Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 8

Vendredi 28 Mai 2010 17:51

Pas cool en effet. Bon courage à toi.

Mardi 25 Mai 2010 17:49

à Yerres, arrivée de Stéphane FERRIER (12) d'Ormesson

Samedi 22 Mai 2010 09:32

De toute façon, ça dépend beaucoup de la température extérieure. Mais à partir de 9h30, il commence à faire bon. Et l'après midi, en général ce sont les PR1 D1 D2 sudation garantie !

Vendredi 21 Mai 2010 17:19

Citation de pit bull :
Bonjour petite question, en Pr y'a des finale départementale?

Salut Pitbull
Il y a des finales départementales pour toutes les divisions de la PR à la "Réserve". Elles auront lieu à Yerres le dimanche 27 juin.
Prépare-toi à transpirer car il devrait faire chaud dans notre salle...

Lundi 17 Mai 2010 23:13

C'est le calme plat pour le moment sur Yerres, ça change des années passées...

Jeudi 06 Mai 2010 13:34

Citation de baxterman91 :
Qui seront les entraineurs svp? MERCI

tu trouveras cela sur leur site http://eftt.free.fr/

Mardi 30 Mars 2010 16:32

En championnat de Paris, selon les divisions les équipes s'affrontent en 4, 3 , 2 ou 1 groupes de 3 joueurs.
Une victoire dans le groupe 1 rapportent 6 points, dans le groupe 2 5 points, dans le groupe 3 4 points et le dans le groupe 4 3 points.
Une défaite rapport 1 points, un forfait 0.
Pour plus de renseignements : http://www.fftt-idf.com/old/regles/RgChpParis0910.pdf

Mardi 16 Février 2010 13:08

Citation de Soad :
oui, il perfe tant et si bien, qu'il fait -16 , mouarf !

Perfer n'empêche pas de contrer...
Citation de shakae :
tkt jaytt, on ne vieillit pas , on se bonifie, comme le bon vin...

Il n'y a qu'à voir Dara qui est V3 et c'est gaver de points ce dimanche. Ça laisse de l'espoir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 13:09 par jaytt

Lundi 15 Février 2010 17:56

Ben alors Pit Bull, tu as perdu les crocs ?
Moi en ce moment, ce sont les 13 et les 14 que je n'arrive plus à battre donc je suis 12 et je risque de le rester.
Je crois qu'on vieillit. Shakae lui est un éternel jeune, alors il perfe encore

Lundi 15 Février 2010 14:25

Tu penses qu'aux points Shakae. On dirait un .... p'tit jeune
Citation de shakae :
ce qui me console, c est que jéremy, daniel et freddy montent, çà me donne plein d espoir pour rester en d1 grace àleur présenceRire de plus j ai pitbull en ligne de mire bref, un ptit paquet de proie à ma portée...mdr

Le prochain tour d'indiv c'est dans ... 8 mois, il peut s'en passer des choses... Et puis n'oublie pas de te protéger les yeux parce que le coup de la conjonctivite 1 fois mais pas 2

Dimanche 14 Février 2010 17:03

Shakae de retour en D1, la surprise UNG Dara et Karim qui rate encore la montée d'une marche. c'est dur d'être Favori.
Soad 4ème : le retour en D2 a été bénéfique même si tu dois avoir quelques regrets...

Dimanche 14 Février 2010 17:00

A Bondoufle en D2
1 Freddy TONNEL (Janville)
2 Jérémy KOSKAS (Evry)
3 Frédéric SOUCEK(Chilly-Morangis)
4 Cédric ARHUR (La Ferté)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 18:34 par jaytt

Mardi 09 Février 2010 12:54

Ah Ok shakae, tu craignais les kilos en trop après les fêtes et ce sont les yeux qui ont lâché. Les cadeaux ont été si éblouissants que ça !!!

Lundi 08 Février 2010 13:26

Salut Shakae !
Pourquoi veux-tu monter en D1 puisque tu te défiles après... Pourtant je pense que tu avais les moyens de te maintenir. Mais tu voulais tellement retrouver Soad en D2 que c'était la seule façon de le faire sans perdre de points.

Mercredi 23 Décembre 2009 12:35

Pour le dernier résultat
D2 vs D3
Brétigny 3 - Ballancourt 2 (13-7)

Vendredi 18 Décembre 2009 15:53

Quand les descentes de R2 sont massives, il faut compenser.
C'est le problème de la pyramide.
En PR on a 2 poules de 8 soit 16 équipes. A 6 descentes les 6ème, 7ème et 8ème descendent.
Si on avait 4 poules, les 8ème et les deux plus mauvais 7èmes descendraient, mais on aurait des poules beaucoup plus hétérogènes, moins intéressantes sportivement et où seul le 1er de chaque poule monterait en R2.

La seule vraie solution c'est que les équipes de l'Essonne se maintiennent en R2.

Imaginons un seul instant le pire avec la nouvelle formule en R2. on pourrait avoir 8 descentes. les 5èmes à 8èmes descendraient et les 4èmes seraient barragistes !!!

Allez Yerres pour ce soir

Jeudi 17 Décembre 2009 13:33

Bonne chance pour les barrages.

Samedi 12 Décembre 2009 08:10

C'est surtout votre défaite sur Chevry (leur seul victoire) qui vous coûte la montée. Restent les barrages.

Mardi 08 Décembre 2009 12:56

Effectivement, l'augmentation de la part fédéral de la licence de ces dernières était destinée à financer le nouveau système d'information. Mais ça ne doit pas être suffisant... vu la situation financière de la fédération.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 12:56 par jaytt

Samedi 05 Décembre 2009 17:18

Citation de shakae :
salut aytt, merci, j t avoue que , comme tu sais, j aime bien yerres mais c est loin...
tu devrais avoir des écho trés bientot de la soirée de d2 d hier , quelqu un va avec une jolie casquette và t en parler... Émoticône c était sympa, dommage qu il n ait pas pu jouer...on se serait bien marré...bye Émoticône

Bruno alias Gedeon m'a passé le bonjour dès hier soir lors de la 3ème mi-temps; Merci Émoticône
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu