Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 34

Mardi 17 Mars 2009 09:49

Citation de Big - - - - - :
Dire que pour un seul petit point (plusieurs balles de match à la fin contre Dole de Didier sur Christophe ...), on aurait pu jouer les titres de R1 et R3 avec VIEUX CHARMONT ... Enfin, c' est mort pour la R1, mais pas encore pour la R3. Émoticône

C'est pas mort pour les titres si comme tu l'as dit ce sont les 2 premiers de chaque poule de R1 qui jouent les titres, non ??? Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 17 Mars 2009 09:33

Citation de supergilou25 :
Citation de Davido25 :
Pas grand chose à ajouter sur le résumé de Torpes - Seloncourt en R1, les points marqués ayant déjà été expliqué ....

Et je finirais par FÉLICITATION SUPERGILLOU et bienvenu a Corentin (même si à mon grand regret et que malgré qu'on soit du même club, Supergillou, tu ne crois pas vraiment en nous et tu ne nous soutiens pas des masses ...)

Je te remercie David, mais hier soir je n'ai pas pu venir vous voir, j'ai 2 autres gamins et il a bien fallu que je m'en occupe. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs iraient jouer un match à 100 bornes en sachant qu'il est perdu d'avance, alors que sa femme est à la maternité. D'autre part depuis que je suis à Torpes je n'ai jamais raté un match, meme lorsque ça ne m'arrangeait pas.

Tu parles de soutien, mais je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de felicitations lorsque je fais des perfs aux indivs, j'ai bien vu lundi dernier, il n'y a que Patrick qui m'a demandé ce que j'avais fait. J'ai simplement prevenu Sebastien que ce serait plus dur que prevu contre Seloncourt car j'avais vu les jeunes jouer à Mouchard, mais il n'a pas eu besoin de mes conseils.

No problemo concernant ton implication dans ton équipe, ainsi que tes disponibilité ou pas pour les matchs, cela ne me regarde pas d'une part et en plus on a tous nos petits soucis perso ...... quand à te féliciter pour tes résultats ou venir te voir jouer lors des rencontres, je suis mal placé pour te réprimander donc .....
Par contre, c'est plutôt au niveau de certain de tes commentaires sur le forum que je trouve ça dommage même si évidemment chacun peut avoir son avis .... voili voilou

Désolé pour le hors sujet, et si on doit continué, on le fera en MP hein GILOU ?? Clin d'oeil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Mars 2009 13:24

Sympa ton avatar FROP Clin d'oeil

merci des félicitations et nuls doutes que vos "jeunes loups" n'ont pas fini de faire parler d'eux ..... enfin sûre pour un ou deux d'entre eux à mon humble avis ......

Citation de FROP :

Allez @ + et encore bravo à Torpes et Louis . Émoticône

Euh ??? juste pour infos, Torpes et Louis, c'est différent ?? Clin d'oeil Émoticône ok ok je sors Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 10:16

Pas grand chose à ajouter sur le résumé de Torpes - Seloncourt en R1, les points marqués ayant déjà été expliqué ....

Je tire mon chapeau a mes co-équipiés qui ont été fabuleux : Luis n'en parlons pas, il est vraiment au dessus en R1, Seb (alias Bobyone) à été impérial en gagnant ses 2 premiers matchs même si il a un peu merdouillé sur son dernier mais avec le score acquis et la pression retombante, on lui pardonnera pour cette fois Clin d'oeil , et alors en B, une Véro exceptionnelle malgré une défaite lors du premier match, elle a su se ressaisir pour jouer a son meilleur niveau et enfin, que dire de notre capitaine SUPERPAT Émoticône qui à été royal en faisant 3 et même s'il été loin de faire le fier lors de ses matchs (je le sais j'en ai arbitré 2) il à été impérial en remettant les balles encore et encore jusqu'à épuisement des "jeunes loups" (spécial dédicace à FROP Clin d'oeil ).
N'oublions pas Franck qui en A n'a pas démérité mais qui à fait face a 2 joueurs expérimentés qui ne sont pas tombés dans le piège de l'anti-top et un jeune en pleine bourre qui lui à fait aussi très mal.
Enfin, perso, je suis assez déçu de ma prestation même si la victoire au final me fait relativisé. A aucun moment de la journée je me suis senti en confiance, j'ai du forcer mon jeu sans vraiment sentir la balle comme j'aime tant le faire. Malgré ça j'arrache 2 belles que je perds .... Émoticône alors encore merci à mes co équipiés de faire passer inaperçu à mes résultats Clin d'oeil

Il nous reste donc 2 rencontres pour accéder a la montée et même si une seule victoire nous suffit pour l'accession, nous ne lâcherons rien et essaierons d'aller chercher ses 2 dernières victoires qui sont loin d'être acquises .....

Et je finirais par FÉLICITATION SUPERGILLOU et bienvenu a Corentin (même si à mon grand regret et que malgré qu'on soit du même club, Supergillou, tu ne crois pas vraiment en nous et tu ne nous soutiens pas des masses ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 10:17 par Davido25

Jeudi 12 Mars 2009 11:44

Citation de Difool :
Bon, ben nous aussi on joue notre "finale" pour monter en R2!!!

Montferrand:
LAHAUT Francois (=Difool Émoticône) (1357), VIENNET Sébastien (1259), GAGELIN Vincent (1257), JEANNINGROS Vincent (= Squirrel Émoticône) (1248), HUOT MARCHAND Pierre (1078), LARESCHE Baptiste (1004), AMY Yannick (961)

Roche
BLARDONE Philippe (1259) , FOURNIER Evelyne (1155), DIEBOLD Bernard (1193), POISSENOT Michel (1185), SAGLIO Claude (1046), CAO HUU TRUNG Raymond (956) , SAGLIO Frédéric (878)

J'ai mis les 7 joueurs des deux équipes car les deux ont fait tourner l'effectif.

Des pronostiques? Émoticône

Alors tout d'abord, dans le logique des choses, je pense que SAGLIO Frédéric et AMY Yannick ne seront pas de la partie vu qu'ils ont l'air d'être les plus faible de chaque équipe (même si le classement ne veut pas forcement tout dire).
Ensuite au vue des forces en présence; je vois une large victoire de Montferrant, je dirais 14-06 au minimum .... Émoticône

Et sinon, ben alors Difool, pour une fois que je viens m'entrainer (hier soir) toi tu n'es même pas là, en plus vu l'échéance qui arrive je pensais te voir, dommage car j'avais une revanche a prendre car tu m'avais bien laminer en début d'année .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 11:49 par Davido25

Lundi 09 Mars 2009 10:07

Citation de Difool :
Bon, si on analyse un peu avec ce qu' on sait des joueurs des deux équipes :

Louis Pereira : 3v je pense.
Sébastien Osswald 1v, 2v ou 3v ? (je n' ai jamais vu jouer Seb : sera t' il capable de battre Patrick Baradel et Bertrand Boffy ? Peut-être ... je sais pas.)
Franck Calippe : 0v ou 1v peut-être sur Joffrey Ruez.

Mais c' est en B que Torpes va avoir des soucis surtout (désolé les copains hein mais ...) ; car les jeunes Beley, Lansac et Antoine ... ouille ouille ouille ça pique !

Nan, je reste sur ce que j' ai dit : 12-08 ou 11-09 pour Seloncourt.

Maintenant, c' est aux joueurs de Torpes de me faire mentir.

Je partage ton analyse!
En A, Luis devrait faire sans trop de soucis 3 points.
Seb est capable de tout. Je pense que 2 points seraient une bonne chose pour lui (je pense qu'il aura du mal sur Baradel qui est solide).
Franck avec son jeu "zarbi" et son mental de fighter pourrait arracher 1 point.

En B, j'ai peur pour David (désolé vieux mais si tu fais 1 point, ce sera un exploit! Émoticône ).
Quant à Véro et Patrick, ils sont capables de tout également... de faire 0 comme 3 plus le double!

C'est clair que les doubles vont être très très chers!

Même si je supporte haut et fort Torpes, j'ai peur que Seloncourt ne l'emporte d'une courte victoire...

Les analyses me conviennent parfaitement, sachant que le rôle d'outsider nous va plutôt pas mal ..... Clin d'oeil
En ce qui concerne mon cas personnel qui serait de faire 1 avec un exploit, j'en suis d'autant plus conscient que chaque fois que je gagne un match cela reste un exploit Émoticône d'ailleurs, histoire de conjurer le sort, je suis presque capable d'aller m'entrainer mercredi, avis aux amateurs Émoticône
Quoi qu'il arrive, on aura la gniak et on sera fair-play comme à notre habitude et je ne doute absolument pas que la meilleur équipe l'emportera .... Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 16:39

Il y aura aussi une rencontre capitale entre Tropes et Seloncourt lors de a prochaine journée en R1 B

Logiquement les équipes seront:
PEREIRA L. (25); OSSWALD S. (40); CALIPE F. (50); DIOT P. (40); MAIREY V. (25F); GUIBERT D. (50) pour Torpes
et
BARADEL P. (30); BOFFY B. (35); RUEZ J. (50); LLANSAC L. (40); BELEY R. (45); ROMAIN A. (50) pour Seloncourt

Pronos ???

Mercredi 25 Février 2009 10:51

Juste à décharge du corps arbitrale et juge arbitrale (en tant qu'ancien AN et JA1/2/3), si quelques joueurs voulaient bien se mêler de leur affaires plutôt que de tourner autour de la table d'arbitrage, quelque fois ça pourraient peut être aller plus vite. Juste a titre d'exemple, c'est souvent que l'on vient dire, regarde je pourrais jouer, il y a une table libre, en attendant, un autre est aussi passé entre temps demander la même chose, puis un autre ..... et quoi qu'il arrive, il faut que toutes les parties d'un même tour soient jouées pour passer au suivant sinon on se retrouve avec des parties en escalier, et des joueurs éliminés en quart se retrouve a finir avant certains qui n'ont pas encore joué leur huitième .....
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas si simple et que de l'extérieur on voit souvent son cas personnel et pas celui de l'ensemble ...... alors voila, je ne veux accabler personne, ni joueurs, ni arbitres mais avec certains commentaires que je lis ici, on se plains que certaines pratiques peuvent démotiver certains joueurs, je le conçois mais attention aussi à ne pas démotivé ceux qui organisent, car même si c'est discutable, ils ne sont pas nombreux et si ils n'y a plus personne, ce sera encore plus catastrophique ......

signé : YAKA FOKON

PS: Pour l'histoire des amendes, je trouve cela aussi très déplorable d'appliquer de tels sanctions financières sachant que la sanctions administrative est déjà bien pénible à encaisser (seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur Clin d'oeil même si comme le dis le dicton : nul n'est sancé ignorer la loi Émoticône alors évidemment, c'est pas si simple ..... )

PPS: avant de me faire incendié, je précise juste que c'est un avis personnel et que je ne vise personne de particulier dans mes propos ...

PPPS: je finirais en citant mon cas personnel, si j'ai arrêté d'officier, c'est autant pour le fonctionnement des organisations et des règlements que pour la non reconnaissance et l'ingratitude des pratiquants ...... 3615 MAVIE Émoticône

Lundi 16 Février 2009 12:02

Un petit appel à la solidarité Forumiste, c'est possible ??

Allez les gens, c'est un gars sympa le Lolo39, on va pas le laisser comme ça .... en plus ce n'est qu'un jeu, ça mérite pas de s'en faire à se point là, y a tellement pire dans la vie ..... enfin moi je le vois comme ça, et faut dire que si je devais arrêter le ping après chaque mauvaise passe, ben j'aurais arrêter déjà ..... je sais pas, trois cent cinquante mille fois (mais non je suis pas marseillais, enfin à peine Clin d'oeil )

Allez Lolo, reprends toi et n'oublies pas que ce n'est qu'un jeu ......

Lundi 16 Février 2009 10:46

Citation de lolo3980 :
.......voila grosse over dose de ping! je pense faire un bon break et réfléchir sérieusement à mon avenir pongistique!

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour retrouver l'envie de jouer au ping je suis preneur.

Perso j'ai une recette (pas miraculeuse mais qui fonctionne avec moi), tu arrêtes les entrainements déjà (comme ça si tu perds t'as une excuse toute faite sans te prendre la tête Émoticône ), ensuite, tu peux faire un break en effet, ça fait jamais de mal quelque soit les circonstances de prendre du recul sur pas mal de chose ....
En tout cas, ne pense même pas à arrêter car à mon humble avis quand on est touché à ce point là, c'est qu'on aime ce sport et qu'on à les boules de pas être dans une bonne période mais c'est comme tout dans la vie, y a des haut et des bas, faut juste gérer et après ça repart .....
Allez, bon courage à toi .... Émoticône

Lundi 16 Février 2009 10:36

Citation de Bapt EMV :
Torpes bat Vesoul 2 17-3, je n'ai pas de détail, je sais juste que Nicolas Menigoz a fait 1 en A et notre mascotte Jean-Philippe Bruchon fait 2 en B. Mais je crois que l'équipe de Vesoul était diminuée car Alexandre Hanen n'était pas là et il me semble que Mathieu Rajaud était blessé.

Moi j'ai le détail mais tu as très bien résumé la rencontre Baptiste, Mathieu blessé au dos en A effectivement, même si en étant je pense raisonnable n'avait qu'un point a espérer sur Franck, et encore ...... sinon en B, Jérôme JEANBLANC complètement absent, peut être même un peu ivre Clin d'oeil et il est parti rejoindre sa compagne pour un heureux événement après avoir disputé une seule partie contre moi, se qui m'a permis de faire une perf (pas vraiment mérité vu le contexte mais je prends quand même Émoticône ). D'ailleurs ensuite j'ai joué Jean-Philippe qui lui m'a atomisé avec un style de jeu très rapide qui m'a fortement fait déjouer .....

Voici donc le bilan exact

en A:
Luis PEREIRA (1873pts) 3V - Nicolas MENIGOZ (1465pts) 1V
Sébastien OSSWALD (1577pts) 3V - Vincent COLSON (1547pts) 0V
Franck CALIPPE (1354pts) 2V - Mathieu RAJAUD (1373pts) 0V
Double pour Torpes

en B:
Patrick DIOT (1515pts) 3V - Jean-Philippe BRUCHON (1431pts) 2V
Véronique MAIREY (1462pts) 2V - Hamid KASMI (1182pts) 0V
David GUIBERT (1345pts) 2V - Jérôme JEANBLANC (1402pts) 0V dont 2 WO
Double pour Torpes

Évidemment, rencontre qui s'est joué dans un très bon état d'esprit même si l'esprit de certain était quelque peu absent Clin d'oeil

PS pour Cyrille2LE : j'en attendais pas moins de votre part Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 11:59

je sais pas ce que vous en pensez les gars, mais lavons notre linge salle en famille, ce forum n'est pas fait pour ça et puis on va pas non plus dévoiler notre tactique de club a tout le monde comme ça sans rien payer ?? Clin d'oeil Émoticône
Pour ma part, ce sera le dernier message à ce sujet, désolé à tous les forumeurs si on a quelque peu encombrer le forum, promis on le refera pas Émoticône

Allez Gilou et Difool, faites péter les MP Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 09:49

Euh ??? je crois qui moi ?? Rire

Mercredi 11 Février 2009 09:48

Citation de Bapt EMV :
J'irai certainement au match, mais gare à ceux qui critiquent notre salle Émoticône

Sur ce coup là t'as rien a craindre de nous, par contre on ne manqueras pas de critiquer tous les joueurs qui oseront nous battre car si ils y arrivent c'est forcement qu'ils auront triché Émoticône
Allez, j'arrête mes bêtises et que les meilleurs gagnent, comme toujours ......

Mercredi 11 Février 2009 09:44

Citation de cyrille2LE :
Pas de problème et tes excuses sont acceptées Émoticône. Je me doutais bien que ton intention n'était pas mauvaise.
C'est vrai que nous sommes un peu diminué ces derniers matchs et maintenant c'est le maintien que nous jouons et nous jouerons les prochains matchs à fond.
En ce qui concerne Cédric, essai ce soir à l'entrainement, on verra bien si ça cheville tient le coup ...

Cool, l'affaire est close et bon courage pour la reprise de Cédric ..... Émoticône
Maintenant, RDV est pris fin mars pour en découdre, bonne continuation en attendant .... Émoticône

Citation de Difool :
Je crois que Gilou s'inquiète pour les trois R2 qui sont pour le moment mal engagées pour se maintenir, et il faudrait effectivement que le club fasse en seconde phase ce qui avait été fait en première phase: en "blinder" une sur les matchs importants pour assurer le maintien...
Je ne connais pas les équipes qui leur restent à rencontrer ni ce qui a été prévu, mais ce serait dommage d'avoir une R1 (voir peut-être même une PN si les choses tournent bien...) et trois R3 sans rien au milieu!

Dommage surtout pour ceux de ces équipes qui sont motivés et qui ont le niveau pour jouer au -dessus (et y'a pas que Gilou, je pense à des jeunes et des moins jeunes...), pas très intéressant de tout jouer en grosse "contre", je parle en connaissance de cause!

Je peux très bien comprendre la manifestation de Gilou et j'espère que tout ceci ce réglera en interne avec les bonnes personnes même si moi je suis assez mal placé pour dire ça vu ma non participation aux entrainements ..... Allez Torpes, courage et on y croit Émoticône

Mardi 10 Février 2009 16:16

Bonjour,

je joues donc avec un Mark V GPS 2.0 en coup droit et un Sriver FX 2.0 en revers avec un bois Stiga Allround Evolution et j'ai un jeu basé sur le toucher de balle (variation d'effet et placement de balle).
Avant l'interdiction de la colle rapide, je m'en servais pour accélérer la vitesse de ces revêtements relativement tendre sans que ceci n'affecte mon contrôle de balle. Malheureusement depuis que je ne colle plus, je n'arrive plus à claquer la balle comme avant et à donner autant de vitesse dans ma balle. Je recherche donc un moyen de retrouver ces sensations perdues ....

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?? en sachant que je tiens a conserver cette sensation "molle" du revêtement qui contribue beaucoup a mon toucher de balle. j'ai d'ailleurs déjà essayer quelques revêtement a mousse dure et je sais que ce genre de revêtement ne me convient pas du tout.

Merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère m'aiderons.

Mardi 10 Février 2009 14:20

Citation de supergilou25 :
Match à gagner absolument pour Torpes 2 contre Maiche 1.
Vu qu'il n'y a pas d'esprit club, personne pour nous renforcer alors qu'on a de la réserve, il va falloir s'arracher pour faire l'exploit.
Peut etre que Maiche ne viendra pas au complet vu qu'ils sont sur d'etre maintenus, bien que je préférerais jouer un 35 et un 40 pour une nouvelle petite perf.

Rhooo ben alors Gilou, qu'est ce qui t'arrive ?? Je pense que tu parles pour certaines personnes (tout le monde sait que notre équipe de jeune ne veut pas jouer ailleur que dans leur équipe mais à part ça je vois pas) et n'oublies pas la première phase où il me semble que tout ceux de notre équipe ont joué à des journées différentes dans d'autres équipes, vrai ou faux ?
C'est pas bien ça de dénigrer ton club qui n'est pourtant pas dans la mentalité que tu avances Émoticône

Mardi 10 Février 2009 11:18

Au ping, rien n' est jamais gagné d' avance ... En plus, vous allez à VESOUL ... Vous verrez, la salle est superbe ; mais le rebond ... "particulier". Émoticône

Hé Baptiste, te fâche pas ! Elle est superbe ta salle ! OK ?
Émoticône

Et non, rien n'est jamais gagné d'avance, ça c'est clair et de toute façon, on ne prends personne à la légère, je dirais même plus, on est même des outsiders vu qu'on arrive de R2 donc pas de stress en ce qui nous concerne. On ira à vesoul pour donner le meilleur et jouer la gagne évidemment, après, les meilleurs l'emporterons alors affaire à suivre .....

Mardi 10 Février 2009 09:54

Citation de cyrille2LE :
Citation de Davido25 :

en R1 B

PTT DOLE FOUCH. 2 - FESCHES LE CHAT 1 07-13 si Fesches joue le jeu vu qu'ils n'ont plus grand chose a espérer ....

Que signifie ce "si Fesches joue le jeu". Pas cool Émoticône

D'une part notre maintien n'est pas assuré et d'autre part ce n'est pas le genre de la maison

Toutes mes excuses, je ne voulais choquer ou blesser personne Émoticône
Je voulais juste dire par là, que vu les résultats, la montée semble très compliqué pour Fesches et à mon humble avis, le maintien reste assez facilement a leur portée tout de même et que donc, vu les blessés de l'équipe, il serait compréhensif que l'équipe ne soit pas à 100% de leur possibilité (au passage, sans vouloir ni me défendre, ni me justifier, j'ai quand même mis Fesches vainqueur). J'en profite même pour ajouter une chose, je souhaite un bon rétablissement a vos joueurs blessés .....

Bref, Cyrille2LE, je te fais mes plus plates excuses, loin de moi l'idée que vous ne joueriez pas les rencontres à suivre a fond mais plutôt diminué .... voila, encore pardon Émoticône et j'espère surtout, sans rancune ......

Maintenant, à vous de faire des pronos sans commentaires au risque de faire une boulette comme moi Émoticône

Lundi 09 Février 2009 15:46

2 journées en 2 week end, même pas le temps de se reposer, va falloir re-négocier les salaires du coup Émoticône

Bon, blague mise à part, prono pour dimanche prochain ???

en R1 B
ROCHE LEZ BEAUP 2 - ASCAP SOCHAUX 2 08-12 si Sochaux complet ???
PTT DOLE FOUCH. 2 - FESCHES LE CHAT 1 07-13 si Fesches joue le jeu vu qu'ils n'ont plus grand chose a espérer ....
EM VESOUL 2 - TORPES BOUSSIER 1 08-12
SELONCOURT 3 - VALENTIGNEY 1 15-05 allez Valent, faites que je me trompe, ça nous arrangerais bien Clin d'oeil
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu