Vendredi 28 Décembre 2007 21:08
si si il va jouer. C'est moi qui souhaite ne pas jouer les matchs, ou en tout cas pas tous car je bosse jusqu'à 13h le samedi et je joue au tennis le dimanche alors j'ai que mon samedi ap. midi avec mes gosses mais bon je suis en discussion avec mes dirigeants et si je vois qu'ils font un effort sur la politique Jeunes je ferai aussi un effort de mon coté.Vendredi 28 Décembre 2007 10:03
La poule est maintenant connue;Mercredi 12 Décembre 2007 16:18
en tout cas il porte bien son pseudo pour amener des sujets dont il n'a pas connaissance c'est sur... mais je laisse pathenay a sa rancune bien mal placée à mon gout... quant aux bretons je les salue tous même ceux qui ne m'aiment pas et il y en a surement car il y a bien des cgarentais qui n'aiment pas parthenay...Dimanche 09 Décembre 2007 19:11
Non notre recrue vient du val d'oise et arrive dans cette région mais son frère a joué à Rochefort je crois. Notre recrue s'appell Jean marc Bourget, il a joué dans notre 2ème R2 ce weekend pour la maintenir. c'est un ancien N°600 il y a 4 ans, mais ca fait 2 saisons qu'il ne jouait presque plus.Dimanche 09 Décembre 2007 17:08
Pardon, juste une dernière précision car vous semblez en vouloir qu'à moi.... la blague sur notre fausse défaite a été fait à la salle du club par 4 des 6 joueurs de l'équipe donc ce msg reflète je pense un sentiment de l'ensemble de l'équipe par rapport au fait que certains de vos messages manquaient "de fairplay" ou en tout cas "de tact..." avant la journée ou l'on s'est rencontré....Dimanche 09 Décembre 2007 16:54
je pense pas que ces défaites soient le problèmes en tout cas elles m'empechent pas de dormir...Samedi 08 Décembre 2007 21:25
grosse désillusion pour Saintes qui s'incline sur Vivonne 11 à 9... Fair play, on souhaite bonne chance à Parthenay en R1, une équipe bien sympathique. (quoique...)Dimanche 25 Novembre 2007 09:39
très bonne semaine pour nous avec ce weekend une nette victoire 16 à 4 sur une équipe de Chasseneuil ou il manquait un 40 avec un nouveau sans faute de Jules.Lundi 19 Novembre 2007 22:44
sans trop couper les flatteries des joueurs de parthenay, moi je pense eneffet que nous les saintais n'avont pas été très bons et moi le premier mais aussi greg notamment...Dimanche 11 Novembre 2007 14:24
c'est clair que le championnat est pas terminé avec pour nous un déplacement à Chasseneuil puis le dernier match contre Vivonne...2 matchs ou il faudra être meilleurs que contre parthenay pour garder notre 1ère place et espérer jouer en R1 la phase 2.Dimanche 11 Novembre 2007 00:37
3 fois le même message, ça fait pas un peu beaucoup???Samedi 10 Novembre 2007 23:04
bon ben au bout du suspense... et Jeanono est très mauvais pronostiqueur en disant qu'il y aurait pas photos.... ca finit par un 10 à 10 entre Saintes et parthenay avec un setaverage à l'avantage de Saintes de 4 manches (dixit le juge-arbitre).Samedi 10 Novembre 2007 22:58
bon ben au bout du suspense... et Jeanono est très mauvais pronostiqueur en disant qu'il y aurait pas photos.... ca finit par un 10 à 10 entre Saintes et parthenay avec un setaverage à l'avantage de Saintes de 4 manches (dixit le juge-arbitre).Samedi 10 Novembre 2007 22:52
bon ben au bout du suspense... et Jeanono est très mauvais pronostiqueur en disant qu'il y aurait pas photos.... ca finit par un 10 à 10 entre Saintes et parthenay avec un setaverage à l'avantage de Saintes de 4 manches (dixit le juge-arbitre).Mardi 06 Novembre 2007 17:39
c'est un peu facile de dire y'a pas photos et ensuite pas donner de noms comme ça quelque soit le résultat tu pourras dire que c'est ce que tu pensais... Mais bon moi je ne peux que dire que Saintes va gagner mais je pense de peu si c'est le cas car les joueurs departhenay semblent très motivés et surtout bcp plus entraînés que nous.Mercredi 31 Octobre 2007 18:29
je pense qu'on manque de JA et que les sanctionner au point de les perdre n'est pas une bonne solution.Lundi 29 Octobre 2007 19:01
salut,Dimanche 28 Octobre 2007 19:22
si ça se joue sur l'esprit d'équipe et la motivation (et c'est tout à fait possible...) alors je pense en effet que vous avez de bonnes chances de nous batrre car c'est pas forcément le point fort de l'équipe Saintaise.Mercredi 10 Octobre 2007 09:33
Je passe juste dire aux joueurs de parthenay que les petits 25 de Saintes qui sont pas des foudres selon leurs propos seront prêts à les recevoir mais qu'avant ce match un peu de politesse et de savoir vivre ne leur ferait pas de mal.....Vendredi 13 Juillet 2007 15:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe