Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 9

Samedi 05 Décembre 2009 15:15

Citation de shakae :
Jme vois bien à la vdb...allo soad, pas besoin de bon 50 desfois ? histoire de compenser avec de PETITS 50 de d3... Émoticône et c est pas le tout de monter ( bravo) , faut assurrer derriére... Émoticône

Fais gaffe. Y a l'air d'avoir une malédiction sur les mutés à la VDB ces dernières années Émoticône . Je ne les ai plus tous en tête mais Gérald et donc Soad peuvent témoigner Émoticône
Citation de shakae :
et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!! Émoticône encore 17 points qui s envolent ... Émoticône

J'avais prévenu mon joueur que tu étais prêt à lâcher des points et qu'avec son jeu tout mou, il pouvait grave te faire ch...

Vendredi 04 Décembre 2009 14:43

La rencontre était avancée ?
Félicitations à la VDB pour sa montée

Mardi 01 Décembre 2009 13:10

Citation de shakae :
...tu sais que tu n as aucune chance pour notre belle !!

Si tu joues comme dimanche 22 novembre 2009, je suis d'accord avec toi.
Je serai bien venu vendredi prochain, mais je suis brûlé

Lundi 30 Novembre 2009 15:31

Citation de shakae :
oups petit rectificatif...concernant jaytt, ce n est pas mais 2 voir 3 à 0 que je méne, tu viens quand recoller au score ? cela dit je méne aussi 1/0 mais sur aytt... j aime bien yerres , MOI ... Émoticône Émoticône

Ta mémoire te fait défaut Shakae. Entre nous, il y a 1-1. Je te bats à Athis en D2 indiv 3-1 en finale KO je crois et tu prends ta revanche quelque semaines plus tard lors de la dernière rencontre du championnat par équipes phase 1 3-0 sec. Mais on gagne 11-9 (en étant mené 6-9) et on vous passe devant pour la montée en D1 Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 15:10

Ne te gave pas trop shakae sinon ce sera bientôt toi la cible des petits 12, 13... Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 22:54

Citation de shakae :
Émoticône nan, jle crois pas çà!!! vous vous y mettez à plusieurs maintenant ?

Ben ça met un peu d'animation Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 13:32

Je vois que Shakae tient toujours autant la forme; période faste pour lui que ce soit clavier ou raquette en main.
Mais les fêtes vont passer par là. On verra s'il sera aussi affûté après. Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 09:16

Cédric sait également jouer de manière offensive quand il le faut.

Samedi 14 Novembre 2009 09:24

Victoire de Yerres à Boutigny 32-28

Vendredi 13 Novembre 2009 14:06

Citation de juzez :
Citation de quarante :

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter

je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Erreur Juzez celui que tu as joué en finale en D2 est forcément monté en D1 et quarante est en ... D2 Émoticône
Shakae, on se retrouvera dans cette bonne vieille sale de Bondoufle. Le maintien sera difficile mais possible.

Samedi 07 Novembre 2009 15:00

Victoire de Yerres sur Orsay 17-3

Mercredi 04 Novembre 2009 12:06

Combine de gymnases réquisitionnés pour combien de vaccinations ?

Mardi 03 Novembre 2009 10:48

Citation de rodjack :
Ah bah merde alors, je vais perdre des points lors de ma dernière rencontre. Je me suis blessé au dos (lumbago), je ne pouvais pas jouer, du coup je n'ai pas fait mon dernier match, je ne pensais pas perdre de points mais tant pis pour moi...
Cela dit, je trouve ça un peu abusé de perdre des points si l'adversaire n'en gagne pas surtout que mon forfait est excusé (le JA a bien précisé sur la feuille de match la raison du pourquoi j'avais fait forfait).

Relis le règlement du championnat, mais en général, en envoyant un certificat médical à la commission sportive de l'échelon concerné dans les jours suivants la rencontre justifiant de ta blessure, tu ne perds pas tes points

Mardi 27 Octobre 2009 13:54

Etrange cette affaire de licence non renouvelée.
Surtout que la n° (Sophie G.) est donnée sur le site de Ste Gen comme sur SPID comme la secrétaire du club.
Les licences des présidents, trésoriers et secrétaires sont demandées en même temps que la réaffiliation du club soit avant le 1er juillet.
En tout cas c'est sportivement dommage. Ce sont d'abord les joueurs qui sont pénalisés puisque la phase semble gâchée pour les deux équipes.

Dimanche 18 Octobre 2009 21:39

En D2 à Palaiseau 1. PAPON 2. AURAT 3. LE DRAN 4. DUVAL
à Viry le 2. Laurent GLORIEUX de Yerres

Mercredi 14 Octobre 2009 17:25

* Plus de descentes, que des montées.
On risque d'avoir beaucoup de monde pour le dernier tour en D1 et pas beaucoup au dernier niveau
Peut être qu'un système de descentes bloquées à un niveau serait à essayer. Si tu démarres en D3, tu ne peux pas redescendre plus bas. En revanche si tu montes en D2 et que tu ne viens pas ou que tu es dans les derniers, tu redescends en D3
* Inscriptions à tout moment de la saison avec tarif dégressif
très bonne initiative
* Confirmation de participation sur le site de la LLTT.
Dans l'Essonne depuis cette année, pour lutter contre l'absentéisme et les poules partielles, on doit déclarer son absence près d'un mois à l'avance sous peine d'exclusion (sauf cas de force majeur, avec justificatif). Le gars qui ne se réveille pas au premier tour alors qu'il avait l'intention de venir, sa saison est terminé (sauf à trouver un médecin complaisant).

Mercredi 14 Octobre 2009 14:05

Citation de Soad :
tu exageres un peu shakae, au minimum on faisait 4 matches (meme si c'est vrai que dans le pire des cas avec une poule de 2 tu pouvais faire que 2 matchs)

J'ai déjà vu quelqu'un faire un match : Seul dans sa poule, il perd en 1/8èmeÉmoticône
Mais cela rejoint plus le problème de l'absentéisme et poule de 16 ou poule de 32, même combat

Mercredi 14 Octobre 2009 14:02

Perso, je viens d'abord pour jouer. J'espère ne pas descendre, et bien sûr monter.
Et si tu cherches un enjeu sportif, ça peut-être le classement général du CF qui peut te permette de te qualifier aux championnat de l'Essonne (certes ça ne vaut pas pour la D4 la D3, voir la D2)

Mercredi 07 Octobre 2009 13:35

Citation de Obiwan :
Oui par contre 9 victoires suffisaient et ils en ont fait 10... c'est le principal. Émoticône

Tu as bien raison. Il faut savoir profiter des circonstances. Ce qui n'est pas toujours facile. Et là en plus, il y a eu quelques belles perfs de votre part. Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 13:14

Citation de CHOUPI :
Citation de jaytt :
Merci. donc à priori, ça n'aurait pas changé le résultat final.
Pas une équipe à 2 victoires, ni à 2 défaites, des scores serrés, la poule s'annonce passionnante.

Bien si à 6 il faisait match nul au minimum Émoticône

Émoticône Ben oui, t'as raison Émoticône je devais être fatigué Émoticône
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu