Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 20

Vendredi 13 Juillet 2007 15:05

qelqu'un sait-il qui est est le nouveau ATD du Loiret?

Dimanche 08 Juillet 2007 20:38

touttee,
le 720 ce serait pas M. Causse???
Si tu le vois donne lui le bonjour de la part de david( un ex de Draveil comme lui)

Dimanche 08 Juillet 2007 20:34

Alors bon vent et bonne chance à St Divy pour l'équipe 1 qui va avoir du boulot pour se maintenir mai ça va faire parler un peu du ping en dehors d'Hennbont en Bretagne

Dimanche 08 Juillet 2007 20:30

En effet c'est Pardé et Hallégouet... je m'excuse auprès de ces 2 personnes pour ces erreurs de frappe

Dimanche 08 Juillet 2007 20:07

Michel,
pardon de t'avoir blessé par mes propos car ce n'était vraiment pas le but... Maintenant me traiter de diffamation je peux te prouver que non et je t'encourage à contacter fred pour te le prouver.
Sur mon comportement à la table, il est vrai k'il n'a pas tjrs été exemplaire peut être mais moi je reprochais surtout le comportement "pénible" de Jonathan au sein de l'équipe mais pas forcément son caractère à la table dont j'ai peu eu à faire....
Ne voulant pas polémiquer plus, je stoppe le sujet mais ne me menace pas car ça c'est pas un comportement d'éducateur que tu es également...

Pour en revenir au sujet, si tu dis que les ex R1 ne joueront pas en R3 soit Julien et tes 2 fils alors en effet la R3 aura bcp de mal à jouer un autre rôle que le maintien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 13:23 par Francis

Dimanche 08 Juillet 2007 18:13

Vince22,
je passerai dans le coin entre le20 et le 15 aout mais surement pas pour jouer au Ping même si je viendrais pt etre un vendredi un perros pour saluer tonton Yves et d'autres anciens comme moi maintenant du club de 7 iles.

Dimanche 08 Juillet 2007 18:11

Michel,
déslé si tu trouves mes propos exagérés mais ils sont pourtant vrais.
L'attitude de Jonathan envers nous ça allait déjà moyennement mais son attitude à la table et envers les adversaires nous ont lassés et c'est la raison de l'arrêt de Christophe je le pense et du départ de Fred Lecoche j'en suis sur car nous sommes tjrs en contact et ns en avons parlé souvent. Quant à moi, je te dis que si c'est la raison numéro 1 même si ensuite une autre raison c'est rajouté mais j'avais déjà annoncé que je ne je voulais plus joué en même tps que Jonathan. Maintenant, ç s'arrêtait au ping car je n'ai rien contre Jonathan autrement bien au contraire.
Maintenant je veux bien croire aussi qu'il a changé et qu'il n'y a plus de problèmes...

Samedi 07 Juillet 2007 17:38

Louannc semble l'épouvantail de la poule car on sait qu'au complet il semble imbattable et en même temps avec la possibilité que certains ne jouent pas à cause d'autres.... Je rappelle que la même année moi, fred lecoche, D Le roy et CHridtophe Morice avions décidé de ne plus joué en 1 pour ne plus avoir à jouer avec J. Machomet, et je pense que ceux qui sont encore au club ne souhaitent tjrs pas y aller....

Jeudi 21 Juin 2007 13:58

Je reviens pas dans le sens que je viens déjà au moins une fois par mois sur lannion et aux alentours... Côté boulot je suis très bien ou je suis donc je cherche pas à revenir non plus... Par contre pour rejouer un peu pourquoi pas selon mon envie qui revient ou pas... ça fait 2 saisons que je joue pratiquement pas car je joue au tennis mais l'envie revient....

Mercredi 20 Juin 2007 22:17

A St Divy je pense que ce sera 170 - 200 - 230 - 550 - 650 - 850 et ensuite des 25 à 2000Pts. J'ai arrondi les places des N° car je connais pas les points mensuels... Les noms : Le penven, ardé, Guyader, Hellegouet, Le Belleguic, David.
Maintenant je me réfère aux mutations dans le finistère car je suis pas du club de St Divy...

Mercredi 20 Juin 2007 21:46

Oui pour Quentin c'est sur il me l'a dit lundi dernier
avec lui, Fouillet et Autret ça faisait déjà beaucoup mais si en plus 2 25 s'en vont ou arrêtent comme nous le signale DimB c'est carrément l'hémorragie et le club aura du mal à aligner des équipes compétitives la saison prochaine....

Mercredi 20 Juin 2007 10:14

oui c'est lui quentin N°800, ce départ se rajoutant à ceux de Fouillet et Autret 800 et 200, ça commence à faire bcp pour la 1 avec pour compenser l'arrivé d'un 300
Mais bon avec une poule favorable et des jeunes motivés pourquoi pas un maintien en N3...

Mercredi 20 Juin 2007 00:01

Salut Joe Bar22,
un petit coucou de moi, Philippe et toute notre famille par rapport au décès d'un de vos grand dirigeant? Sache qu'on pense au club en ce moment et longue vie au club ou j'ai commencé....
David Le pape.

Mardi 19 Juin 2007 23:57

On parle encore d'un départ à La rochelle d'un joueur de la 1, ce qui là rendrait leur maintien en N3 plus qu'improbable....

Mardi 19 Juin 2007 23:53

c'est vrai que 3 fois le meme c'est bcp.... pardon pour cette erreur de manipulation...

Mardi 19 Juin 2007 22:18

C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??

Mardi 19 Juin 2007 22:18

C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??

Mardi 19 Juin 2007 22:13

Lundi 18 Juin 2007 21:13

Pour admir,
une personne proche de lui m'a dit qu'il partait sur Hennebont dans leur centre d'entraînement pour faire plus d'heures de ping mais comme joueur il hésitait entre signer à Hennbont et rester à Angoulème.

Lundi 18 Juin 2007 21:11

DimB,
Jan owe et David Le pape c'est la même personne c'est à dire moi-même et donc oui on a que 2 25 à Saintes avec moi et Jules Casse. Bien entendu je suis tjrs là car je suis l'entraîneur de Saintes notamment.

Quand à toi Fablepongiste je suis là car je joue dans cette région.
Quant à la région Bretagne j'y suis originaire j'y ai joué pdt 15 ans et entraîné 10 ans et donc je pense pouvoir dire que je connais bien pas mal de clubs, voir de joueurs et d'entraîneurs là-bas sans parler même de clubs avec qui je suis tjrs en relation. Voilà pourquoi tu me vois sur ces 2 endroits.
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu