Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 14

Dimanche 18 Mai 2008 20:55

Ca commence à bouger un peu plus dans le 17... surtout des confirmations de départs de la Rochelle :
les 2 Le Meledo vont à Niort
Antoine Bonneau 35 va signer à Angoulème
Julien Terroitin N° 350 environ retourne à Mayenne dans son ancien club.
Par contre les sobania resteraient à La Rochelle ce qui pourrait sauver la N3 de leur club car sans eux et terroitin ca serait devenu difficile je pense....

Sinon à saintes on cerche toujours 1 ou 2 joueurs pour les équipes 2 et 3 notamment...

Mercredi 14 Mai 2008 22:53

c'est vrai, c'est scotchant.... et tellement vrai.... Je vote pour toi....

Mercredi 14 Mai 2008 13:34

La réunion dans le 17 est faite pas pour demander si on est ok pour 4 ou 6 en régionale.
Le comité 17 a validé la décision de 4 et s'est rangé derrière la décision de la ligue.
Maintenant le comité fait une réunion pour trouver une solution pour réaménagé le championnat départemental pour les joueurs qui vont devoir redescendre jouer en départemental....

Je souhaite bon courage au pro 6 pour réussir à changer la décision mais c'est impossible en parlant hélàs...
seule solution une motion de défiance, qui doit être signé par 1 1/3 des présidents des clubs de poitou charentes.
Sinon je vous souhaite un bon championnat à 4 2008/2009 en poitou charentes....
Ou alors vous arrêtez...
Ou alors vous mutez en gironde par exemple....

Lundi 12 Mai 2008 21:45

Juste un indice... Il est membre de la ligue???

Lundi 12 Mai 2008 14:18

Domifafa,

je suis joueur et entraineur à saintes, et bien entendu ton mari serait le bienvenu..;

A titre indicatif il existe au club des créneaux d'entraînement dirigé ou libre tous les jours sauf le lundi pur tous les niveaux.

En équipes ca va de la R1 à la D3.

Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez???

Ne serait ce pas proche de l'ile d'oléron que vous allez??
M. Jedat m'a parlé d'un joueur qui l'avait contacté et à qui il n'avait pas encore eu le temps de répondre...

A bientot j'espère...

Samedi 10 Mai 2008 09:55

Pour la réunion avec le cd17, j'aen ai parlé avec notre Ctd N. Gervreau, qui m'a expliqué que le CD17 avait entériné la décision de la ligue de jouer à 4 en régionale, et donc le cd17 veut trouver une solution avec les clubs jouant en régionale pour les joueurs qui vont "devoir" descendre jouer en départementale...

Lundi 05 Mai 2008 23:37

la ou c'est énorme c'est le passage qui dit : ca fait plus de 2 ans que le projet est là et comme aucune tendance ne ressortait des différents sondages on hésitait mais maintenant c'est bon car 3 comités nous soutiennent et que leCD de la ligue a voté à l'unanimité....; donc c'est inutile de faire un vote en AG...

Evidemment vu comme ca...
ca revient à dire votre avis on s'en fout, on décide entre nous... et allez vous faire foutre...

la je rêve... chaque sondage que je connais donnait une avance à 6 d'une part et pour les comités je crois pas qu'il y est que les gens des comités qui jouent en équipes...
Je suis même pas sur qu'ils aient l'appuis de 3 comités même si dans le 17 y'a pas l'air d'avoir non plus d'opposition au projet par les membres du comité...

Pour moi c'était déjà décidé avant mais c'est vrai que si on passe à 4 je ferai plus de tennis et je reprendrai le ping dans le garage quand mon fils voudra jouer...

Ce n'est pas une menace comme certains disent, c'est juste le ras le bol de dénaturer chaque année un peu plus un sport que j'ai tant aimé...
le changement de 21 à 11, la taille de la balle, les colles interdites, le temps mort, les indvs en N1 avec 12h de route pour faire un match... C'est vrai on n'avait pas encore bouziller l'ambiance du championnat par équipes...

j'ai passé le BE en 1995 et y'avait 160000 licenciés... on est en 2008 le tdt a totalement changé (pas évolué) et on est tjrs 160000, un constat que seul notre sport peut faire dans les 20 premiers sports francais...

Pour résumé, pas de vote, y'a plus qu'a subir ou à partir... J'ai fait mon choix...
Je ferai du tennis.
Je n'interviendrai plus sur ce sujet, je m'incline face à nos dictateurs...
encore bravo.

Lundi 05 Mai 2008 13:13

dernière chose, j'ai été au tournoi de cognac ce dimanche et me suis amusé à demander quelle formule était en place dans les championnats régionaux des joueurs présents venus d'autres régions...
Résultats : 100% des réponses à 6 avec une satisfaction de la formule
Pour info j'ai demandé à des joueurs de Paris, Reims, Normandie, Gironde, P. De Loire...

Lundi 05 Mai 2008 13:10

salut

je suis éducateur et pour un championnat à 6 de préférence..... donc ne faisons pas de généralité...

Pour 4 ou pour 6... je crois q'on ne peut pas se mettre ok sur cette question... Mais si on arrive des 2 cotés à être d'accord pour prendre une décision après une concertation et un vote, alors les "malheureux" devront s'incliner et accepter la décision...
Ensuite les décus feront ce qu'ils veulent : arrêter, continuer ou autres...

Mais je crois que faire de ce sujet un problème dirigeants- entraîneur ou joueurs- entraîneur serait une erreur... de même que faire un bras de fer Petits clubs contre gros clubs...

Mardi 29 Avril 2008 10:21

car tu crois que u nous fais pas marrer en faisant le parallèle avec sarko!!!
il a été élu sur son projet d'augmentation du pouvoir d'achat....

et encore plus en disant que la ligue a été elue y'a 4 ans donc on a rien à dire... Je te rappelle juste qu'il y a 4 ans jamais les membres de la ligue nous ont dit : "votez pour nous on passera le championnat à 4 joueurs....

Lundi 28 Avril 2008 21:56

ce que ca changerait??? pour toi rien....

Moi 1 chose énorme... l'impression de vivre en démocratie et non pas en chine.....

Ensuite sur le vote je respecterai la décision même si elle est le contraire de ce que je souhaite.
Mais en effet j'arreterai alors certainement le ping, sans que ce soit un chantage car ca serait ma décision sans mettre de pression sur quiconque...

Dimanche 27 Avril 2008 20:32

Benoit,
je confirme que contre moi j'étais pas tjrs concentré à cause des conneries que mes coéquipiers faisaient autour de la table par rapport à la beuverie de la veille car je bois rarement donc qd je le fais je m'en remets moins vite que d'autres...
Je reconnais que tu n'as pas eu de chance surtout que c'est aussi toi qui jouait quand y'a eu le problème avec mathieu et un de vos "pseudo-supporter"...

Maintenant je rappelle aussi que ce match n'avait aucun enjeu et comme c'était la dernière compét de l'année, je pense que l'on pouvait se permettre une petite fête de fin de saison...que l'on a continué après le match.....

Bonne intersaison à tous et peut etre à la saison prochaine.

Dimanche 27 Avril 2008 11:06

victoire de Saintes sur nos voisins des Gonds 12/8... Ils étaieent au complet et motivés ce qui a rendu le match serré. Pour nous absence de notre capitaine (40) qui a mis le pied dans un trou durant la nuit et donc légère entorse de la cheville... je vous laisse imaginé dans quel état il était pour qu'un truc pareil lui arrive....

On finit donc 3ème derrière Périgné et Poitiers.

Dimanche 27 Avril 2008 11:00

Saintes s'impose 11/9 face à une équipe sympa de St Benoit et finit donc 2ème derrière Thouars qui à gagné son dernier match 11/9 sur Angoulème.
Belle saison pour notre équipe tout de même qui montait de R2 et qui a jopué incomplète 5 journée sur 7 la phase retout pour pouvoir renforcer notre équipe 2.

Samedi 26 Avril 2008 08:49

Neonono,
je suis pas sur loin de là que le CD17 soit pour la mesure... c'est comme partout il n'y a pas unanimité sur le sujet même si en effet ils ne sont pas non plus totalement contre pour certains avantages avancés sur ce forum comme le niveau du championnat et la composition des équipes avec moins "d'absences"...

Mercredi 23 Avril 2008 13:29

Olivier Dubois un joueur de chez nous jouait dans le centre y'a 10 ans et ils sont passés de 4 à 6 car à 4 c'était pas terrible... En bretagne la proposition de passée à 4 en 2000/2001 a été rejeté à une forte majorité... toutes les ligues jouent à 6....

Donc, à moins qu'on soit bcp plus intelligent en PC, faut pas dire qu'il y a que des avantages, que ca va etre super, et qu'en plus on va harmoniser toutes les divisions.... car dire ça serait forcément mentir....

Dimanche 20 Avril 2008 19:07

tu me soulages j'ai failli y croire... Maintenant Thouars sans fouillet est plus prenable, encore faut il qu'il soit réellement absent et qu'en plus Angoulème aligne une équipe compétitive ce que je doute fort hélàs.

Dimanche 20 Avril 2008 19:05

Qu'une majorité (somme toute relative...) soit pour jouer à 4 ne me surprend pas vraiment mais si on le fait pas en Pn parce que l'on monte à 6 en N3 ca résoud rien car dans ce cas on décale le problème d'1 division car en R1 à 4 il faudra passer à 6 pour l'équipe qui va monter....

Je rappelle juste que certains d'entre nous voulont un débat démocratique et un vote pour pouvoir choisir..; Pour ma part je suis plutot pour 6 mais au niveau sportif 4 ne me gène pas mais pas comme c'est fait par la ligue sans concertation... Là c'est plus de la démocratie mais de l'autoritarisme ou de la dictature sportive.

Dimanche 20 Avril 2008 13:19

Revenons au pronos pour la dernière journée mêm si on sait que le sujet chaus du moment est plutot la formule du championnat prochain....

R1A

Parthenay / Royan 13/7
J. Clan / Bressuire 9/11
NIort As / Poitiers 5/15
Ste Néo / La rochelle 8/12

R1B
Angoulème / Thouars 11/9 (J'y crois pas mais ca nous arrangerait bcp...)
Saintes / St benoit 11/9
Chatellerault / Cirières 7/13
Gd Pontouvre / Aiffres 12/8

Avec ces résultats c'est saintes qui monterait en R1 jouer à 4 au score acquis... Le pied... enfin si on trouve 4 mecs intéressés...

Jeudi 17 Avril 2008 23:20

Babouspin tu as dit à Pérignois que toi tu joues donc tu sais mieux que les dirigeants que ca sera mieux à 4 qu'à 6????
Mais déjà Périhnois est dirigeant et joueur donc il peut juger comme toi.... Ey pour ma part pour jouer également je vais te dire que moi je préfère largement plus à 6 qu'à 4... le fait de jouer ou pas n'est pas un critère objectif car c'est comme dire que le bleu est plus joli que le vert....

Sinon, le lynchage sur les dirigeants, là c'est une totale parano car on a juste dit qu'il allait en force sans même une consultation et un vote démocratique mais pour ma part en tout cas je ne les ai pas insultés ou quoi que ce soit.... et si certains l'ont fait alors en effet comme toi je ne le cotionne pas....
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu