Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 15

Jeudi 17 Avril 2008 22:54

de toute facon à Questembert vous cherchez toujours non??? je dis ca mais ca n'est pas une critique loin de là...

Jeudi 17 Avril 2008 22:53

je pense que c'est vrai, qu'il est étranger de l'europe de l'est mais jouait en France déjà cette année... je dis ca car c'est ce que le président d'angoulème nous avait dit quand on avait joué contre lui en R2 y'à 3 journées....
Ca devrait également réussir à garder Duranspahic qui souhaitait rester mais avec une équipe compétitive.

Jeudi 17 Avril 2008 12:24

Bibine,
si tu veux je veux bien faire l'exception pour te faire plaisir mais seulement si ca t'arrange car je suis tout a fait ok avec toi pour que le régionale se passe pour tous le meme jour à la meme heure donc le samedi même en R3

Mardi 15 Avril 2008 11:33

je confirme que la tendance dans le 17 des personnes qui se sont exprimées est plutot contre mais ca correspond pas forcément à l'avis général car personne du comité, de Royan ou la rochelle notamment ne s'est réellement exprimé....

Certains aussi s'expriment en voyant la situation de leur club et pas forcément avec une vue globale du projet et les conséquences qui vont en découler....

Lundi 14 Avril 2008 20:47

ca bouge pas énormément ici???

et pourtant y'a du mouvement...(des intentions de mouvements si vous préférez...)

J'en donne 1 car elle a été annoncé sur ce site dans un autre sujet, le départ de Fouillet de Thouars N)800 pour compiègne en Picardie.

A vous....

Lundi 14 Avril 2008 19:23

Des départs à angoulème en N2??? moi le président quand on l'a jouer à la phase retour m'a parlé d'une arrivée mais pas de départs... maintenant c'est possible...

Dimanche 13 Avril 2008 21:54

Thours???? Thouars bien sur...

Dimanche 13 Avril 2008 21:53

Dis leur que ca peut se faire mais qu'après le match évidemment et si le score nous est favorable....
De toute facon on ne peut s'en prendre qu'à nous même en faisant seulement le nul à Thours après avoire mené 8/5 et 10/8.... mais bon c'est rageant qd même surtout que sur nous ils étaient au complet ce qui n'était pas le cas tout le tps (fouillet joue pas tjrs.... il est d'ailleurs annoncé partant à Compiègne sur le site des mutations en picardie...)

Dimanche 13 Avril 2008 12:21

Angoulème a t-il l'intention de jouer à fond le coup sut Thouars en alignant une forte équipe?
Nous bien sur on l'espère....

Dimanche 13 Avril 2008 12:18

et vive la révolution.... tu y vas un peu fort non????

je pense qu'ils ont pris une mauvaise décision en tout cas sur la forme mais je ne pense pas qu'il faille tous les pendre non plus.....

Pour revenir a 4 ou 6 à Saintes je le redis on a règlé le problème hélàs..; ceuc qui jouaint ke samedi et qui devront jouer le dimanche ne joueront plus...
R1 / r2 / r3 à 6 =18 joueurs si on passe à 4 ca fait plus que 12 joueurs et donc 6 licenciés en moins pour le club.... (bien sur on va essayer de les garder mais c'est la forte tendance...)

Vendredi 11 Avril 2008 11:44

Perso j'ai commence le ping à 13 1/2 et la compétition à 14. J'étais 25 à 17 ans dc en 3 ans alors que j'avais pas de don particulier mais j'ai accroché tout de suite et me suis entraîné 4 fois semaine (8 heures) avec un bon e,traîneur et une relance forte....
Donc sans don mais avec de l'envie et de la motivation et duboulot tu arrives 25 sans problème... et même plus si tu commences jeune car vouloir être fort sans talent en commencant à 30 ans ou plus là ca devient dur car on a pas forcément bcp de temps à consacrer au ping....

Jeudi 10 Avril 2008 18:51

Le rugby peut se jouer à 7 à 3 ou à 15....

Y'a surement des exemples encore... mais le problème de cette réforme n'est pas seulement 4 ou 6 mais les conséquences de passer de 6 à 4 pour les clubs dans les compos d'équipes, l'organisation etc....

Jeudi 10 Avril 2008 12:56

flip86, tu dis qu'en R3 le niveau sera plus relevé mais je ne le crois pas ou très peu...; Bcp de joueurs jouant le samedi ne descendront pas jouer le dimanche et si en effet on peut penser que les 2 plus faibles sauteront ca laissera qd meme un niveau très moyen...
A saintes on va se maintenir 5è ou 6è avec 55/55/65/ 60/70/90 et les 70 et 90 sont 2 jeunes cadets qui font leurs points.

Pour ttes les autre ligues ils sont à 6 il suffit de regarder sur le site de la fédé les championnats régionaux et tu verras (il y a pt etre une exception mais elles sont rares...)

Jeudi 10 Avril 2008 11:50

je sais plus qui a dit de faire un sondage dans son son club pour voir ce qui en ressort....
Chez nous c'est simple, à 1 exception près, les joueurs jouant le samedi qui passerait en R3 ne souhaitent pas jouerle dimanche t car pas disponible ou pas envie de jouer si bas, ou encore l'horaire : se lever à 6h du matin pour faire 2 heures de route....
Après en départementale ca change rien car on était déjà à 4 en charente maritime.
Cela veut dire une perte de plusieurs bons joueurs et donc pas une amélioration du niveau de nos équipes.

Si ce projet passe, j'annonce une baisse des licenciés compétiteurs au moins, et comme le dit Pérignois avec un peu de concertation plutot qu'un passage en force, y'a surement le moyen de contenter tout le monde....
Mais quand j'entends certains dire que cette formule est super alors qu'elle est inexistante et refusée dans toutes les autres ligues ca parait pour le moins contradictoires.
(Exemple de la Bretagne d'ou je viens, ou la proposition avait été faite en 2000/2001 et ou le projet avait été refusé à plus de 80% des clubs lors de l'AG de la ligue...°

Mercredi 09 Avril 2008 21:09

si ca peut aider =, notre meilleur joueur chez nous était 20 à l'époque ou il y avait le clt 15 et des N° de 1 à 100.
Quant on est passé de 100 à 1000 N°, notre joueur a été classé N°620. Là il est 25 car il a arrêté de jouer 2 ans 1/2 mais avant d'arrêter il était encore 750.

Mercredi 09 Avril 2008 17:55

Pour répondre à la question de acmtt79, non je ne crois pas qu'il y est d'autres régions ou l'on joue à 4... en tout cas pas dans les régions fortes comme les P. de Loire, la Bretagne, l'ile de france...)

Je rjoins aussi Pérignois sur son analyse.... le décalement des joueurs dans les équipes vers le bas ne peut pas satisfaire des joueurs motivés. Les joueurs qui jouaient le samedi et qui vont passer au dimanche matin vont grincer des dents, et moi le premier notamment qui a tjrs refusé de jouer le dimanche qui est mon seul jour de congé et donc je le passe en famille.

Toutes réformes arrangent certains et genent d'autres car on ne peut satisfaire tout le monde.... Mais la facon de faire est un peu autoritaire avec peu de concertation... ca donne l'impression d'un passage en force....

Lundi 07 Avril 2008 20:53

Victoire 14 à 6 assez facile car une équipe de la rochelle très diminué avec 55/70/70 en B et 35/40/45 en A
Pour nou équipe classique.
Le maintien est maintenant assuré et dc la dernière journée est pas importante ce qui devrait en effet permettre nos voisins des Gonds de nous reprendre la 3ème place mais bon il faudra qd même qu'il gagne l'équipe qui sera aligné dans 3 semaines.

Samedi 05 Avril 2008 08:24

Les gonds / frontenay 12/8
La rochelle / Saintes 8/12
Poitiers / vivonne 16/4
Périgné / angoulème 12/8

J'aime bien le score 12/8 en fait....

Bon match à tous...

Mardi 01 Avril 2008 11:36

oui si on veut... Déjà JM BOurget est arrivé en mutation exceptionnelle chez nous en novembre dc pour la phase aller de la saison prochaine c'est fait et en plus je pense qu'un ou deux joueurs devraient arriver également mais à un niveau 40 environ pour notre R2 et R3....

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

J'avais compris oui...
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu