX ??

Gibil tu dors ??

Ou alors c'est moi qui dors, le résumé étant passé et je l'ai pas vu ............

A l'aide !!! Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 15:48

Citation de gouby :
Hello, davido,
...............
...............
Le soucis était sur un joueur de torpes jouant avec des markV ayant un moins 15/20 ans d'age si ce n'est plus.
Pourtant le règlement stipule bien que les revetements doivent garder les propriétés d'origine, tel que la validation à été faite.
De l'usure je veux bien, mais bon un peut d'abus sur ce coup

Salut Gouby

je ne sais pas qui tu es mais on a du se croiser hier .... et pour ton histoire de raquette je pense voir de qui tu parles.
Je voudrais juste faire une correction entre le faite de tricher en jouant avec une raquette interdite et peut être d'essayer de déstabilisé un joueur avec une vielle, voire très vielle raquette. Le faite est que nous aussi contre Dole, nous avons jouer un joueur avec une 2 learn-spin des années 80 et la raquette ressemblait plutôt a 2 anti-top ce dont je suis pas si sûre que ça l'avantage plus que ça ....... bref; en ce qui te concerne, si je peux me permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que tu te retrouves face a ce cas précis, soit tu joues en ton âme et conscience et le meilleur gagnera, soit tu refuses le match en posant une réclamation en disant que tu estimes que la raquette de ton adversaire est non réglementaire et la commission de la ligue tranchera (pour que cette réclamation soit valable, oublis pas de dire a tes collègues d'en faire de même car si un seul joueur sur 3 se plains, ça devient tout de suite beaucoup plus louche Clin d'oeil ).

Voila donc mon avis perso en espérant n'avoir blessé ou choqué personne .....

Lundi 26 Janvier 2009 11:45

Citation de supergilou25 :
Defaite de Torpes 2 à Damprichard. Perso je fais 0, j'étais malade, impossible de tirer un top.
La salle de nous convenait pas avec des tables qui ne prennent pas les effets, les balles qui fusent, impossible de se regler.
Par contre, un des joueurs de la B a un inferno. On s'en est aperçu lors du 1er match, ils nous ont dit que c'était trop tard pour poser une reclamation. Donc mefiance pour ceux qui vont les rencontrer.

Petit message pour Toun, il parait que tu ne joues plus en R2, c'est vrai?

Salut Gilou

c'était effectivement trop tard pour une réserve qui se fait avant le début de la rencontre, par contre pour la réclamation, même a la fin de la rencontre, vous auriez pu en faire une, vous vous êtes fait berné il me semble. De plus, jouer avec une plaque non homologué est interdit, resserve ou pas et réclamation ou pas, il faut en informer la ligue et même les matchs qu'il a joué et gagné lui seront surement retiré, c'est interdit de jouer avec cette plaque, c'est comme ça, la règle est la même pour tout le monde. Maintenant c'est à vous de voir si vous voulez donner suite ou pas mais il est évident que le règlement n'a pas été respecté alors il n'est jamais trop tard pour dénoncer ce genre d'attitude. Perso, ça m'énerve de voir ce genre de truc car vous êtes aussi coupable que lui en le laissant jouer avec cette raquette, ce n'est pas lui rendre service Émoticône

PS: je ne connais pas perso la liste des revêtements autorisés ou pas mais si celui-ci fait bien partie des interdits, il ne faut pas se laisser faire, enfin ça reste mon avis ......

Lundi 26 Janvier 2009 10:28

En R1 B, Victoire de Torpes 1 sur PTT DOLE 2 18 - 02

Compo des équipes en A
OSSWALD Sèb (1577 pts/40), PEREIRA Luis (1873 pts/25) et CALIPPE Franck (1354 pts/50) pour Torpes
CARD Maryline (1572 pts/25F), DE ROP Loic dit Lolo39 (1509 pts/40) et GUIGNARD Thierry dit Gligli39 (1272 pts/55) pour Dole
9-1 pour Torpes Loïc bat Franck

et en B:
MAIREY Véronique (1462 pts/25F), DIOT Patrick (1515 pts/40) et Moi-même (1345 pts/50) pour Torpes
CACHOT Jean-Philippe (1397 pts/50), ANGUENOT Christophe (1351 pts/50) et MEUGIN Baptiste (1204 pts/55) pour Dole
9-1 pour Torpes, je perds contre Jean-Phi

Je pensais voir le compte rendu de Gligli ou de Lolo ce matin alors j'espère qu'ils sont bien rentrés et qu'ils n'ont pas noyé leur chagrin dans la drogue et l'alcool Émoticône Émoticône Émoticône
Plus sérieusement, rencontre très sympa dans un très bon état d'esprit, avec un Gligli en grande forme qui n'a pas manquer de réveiller toute la salle par 2 ou 3 cris de guerre Rire

Dans le gymnase, il se jouait en même temps en R2 Torpes contre PSB, victoire du PSB 12-08 ............ quasiment que des perfs pour nos Torpistes qui ne sont vraiment pas loin de l'exploit mais belle victoire à l'expérience du PSB.
Equipe du PSB ou j'ai espéré voir apparaitre notre star légendaire, vous avez tous compris que je parle du grand Mersup Émoticône
C'était sans oublier que celui-ci ne joue plus dans la même cours que nous autre Clin d'oeil

Trêve de plaisanterie et bonne semaine a tous

Mercredi 21 Janvier 2009 14:54

le seul truc de sûre et certains, c'est que si moi je joue contre moi, ben c'est forcement moi qui gagne Rire

ok je sors Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 16:20

Ah ok, je vois mieux de qui on parle maintenant ....

Pour le vin chaud, rien de sûre mais la bière sera surement de la partie ..... enfin après les parties je veux dire.

Et pour les ambitions, certes l'appétit viens en mangeant, en espérant qu'on aura pas les yeux plus gros que le ventre ......

Lundi 12 Janvier 2009 15:48

aaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris, j'ai supprimé mon ancien post en le modifiant par celui ci, pfffffff Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 15:46

Trop fort mon post est passé avant celui de Gligli39 alors que je lui répondais, le pire c'est que je sais même pas comment j'ai fait, remarque c'est comme quand je passe un top du revers Rire

Lundi 12 Janvier 2009 14:54

Citation de Gligli39 :
Sinon en effet la rencontre devrait etre des plus passionnante entre les deux promus,
avec certe un avantage à torpes qui affiche deja ses ambitions en gagnant la première
journée..... Émoticône
En tout cas un réel plaisir pour nous de retourner jouer à torpes (perso ca fait au moin 6-7ans
que je n'ai eu cette occasion).
Et en plus j'aurai peut-etre la chance de voir mon cousin me supporter.....(si son équipe 3 ne
joue pas en meme temps)c'est quand meme au ptt dole qu'il a appris à jouer au ping.... Émoticône
A bientot de se voir....

Notre ambition première étant le maintient, si on peut gagner contre vous, se sera déjà très bien. Après faut voir, on manque pas d'ambition mais pas de réalisme non plus je pense alors la PN c'est peut être encore un peu tôt ......

Sinon, c'est qui ton cousin ?? peut être pourra t il me dire comment faut te jouer ?? Rire

PS: si le temps reste ainsi, prévoir moufles, anoraks, après ski et vin chaud Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 15:44 par Davido25

Lundi 12 Janvier 2009 10:28

Citation de gibil :
sochaux 09 - torpes 11

billiotte 1v - osswald 2v
thomas 2v - calippe 1v
bernard 0v - peireira 3v
double sochaux

cuenot 1v - mairey 1v
masson 2v - guibert 1v
domon 1v - diot 3v
double sochaux

Voila en effet le bilan des matchs, à noter un début de match qui aurait pu tourner à la "boucherie", Franck Calippe faisant la belle sur Francis Thomas et moi-même sur Philippe Masson (je mène 8-6 et puis à 9-9 je m'écroule pour perdre 11-09 Émoticône), sans parler du double en B où on mène 10-07 à la belle et que l'on perd 12-10 ........ et on se retrouve donc à 4-3 pour nous (ça aurait presque pu faire 7-0) on aurait pu avoir des regrets mais au final on s'en sort plus que bien .......
En tout cas, match dans un très bon esprit finit par un apéro au crémant du Jura s'il vous plait .....

Citation de cyrille2LE :
En tout cas belle surprise qu'est la défaite de Sochaux contre Torpes Émoticône
Louis Pereira en A + Sébastien Osswald ... Patrick Diot en B ...

Mais euh, Big !!! et moi !?! et Véro !?! et Franck !?! Rire

On reçoit ASPTT Dole dans 15 jours, ça serait bien de confirmer ........

Vendredi 09 Janvier 2009 14:26

Hors sujet mais info intéressante a mon avis

il y a 50% sur les bois et revêtements chez Décathlon à Besançon, j'en reviens mais dépêchez vous car les stocks se font de plus en plus rares. Il ne reste plus que des revêtements classiques genre Mark V, Sriver plus quelques autres et dans des épaisseurs assez importantes (entre 2mm et max).

Voilà, si je peux faire faire des économies ne serait qu'a un seul d'entre vous, ça sera déjà ça.

Bon match à tous pour ce week end

Jeudi 08 Janvier 2009 14:49

Citation de Difool :

Incroyable! Jamais vu ça! Émoticône Émoticône
5/6 de la même famille! C'est la maman qui doit être peinard!!!

T'as vu ça François, t'as encore du boulot hein ???

Toi t'en as déjà 3 je crois non? alors allez hop, ce soir t'attaques le 4ième Rire

Mercredi 07 Janvier 2009 17:06

Pour nous en R1, déplacement a Sochaux, les descendant contre les promu, normal .......
ça va nous permettre de nous jauger sans véritable pression, c'est pas si mal .......

Mercredi 07 Janvier 2009 14:01

Voila pour moi ....

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2008 / 2009.... 2........... 1345.0............. 50
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1336.0............. 50
Saison 2007 / 2008.... 2........... 1352.0............. 50
Saison 2007 / 2008.... 1........... 1307.0............. 50
Saison 2006 / 2007.... 2........... 1240.0............. 55
Saison 2006 / 2007.... 1........... 1241.0............. 55
Saison 2005 / 2006.... 2........... 1229.0............. 55
Saison 2005 / 2006.... 1........... 1249.0............. 55

Break d'une année

Saison 2003 / 2004.... 2........... 1339.0............. 50
Saison 2003 / 2004.... 1........... 1334.0............. 50
Saison 2002 / 2003.... 2........... 1349.0............. 50
Saison 2002 / 2003.... 1........... 1372.0............. 50
Saison 2001 / 2002.... 2........... 1412.0............. 45

Et, avant les points :

........Saison .............................. Classement

Saison 2001 / 2002........ Phase 1....... 45
Saison 2000 / 2001........................... 45
Saison 1999 / 2000........................... 45
Saison 1998 / 1999........................... 45
Saison 1997 / 1998........................... 45
Saison 1996 / 1997........................... 45
Saison 1995 / 1996........................... 40
Saison 1994 / 1995........................... 45
Saison 1993 / 1994........................... 50

Arrêt en début de saison (Rupture des ligaments croisés)

Saison 1991 / 1992........................... 45
Saison 1990 / 1991........................... 50
Saison 1989 / 1990........................... 50
Saison 1988 / 1989........................... 50
Saison 1987 / 1988........................... NC
Saison 1986 / 1987........................... NC
Saison 1985 / 1986........................... NC
Saison 1984 / 1985........................... NC

J'ai peut être même commencé en 83 ou 82 je ne me souviens plus .... Émoticône
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu