Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 2

Lundi 09 Décembre 2013 14:39

Citation de Soad :
Retour en D1 apres une éternité !
on tachera de pas etre trop ridicule en janvier.

Bravo Soad. Attention aux extras pendant les fêtes Émoticône

A Viry en D2
1. Silva Ramos (VDB)
2. Piau (Chilly)
3. Olive (Breuillet)
4. Poinsot (Villebon)

en D3
1 . Ly (Yerres)
2. Even (Longjumeau)

Mardi 03 Décembre 2013 16:21

Non, mais si tu es de nouveau sanctionné c'est directement 1 pt pour l'adversaire, on ne repart du jaune puis jaune+rouge

Mardi 15 Octobre 2013 14:06

Citation de pongnet :
Pour ma part je n'ai pas réussi à monter en D1, malgré une 1ère place en poule... Mais les deux heures d'attente m'ont été fatales Émoticône

C'est pour ça que j'ai arrêté de faire 1er de poule Émoticône
P.S. : Je kiffe tes enveloppes
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 14:10 par jaytt

Lundi 14 Octobre 2013 14:53

Merci fataltouriste Émoticône Faut en profiter parce que ça ne m'était plus arrivé depuis un bon moment.
Bon c'est vrai qu'à force de descendre en classement, c'est plus facile Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 10:59

Citation de fataltouriste :
Merci mais là je commence par une descente comme on pouvait s'y attendre, dommage car je mène 7-4 à la belle sur le match de barrages! Et toi t'as fait quoi?

Je fais 9ème donc maintien avec 3 perfs (dont 2 pas très glorieuses, les gars ne jouaient pas en face, sans doute déçus d'être en KO) 0 contre.
Dommage pour toi, mais El Bouleto ne lâche jamais rien.
RDV en D2.

Dimanche 13 Octobre 2013 19:44

D2 à Yerres
1. Carbonaro (Ris)
2. Galego (Yerres)
3.4. Popot (Viry) Piau (Chilly)

1.Martin (St Michel)
2. Bousquet (Massy)
3. Goudarzian (Massy)
4. Tatischeff (VDB)

Dimanche 13 Octobre 2013 19:41

Citation de mbraunw :
Pour moi, c'est la constitution des poules qui est un mystère dans le CF. Aujourd'hui, je faisais le tour n°1 avec un groupe de 16 :
- Je suis en position 1 de la poule B alors que j'ai le 5ème classement. En position 2 de ma poule, j'ai le 2ème classement.
- Le meilleur classé est en position 2 de la poule C
- Les 3ème et 4ème classement sont tous les 2 dans la poule A

La logique pour moi serait de mettre les 4 meilleurs classements en position 1 des 4 poules, le 5ème serait en position 2 de la poule D, le 6ème serait en position 2 de la poule C... Mais, cela doit être trop simple !

C'est écrit dans le règlement départemental
Les groupes et poules sont constitués à partir des résultats du tour précédent (places) excepté pour le premier tour où les joueurs sont placés en tenant compte des résultats de la saison précédente ; si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui, en cas d’égalité avantage est donné au plus jeune.

Samedi 12 Octobre 2013 22:51

Citation de fataltouriste :
Oui ça doit être frustrant de se lever le dimanche pour pas gagner un set!
Tu joues à Yerres non? Si oui je crois qu'on s'est joués l'année dernière (en d3 il me semble), tu m'as mis 3-0, oui on se demande vraiment ce que je fous en d1!! Émoticône

oui je suis de Yerres.et je vois qui tu es maintenant. II y a 2 11 en D1 mais je n'en ai joué qu'un des deux l'an dernier. C'était effectivement 3-0 en D3 au deuxième tour. Deux montées en deux tours pour finir l'année : Respect !

Vendredi 11 Octobre 2013 17:01

Je suis 11 également et joue en D2. Mais pour être aller faire un tour en D1 il y a deux ans, il y a un vrai écart de niveau. Je n'avais même pas pu gagner un set tellement ils ne lâchent pas un point. J'espère que tu en gagneras.

Une première partie de tableau avec une ou deux perfs me satisferait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 22:51 par jaytt

Jeudi 10 Octobre 2013 09:38

Ce weekend, 1er tour du criterium fédéral.
Vos ambitions ? Vos favoris pour la montée ?

Lundi 07 Octobre 2013 14:02

Citation de gougou :
Ok merci bien pour la réponse.
Dommage! de plus même à 5 il se payait une amende alors là forfait j'imagine même pas...
Courage à eux pour la suite.

non à 5 pas d'amende les 2 premières fois, 25 € à partir de la 3ème fois.
un forfait simple à l'extérieur : 15€
source : circulaire administrative

Vendredi 04 Octobre 2013 14:02

Citation de gougou :
Vous savez pourquoi il y a eu forfait de l'équipe de Brétigny?

Hécatombe de blessures et d'absents.

Mercredi 10 Juillet 2013 09:08

Le club via son comité directeur a décidé d'exclure la personne. Décision légale (sauf disposition contraire dans les statuts ou le règlement intérieur, mais ce serait fort étonnant). il ne fait donc plus partie des adhérents du club. Sa licence reste valide jusqu'à la fin de sa période de ... validité soit fin août pour la FFTT.
Après il n'est plus licencié.
N'étant plus adhérent de votre club, il ne peut exiger que vous preniez sa licence et d'ailleurs je ne pense pas que vous en ayez le droit car en général c'est par le formulaire d'adhésion au club que l'adhérent t'autorise à demander la licence.
Sans cet accord, imagine qu'après il te dise que tu l'a licencié à son insu, c'est toi qui te retrouve en faute.
S'il veut être licencié, il doit trouver un club qui l'accepte. Une mutation exceptionnelle devra lui être accordée, mais ça devrait être le cas vu le contexte et que vous ne vous y opposerez pas.

Vendredi 05 Juillet 2013 14:18

Comme chaque année le ping continue pendant l’été à Yerres.

Grâce aux bénévoles du clubs et la municipalité qui nous permet d’utiliser la salle pendant les vacances scolaires, la salle Mollet sera ouverte pendant les mois de juillet et août sur les 5 créneaux suivants:

le lundi de 15h30 à 17h30 (à partir du 15/07)
le mercredi de 20h00 à 22h30
le jeudi de 14h00 à 17h00
le samedi de 15h00 à 18h00
le dimanche de 9h00 à 12h00

12 tables sont montées en permanence + 2 tables avec robot.

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi ce large éventail de créneaux pour venir pratiquer votre sport favori pendant la trêve estivale.

Créneaux réservés aux licenciés FFTT, FSGT ou FFH en 2012-2013

NB: Pensez à consulter le site du club http://www.aytt.fr/ pour les informations de dernière minute (créneau exceptionnellement fermé)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 14:42 par jaytt

Vendredi 05 Juillet 2013 14:16

Ce sujet pour recenser les salles ouvertes cet été en Essonne

Lundi 01 Juillet 2013 12:03

Citation de quarante :
Benjamin de retour en Essonne et bon courage à lui après le décès de son papa cette semaine

Ah M... triste nouvelle. Condoléances à sa famille.

Mardi 25 Juin 2013 14:32

Bonjour Utaka,
Il va déjà falloir trouver un club avec des joueurs du niveau demandé.
Tout dépend de la distance que tu es prêt à faire.
Dans l'Essonne, le plus près de Yerres à ce niveau c'est Draveil.
Yerres est proche du Val de Marne et de la seine et Marne et tu peux voir du côté d'Ormesson ou Pontault-Combault.
Sinon tu peux toujours passer à Yerres (je suis le correspondant du club) le mercredi soir de 20h30 à 22h30 le samedi de 16h00 à 18h30 et le dimanche de 9h00 à 12h00 pendant tout l'été pour taper la balle même si le niveau est moindre : 18 (ancien 20) 17 16 15 ...

Mardi 25 Juin 2013 14:30

Bonjour Utaka,
Il va déjà falloir trouver un club avec des joueurs du niveau demandé.
Tout dépend de la distance que tu es prêt à faire.
Dans l'Essonne, le plus près de Yerres à ce niveau c'est Draveil.
Yerres est proche du Val de Marne et de la seine et Marne et tu peux voir du côté d'Ormesson ou Pontault-Combault.
Sinon tu peux toujours passer à Yerres (je suis le correspondant du club) le mercredi soir de 20h30 à 22h30 le samedi de 16h00 à 18h30 et le dimanche de 9h00 à 12h00 pendant tout l'été pour taper la balle même si le niveau est moindre : 18 (ancien 20) 17 16 15 ...

Vendredi 07 Juin 2013 21:45

Citation de poloping :
JLTT = Janville Lardy Tennis de Table ? :P

Plutôt Julien Lacroix TT cat Janville Lardy c'est ASL

Vendredi 07 Juin 2013 10:11

Arrivée à Yerres de Lucas Duperthuis (17) en provenance de Villecresnes (94)
Bienvenue à lui à Yerres et en Essonne.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu