La je suis bien d'accord avec vous et ca peut changer à tous moments mais c'est pas pour cela que j'ai donné des rumeurs infondées ou fausses...
Maintenant si tu me dis que les sobania ont changé d'avis, c'est possible...
Pour les rumeurs à saintes, en effet on est pas au courant d'une venue des Giret à Saintes mais pourquoi pas.... Pour la 1 c'est mort mais la 2 peut etre intéressée ....(lol)...
Pour la simulation de clt il faut inverser Frontenay et Saintes car nous sommes devant eux, le reste doit être bon.
Reste plus que 2 journées avec pour nous une fin de saison qu'on pense tranquille car même en perdant les 2 derniers ca devrait passer... D'ailleurs il faudra bien car moi je joue déjà pas le prochain et peut etre pas non plus le dernier mais bon tout le monde est remplacable....
Je l'avais dit la victoire de Bressuire est logique tant le mot équipe n'existe pas à Royan...; C'est jamais la même équipe notamment avec Bouquet qui joue peu et des individualités qui sont là sans vraiment souhaiter être ensemble visiblement...
Sur le papier au complet ca semble en effet costaud mais c'est un feu de paille avec des attitudes vraiment "étonnante"....
Maintenant je n'ai rien contre eux, je donne juste mon avis comme quoi il manque quelquechose pour faire une équipe compétitive à Royan.
je veux bien que se soit des rumeurs mais quand c'est Axel Sobania et le Père de la famille Le Meledo qui me l'on dit au dernier tour d'indivs à Thorigné, ca me semble des rumeurs assez précises.....
A la Rochelle il faut encore rajouter l'arrêt de Sébastien couvert (25) qui part dans la marine.
Valentin passe 35 oui tu as raison....
Quand al a politique mesurée de Niort je crois moi qu'il prendront tout le monde et il auront raison s'il le peuvent mais en espérant qu'il explique bien le nombre d'arrivées pour le par équipe. Moi je pense aussi comme toi que les jeunes viennent pour la qualité de la relance et des contenus d'entraînement ainsi que pour les compétitions individuelles peut etre mieux "gérees" qu'à La Rochelle notamment et que pour le par équipe y'a assez d'équipes pour faire jouer tout le monde.
En filles, Niort n'a pas qu'une N1 et les 2 filles qui arrivent n'ont pas encore le niveau nationale par équipe elles sont encore trop jeune.... Fanny a du faire à peine 2 de moyenne en N2 avec la Rochelle et M. Migot jouait en régionale.
DimB tu as raison mais là il s'agit d'une liste de jeunes prometteurs dans leur catégorie d'age respective mais qui n'ont pas tous le même niveau et comme en plus il y a à Niort une équipe dans presque chaque division ca devrait passer sans problème...
Sobania est N°670, son frère 25, Giret 25/30, Le Melledo 45 pour des équipes en N, en Pn et en R1 et R2....quant aux 2 filles y'a également le choix.
ouh la... c'est le jackpot à Niort... les 3 la ajoutés au 2 Sobania et je pense Que Fanny le Meledo va avec son frere ca fait bcp et j'ai quelques bruits qui me font penser qu'on va avoir encore 1 ou 2 arrivées.
En effet la poule est passionnante grace à ses nombreuses surprises comme l'excellent parcours des Gonds ou le parcours cahotique de La Rochelle ce qui a resserré la poule et rend chaque journée intéressante.
Cependant, je vois pas la montée échapper à Poitiers et donc le suspense est surtout sur la descente avec Vivonne qui semble comdamné mais qui ira en R3 avec eux??
Redge, merci de reprendre mes propos en les déformant, je pense que tu as bien avancé le débat en faisant cela....
Je suis pas sur que quelqu'un qui a joué au haut niveau comprend mieux le haut niveau qu'un autre meme si ca te semble une évidence...
1)Le haut niveau demande des exigences qui évolue avec le temps et le sportif de haut niveau d'il y a 20 ans ne s'entraînait pas pareil que maintenant
2) un entraineur peut se former, faire des stages et autres qui lui permettra d'y arriver aussi bien.
y'a des exemples dans un sens comme dans l'autre et cela à la pelle.... Mais je pense pas qu'il ait fallu etre sportif de haut niveau pour amener quelqu'un au haut niveau...
La formation, la pédagogie, l'expérience et tout un tas de domaines réunis font qu'on devient un bon entraîneur et non pas le fait d'avoir eu des sélections en équipe de france.... sinon on aurait des supers joueurs et des supers résultats quand on voit qu'a la fédé y'a comme entraîneurs notamment Birocheau, Secrétin ou Martin (Tous sélectionnés français à leur époque...)
Je donne juste mon avis car je concède bien sur que l'expérience du haut niveau peut etre un plus mais certainement l'aspect primordial...
Prenons l'exemple d'autre sport.... Platini au foot s'est gauffré en tant que sélectionneur.... Et Marion Bartoli est N°1 francaise en tennis avec son père comme entraîneur qui a appris dans les bouquins car il n'était pas joueur mais prof de math....
on arrive à la J5 et on va commencer à voir ce que veu faire Angoulème et surtout La Rochelle, pour leur équipe.... En effet, à chaque journée ils alignent descompos différentes et parfois assez faibles donc il faudra renforcer s'ils veulent de maintenir.... (J4 La rochelle était avec 2 joueurs à 960 et 650 pts et on gagné Angoulème incomplet également...))
Pronos j5 :
Angoulème - Les Gonds 8/12 (ca dépend de la compo d'angoulème...)
Poitiers - Périgné 13 / 7 (je vois pas Périgné empêcher la montée de Poitiers)
Frontenay - La Rochelle 12 / 8 là aussi tout dépend des compos avec les absences régulières des 2 côtés...
Vivonne - Saintes 7 / 13 une victoire pour nous pour pouvoir finir la saison sereinement
Tjrs sur la Rochelle, en plus du départ de Térroitin, il semblerait que les frères sobania s'en aille à Niort ( c'est un des 2 frères qui nousen a parlé en N1 indivs à Thorigné) ... Ca fait bcp pour leur équipe 1 après les départs la saison dernière de Autret et Phily.
Pour nous à saintes, on recherche un joueur à 25 pour essayer de monter en PN la saison prochaine mais par chez nous c'est plutot rare à trouver....
Sinon dans l'autre poule, Daintes s'ompose limite 11 à 9 sur Chatellerault avec encore un 70 en B pour renforcer la 2.
La montée devrait se jouer entre Thouars et Cirières dans cette poule, avec St benoit et saintes juste derrière.
Bloqueurfou semble un peu dépité par le résultat et peut etre le sérieux de certains de ses joueurs mais je pense aussi que c'est les seuls qui peuvent inquièter parthenay, contrairement à Royan que je vois un peu juste et trop dépendant du rendement de 2,3 joueurs car leur B notamment semble juste.
Je commence par notre résultat : victoire 14/6 contre Frontenay
Saintes : 25/35/45 40/45/55
Frontenay : 30/35/30F 40/45/55
Victoire logique face à une équipe sympathique.
Sinon je note le"réveil" de la Rochelle qui s'impose 13/7 sur Angoulème.
Reste plus qu'à connaître les 2 autres résultats....
Bonne chance à toutes les équipes pour ce weekend avec tout de même le l'espère une victoire de Saintes et aussi de nos voisins des Gonds. Une défaite de Vivonne et de La Rochelle nous arrangerait également pour le classement.
c'est vrai ca parait étrange ce que j'ai dit.... En parlant d'echos je voulais dire que ce n'était pas sur donc je mets le doute pour ne pas qu'on m'accuse de fausses informations....