Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 12

Vendredi 20 Juin 2008 15:31

C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?

Vendredi 20 Juin 2008 15:28

Dom50, n'est pas peur... et les bretons ont la mémoire courte car y'a pas si longtemps (avt qu'hennebont explose en Pro..), pas un fort joueur ne restait en Bretagne : 5Abraham, corre, lepenven, Quentel etc.... tous sont partis jouer ailleurs et certains sont revenus ensuite.
Donc rassure toi la bretagne n'a de lecon à donner à personne du moins dans ce domaine.

Vendredi 20 Juin 2008 13:15

c'est possible même si pour Pierre Menand il vient d'argentan et va falloir encore "piquer" un bon nombre de joueurs avant d'être au niveau d'argentan en par équipes masculins....

Mardi 17 Juin 2008 20:26

toto79,
avec l'équipe que tu dis je serai ok pour dire qu'on est dans les favoris... Mais notre recrue 25 'domifafa" ne peut pas jouer en 1 en même temps que JM Bourget qui est muté jusqu'en décembre. de plus je ne souhaite pas jouer dans un championnat à 4 sauf pour remplacer de tps en tps... Donc on devrait aligné 25/25/30/30ou35...
En r2 ca sera 3 * 35 et 1*45 normalement.
Mais bon ca n'engage que moi car les équipes n'ont pas encore été faites et on peut avoir une ou deux arrivées en septembre si on joue bien le coup....

Mardi 17 Juin 2008 16:11

Pour ch. Burstein, il a monté le club haut mais pas forcément en le gérant bien et très "honnètement" d'ou également la très grosse chute du club par la suite...

A noter que maintenant il y a encore 1 jeune fomé au club (A. Labonne) mais que le reste des joueurs sont extérieurs et certains bien payé pour le peu qu'ils apportent au club ( De Brito, causse....) (avis personnel).

Mardi 17 Juin 2008 15:55

Je confirme..; 1 seule poule en Pn à ma connaissance...
On parle bcp des favoris de la Pn entre Chef/périgné, Cognac et poitiers... Mais quen est il en R1, R2..; Y'a t'il des favoris qui ressortent??
On parle d'une grosse équipe à Royan avec 2N° et 2*25 (Pereira, Lasseire,Bouquet, Sorlut, Vernimen)

Dimanche 15 Juin 2008 19:12

Je vois pas cognac montée car le chinois joue franchement plutot 500/600 que 300 ou alors il joue mal a chaque fois que je le vois ( je l'ai vu 5 ou 6 fois...) et sur les 3 *25 y'en a 2 à mons avis un peu juste...
ils auront une belle équipe c'est sur mais pas pour montée ou alors je serais déçu par le niveau de la Pn en poitou charentes avec soit disant un niveau très fort grace aux équipes de 4....

Dimanche 15 Juin 2008 16:49

Houzet cardin irait à Cognac mais en Pn à 4 est il sur de jouer en 1?

Dimanche 15 Juin 2008 11:32

A gémozac, en plus de Chloé il y a l'arrivée de Kristie Rossignol une minime fille de Royan, mais hélas pas d'arrivée en 1 qui va compliquer le maintien en R3 même si c'est faisable....

Dimanche 15 Juin 2008 11:29

A saintes, j'ai omis l'arrivée du jeune Yann Rolland st St Jean d'angelly (Benjamin), ainsi que Titouan Picard de Bords (Poussin)

Dimanche 15 Juin 2008 11:26

si votre 25 partait, le niveau R2 serait dur aux Gonds je pense... et c'est dommage quand on voit le beau parcours réussi la saison dernière.

Samedi 14 Juin 2008 13:05

Chloé passe J2 et est classé 45F.

Vendredi 13 Juin 2008 18:19

Babouspin,

tu peux venir quand tu veux, j'ai rien contre le club du TTacc ou un autre, j'ai juste dit que c'était un sujet sur le championnat et pas sur les finances des clubs...

Vendredi 13 Juin 2008 18:09

Mutation à saintes de V. Habert (bon 35) qui était à la couronne pour jouer en régionale 2 ou 3....

Mercredi 11 Juin 2008 13:17

Sinon, si je peux m'éloigner des gros problemes financiers des clubs huppés comme Poitiers que la ligue va règler, ou en est la liste d'opposants qui voudrait se présenter à l'ag de la ligue... Liste qui serait contre le championnat à 4 je pense, ce qui est le sujet ici et non pas les résultats du TTacc ce dont je me fous....

Dimanche 08 Juin 2008 17:39

Didier de Painday va à Mayenne avec terroitin...

Sur la liste donnée, je sais pas qui s'en sort le mieux pour les arrivées, mais pour les départs, le jackpot est largement pour La Rochelle.

Je pense qu'il mnque quelques mouvements encore que l'on pourra annoncer que le 13....

Mercredi 04 Juin 2008 13:33

Bravo.. t'as trouvé sans les indices....
C'est écrit sur les pages du début de ce sujet.... donc pas très dur...

Mercredi 04 Juin 2008 13:31

Rémi86, je te confirme que tu ne fais pas rire que toi... ca ca ne fait aucun doute.... mais ca ne te grandit pas forcément...
quand à savoir qui je suis si tu ne le sais pas c'est dommage car moi je sais très bien qui tu es....
demande à certains forumeurs ici..; Jeanono peut t'aider je crois... il t'a aidé je suis éducateur et je rajouterai dans le 17 et ne suis pas le ctd et pas non plus de La rochelle...

Mercredi 04 Juin 2008 09:43

Je trouve bizarre que DimB dise inconcevable de changer à 15 jours du début du championnat mais trouve tout a fait normal de changer en mai sans demander rien à personne, même si je t'accorde que le délai serait court...

Quant à rémi86, ya pas de commentaires à faire... c'est minable... mais étant du TTacc c'est pas vraiment surprenant...

Mercredi 04 Juin 2008 09:38

c'est une supposition et non pas une onfo sure... mais comme j'ai vu qu'elle ne jouait pas les derniers matchs... ca peut aussi etre une blessure ou autre chose... Mais dans la 1 je vois pas comment les autres s'en irait en étant au club depuiis si longtemps et dont les parents sont dirigeants.
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu