Guivarch va au stade Lamballais... Ok c'est en Bretagne et c'est du foot...
Quelqu'un peut il faire un point sur les mutations ?
Car je trouve que ca bouge pas bcp et il reste à peine 10 jours avant la fin des périodes de mutations...
je rappelle à tout ceux qui ne se satisfont pas de cette situation, qu'il y a une solution toute simple pour rester à 6 la saison prochaine... mais il faut faire vite car elle ne sera plus valable àprès le 12 juin....
Pour certains les pays de loire ne sont pas loin, et pour d'autres l'aquitaine ne l'est pas non plus....
Si pour quelques kms de plus on peut garder un loisir qui nous plait... c'est à réfléchir....
La ligue a le don d'être à l'écoute et de comprendre je vois....
On leur reproche de pas avoir fait une concertation avec les clubs et un vote pour la décision de passer à 4.
Et bien il refont la même chose maintenant pour la R3 qui passe le samedi...
Est on sur que les clubs qui jouaient en R3 le dimanche pourront aligner leur équipe le samedi?
Pour 2 clubs que j'entraîne cà n'est pas le cas déjà....
Maintenant mettre tous les niveaux régionaux le même jour et à la même heure semble normal mais encore une fois il faut demander aux clubs et laisser le temps de s'organiser.....
je vois pas comment une équipe 1 avec 4 gars qui jouent le dimanche car ils bossent le samedi vont pouvoir s'arranger pour être dispo le samedi à partir de septembre.
Il semblerait qu'il y est une arrivée à Royan.... 1 joueur 25 ou petit N° d'angoulème mais je mets du conditionnel car ca n'est pas quelqu'un de Royan qui me l'a dit...
pour le N° 400 on en avait déjà parlé depuis longtemps...
Par contre pour Didier ça surprend car après avoir voulu partir la dernière tendance était qu'il restait..; maintenant je pense qu'il a raison car au niveau formation et jeunes Mayenne c'est le top....
Ca fait en effet bcp de départs car il faut ajouter les Le Mélédo et Bonneau...
je sais pas qui est ce gros 30 mais n'est ce pas trop demander d'être titulaire en Pn en étant 30 si on passe à 4 joueurs en plus???
Nous on prend si tu veux bien jouer en R2/R3....
Comme sa femme l'annonce, je peux aussi le dire... arrivée d'un 25 ç saintes en espérant qu'il se sentira bien chez nous comme J. Marc Bourget arrivé y'a un an....
Ca fait des équipes compétitives pour saintes la saison prochaine, et c'est peut etre pas terminé???
pour les équipes à 4 toujours complètes soit disant, vous auriez du venir aux titres départementaux du 17, cette théorie aurait été mise à mal je pense...
en D2par exemple , l'équipe de Ste soulle notamment n'alignait pas la même équipe le matin en 1/2 que l'après midi pour la finale ou lmes 2 meilleurs joueurs étaient repartis chez eux....
Au niveau des clubs que j'entraîne et qui ont participé aux titres en régional et départemental, pratiquement aucunes équipes n'étaient au complet que ce soit des équipes de 6 ou de 4 en départementales.
thouars aurait pu aussi aligné 1N° 3 25 1 30 et 1 35 si la journée des titres avait une valeur importante mais la montée était déjà acquise donc plus besoin absolument d'une équipe complète....
Donc je crois pas que 4 au lieu de 6 donne là encore la certitude d'équipes plus forte...
Thouars a rarement été au complet à la phase retour mais ils l'ont été sur les matchs important comme Saintes, Angoulème et cirières
Bourget J. marc est le muté exceptionnel mais lui tout le monde le connait... Pour l'autre joueur il faut attendre qu'il est signé car il a le droit de changer d'avis....