changement de dernière minute... j'ai joué en R2 mais ca n'a pas suffit pour battre poitiers venu de nouveau avec 2 gros 25.
En R1 saintes a gagné avec un score à 12/5 quand je suis parti.
c'est un peu ca oui même si les dirigeants de saintes pensent faire bien et sont compétents dans bcp de choses... mais au niveau sportif, il y a, à mon avis, des choses bizarres... Pourquoi la 1 en r1 pour ensuite affaiblir la 1 pour maintenir la 2...
Maintenant je me plains pas trop non plus car Saintes est un club sympa avec des gens sympas mais par rapport aux clubs que j'ai connu auparavant, c'est clair que le mode de fonctionnement est "différent"...
Mais on renforce pas... on mixe les équipes pour maintenir les 2( enfin essayer...) mais y'a pas de joueurs sortis par magie pour gagner. et forcément si on mélange ça ne peut que améliorer la 2 et baisser un peu le niveau de la 1. Mais bon la vérité de la J2 ne sera peut etre pas celle de la J3 car le fonctionnement est asez bizarre au club , je vous l'avoue sans l'accord de l'entraîneur (moi-même).
on verra alors mais les dirigeants ont décidé des équipes pour le weekend prochain donc je dis rien mais je pense qu'il faudra surtout un grd poitiers en R2 pour battre notre équipe 2..; pour l'équipe 1 on verra plus tard...
si le stade poitevin veut monter alors il faudra qu'il amène une super équipe à chaque match pratiquement et alors ce sera peut etre au détriment de leur équipe 1.
Mais bon à thouars lors de la J1, j'ai entendu dire que Bontemps leur N° partirait surement à thouars la saison prochaine, donc le stade n'a peut etre plus envie d'aller en N3 (Bontemps a même bu le coup avec nous à la fin du match...)
Pour saintes, comme la 1 et la 2 recoit en même temps lors de la J2, on fera nos équipes définitives le jour du match en voyant les équipes adverses dans la salle mais c'est vrai que l'objectif est de réussir à maintenir l'équipe 2.
De plus notre équipe a été aligné sur Thouars pour tenter l'exploit mais comme on a pas réussi l'équipe sera plus reconduite mais on va mixer la 1 et la 2 pour essayer de maintenir les 2 équipes.
renouvelé d'un tiers?
Disons plutot qu'un nouveau joueur est arrivé en novembre et qu'il joue avec nous la phase retour mais c'est le seul nouveau joueur. Maintenant ca change bien sur l'équipe car il a un bon niveau et encore je pense qu'il peut faire mieux mais il n'a que 3 entraînements dans les jambes après une coupure de 1 an et demi... avant il a été 15 puis N°650 il y a encore 4 ans.
quelqu'un connait il les compos du match entre angouleme et gd pontouvre en R1B ?? la victoire 14 à 6 d'angoulème semble bizzarre par rapport aux compos des 2 équipes sur la phase aller....
Perso ca ne me surprend pas tant que ca...
Bouquet absent comme la moitié du temps et une B pas extra à Royan et en face une équipe que j'ai vu jouer 1 fois en phase aller que je trouvais jouer bien, en tout cas mieux que les clts mis sur la feuille de match....
Puis perreira visiblement se troue un peu en faisant que 1....
en R1B, on passe tout près de l'exploit sur Thouars en faisant 10 à 10 mais le setaverage nous est défavorable.... dommange quant on sait que l'on a mené tout le match ; 4/ puis 8/5 et encore 10/8
Mais ca reste une belle performance pour nous qui montons de R2 face à au favori pour la montée en PN.
Avec cette équipe dimB royan pourrait en effet être difficile à manoeuvrer... Mais si on regarde la phase 1 Bouque n'a joué que la moitié des matchs. Pour Sorlut, il est pote avec Jules casse de chez nous, il a perdu bcp de sa motivation et d'ailleurs il be fait plus que le championnat avec très peu de matchs gagnés sur la phase 1 sur des joueurs à 25/30, c'est d'ailleurs dommage car je trouve qu'il pourrait jouer super bien...
on verra..; de toute facon pour nous on joue le coup à fond sur thouars, si ca marche on gardera l'éqiuipe tte la phase pour jouer la montée et si on perd alors on mixera les équipes pour maintnir la 2 le plus vite possible et on jouera le maintien de la 1 juste donc une place dans les 6 premiers.
Poule 1
victoire de Parthenay, Royan, Bressuire et La rochelle
Poule 2
victoire de Gd Pontouvre, St Benoit, cirières et on peut rêver... Saintes contre Thouars ou nul et on gagne au setaverage ce qui nous satisferait largement....
Pour la poule 1 le favori me semble Parthenay devant Bressuire et la rochelle. Je crois pas en Royan ou seul Perreirra surnage mais la B est faible....
Merci pour la compo de thouars mais ou sont les autres clubs??? je crois que ce sujet ne passionne pas les foules en tout cas pas sur Cirières, Chatellerault Angoulème et les autres équipes de cette poule....Dommage....
je vois que peu de club de notre poule se manifeste.....
toto79 pense que Thouars n'est pas malheureux et je suis assez d'accord avec lui pour la montée mais c'est aussi le cas de certaines équipes pour le maintien qui semble plus jouable ici que dans l'autre poule.
Nous on va aller à Thouars dès la 1ère journée et on verra ce que l'on vaut en R1 sur une équipe forte.
Donnez vos compos les autres clubs à moins que vous jouez l'intox et le suspense avant le début de la 1ère journée?