Céhémédé,
Tout à fait je m'enguelais avec mes coéquipeiers, enfin un coéquipier M. Rémy car il était sorti toute la nuit et qu'il tenait à peine debout et qu'il fallait qu'on se bouge plus selon lui... Tu sais l'équipe de La Richardais c'était un peu spécial et je n'y suis pas resté longtemps..... Enfin je pense que tu peux connaître ça quand on a un mec comme Castel dans son équipe ou son club.
Maintenant je salue qd même alain et pascal notamment...
Sinon Jibsy tu connais ce Skafer?? Il joue quel niveau à peu près pour pouvoir postuler à la N2 de St Divy comme tu laisses l'entendre??
oui pardon pon club c'est Saintes....
on devrait aligner en R2 25 / 25 / 30 / 30 / 35 / 40 et dans l'autre R2 qui monte de R3 ça sera plus dur mais qui sait..... 40 / 45 / 45 / 45 / 45 / 50
Fablepongiste,
la tu dis un peu n'importe quoi ou alors tu as mal mes mots... J'ai bien dis que je connaissais pas l'affaire exacterment et que peut être que LANESTER avait des raisons de se plaindre mais pas ici ou le sujet est les mutations et non pas les états d'ame de s gens par rapport à quelqu'un que je pense connaître assez pour dire que la moindre des choses c'est de ne pas le critiquer sans qu'il puisse répondre car il ne fréquente pas ce forum c'est tout....
Si tu trouvers que j'exagères tant pis moi je trouve que ça s'appelle juste de la politesse et que je pratique pas le coup du poignard dans le dos....
Maintenant je ne souhaite plus évoquer le sujet mais pour moi M. André Guyonvarc'h c'est pour moi Respect et chapeau....
Je rejoue avec toi au tournoi du Merzer quand tu veux Dédé, c'est un honneur....
On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.
Je dis que vous êtes des "petits" car je trouve nul d'attaquer qsuelqu'un sur ce forum alors qu'il peut pas répondre, de plus une personne on ne peut plus respectable... Ici c'est le forum des mutations et des mouvements de joueurs mais n doit pas laver son linge sale, même si tu penses avoir raison et que tu connais mieux la situation que moi...
Ceci dit quelqu'un sait il quelles équipes vont être repêchées en R1 et en R2 par rapport au forfait de l'asptt notamment?
Moi j'ai décidé en fait de pas muter au Bayard argentan même si j'étais très tenté par le poste d'entraîneur chez eux mais j'ai choisi un autre poste mais je leur souhaite bonne continuation.
Mutations terminées et plutôt calme en charente maritime
Sur Jonzac l'équipe filles risque d'être très chamboulé avec J. Latreuille qui part à Gémozac et le probable arrêt d'une autre fille.
Quant à mon club arrivée d'un 60 de Jonzac et aucun départ. L'équipe 1 est confiante pour une remontée rapide en R1 et ensuite un bon maintien avec la saison prochaine la possibilité d'aligner nos 2 joueurs 25 ensemble.
Bonjour,
d'abord je tiens à dire que je ne suis pas de Lanesterni même du Morbihan et que je connais Dédé Guyonvarc'h pas très intimement mais je connais assez le personnage pour dire que c'est le mec le plus règlo et droit qui puisse y avoir dans ce milieu "merdique" du tennis de table...
Ce type est une figure du tennis de table en Bretagne et tous ses détracteurs vous n'êtes que des "petits".
Quand à savoir pourquoi il est parti à la fin des mutations sans prévenir, je pense que peut être il attendait d'être sûr de lui et il vous l'aurait dit quand ça aurait été officiel... Et puis si il se sentait très bien et en osmose dans le club il serait surement rester....
bouineur22,
si je me remets à jouer et que je reviens jouer en Bretagne ce que j'aimerais, alors ça serait sympa de le faire avec des mecs comme toi et vincent car ça me ferait marrer maintenant je serais ça pas avant aout.
un ptit coucou à michel et bonne chance dans ta nouvelle "mission"...
Tu vas entraîner les jeunes seul ou Gilles a toujours des heures sur le club des 7 iles?
Sinon, personne m'a répondu sur le fait que Le Merzer était repêché ou pas en R2 et s'il gardait la même équipe?
Bonjour,
qui peut me donner les arrivées et départs d'argentan??
jze vais surement aller chez eux la saison prochaine et je voudrais connaitre un peu mieux le club...
l'entente garcons en N2 garcons entre Louannec et 7 iles a arrêté en début de saison dernière après 3 saisons d'existence. Cette entente était une décision des joueurs qui menaçait de partir si ça se faisait pas. Les joueurs ont eu gain de cause mais les 2 clubs ne peuvent pas se voir avec des dirigeants qui peuvent pas s'encadrer. Donc les 2 clubs n'ont jamais aidé l'équipe et quand le sponsor N°1 a arrêté de financer tout a exploser en plus du fait que les 6 joueurs étaient pour les études ou le boulot aux 4 coins de la france (Mercier à tours, Guyader prof à paris, Geoffroy vers bordeaux ou toulouse...)
Si y'a qqun du PLR puis je savoir si mon Ami fred Lecoche reste au club?? je ve dire s'il continue ou pas.... IL était parti de Lannion pour les études et on s'est perdu un peu de vue mais on a joué ensemble 3 ans et c'est vrai un mec super...
Iverson,
les ententes et fusion c'est bon ni mauvais, ça dépend à chaque fois de la situation de départ, et comment cette situation se transforme d'une année sur l'autre selon les départs, les changements de dirigeants etc...
Moi je suis à l'origine de la fusion de Lannion avec Louannec et jusqu'à mon départ ça marchait très bien mais maintenant je sais pas trop???
Par contre l'entente en N2 était vouée à l'échec dès le départ....
connaissant bien les dirigeants de Louannec qui sont les mêmes que ceux à l'époque ou j'entrainais, il sacrifierons pas la R1 même si il faut mettre 6 NC dedans
Quel gachis pour Louannec/Lannion .....
Ce club avait un potentiel énorme et maintenant il s'écroule... D'abord l'entente en N2 qui éclate, maintenant leur R1... des jeunes qui s'en vont les uns après les autres.... Il ne rest plus que l'équipe filles qui si elle n'a pas de renforts aura du mal en N2 malgré un beau prcours sur la phase retour.
Ca commence à faire bcp pour la rochelle qd même.... cet entraîneur se rajoute à 2 départs en équipe 1 juste compensé par l'arrivé d'un N° mais bon ils ont quelques jeunes qui vont encore plus pouvoir montrer leurs talents