Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 24

Mardi 17 Octobre 2006 13:37

Bienvenue à elle dans notre département.

Lundi 16 Octobre 2006 13:24

Et les yerrois qu'ont-ils fait ?
Perso je gagne le tableau KO en D2 + 21 ans en battant Daniel de Chilly. Pas de perf, pas de contre.
Michel fait 9ème en D3 +21 ans avec 2 perf.

Jeudi 05 Octobre 2006 13:47

Nous avons 3 tarifs différents :
Loisirs : Accès à la salle sur des créneaux libres le Samedi A-M et le Dimanche Matin, toute l'année y compris les vacances scolaires sauf organisation compétition. Ces adhérents sont licenciés promo.
Tarif 50 €. Public visé : familial (parents de joueurs, couples, féminines)
Loisirs encadrés : Joueurs ne souhaitant pas faire de compétition. Accès aux créneaux du W-E + entraînements dirigés. Ces adhérents sont licenciés promo.
Tarif 90 €. Public visé : débutant voulant progresser mais ne pas faire de compétition la première saison.
Compétitions : Accès à tous les créneaux + participation aux compétitions. Ces adhérents sont licenciés tradi.
Tarif : 130 €

Le but de ces tarifs progressifs est bien entendu de participer à la couverture des frais (Accès à la salle pour tout le monde, rémunération entraîneur pour les deux dernières catégories, inscription au championnat par équipes et aux diverses compétitions individuelles pour la dernière et différence de coût de licences), mais aussi d'attirer du monde.
Ainsi depuis que nous avons mis en place le loisirs WE, nous sommes passés de 80 à 140 adhérents.
Et comme les subventions municipales et départementales sont fonctions du nombre d'adhérents, c'est bien pour le club.
De plus, 4 ou 5 joueurs se sont inscrits en compétition l'année suivante. C'est aussi le but.

Vendredi 22 Septembre 2006 16:42

Un nouveau site d'un club de l'essonne. C'est très bien.
Le site est clair.
Félicitations au webmaster.

Mardi 19 Septembre 2006 14:44

Oui avec sans doute CHILLY 5 et JANVILLE s'ils ont gardé tous leurs jeunes prometteurs.

Lundi 18 Septembre 2006 13:18

Quasiment illisible sur Firefox, les commentaires s'enchainent sans séparation.
Sinon la navigation est simplifiée, c'est plutôt bien.

Vendredi 15 Septembre 2006 13:21

J'attends avant de juger, mais je pense qu'à mon niveau, ça ne changera pas grand chose.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:21

Oui. Et pourquoi pas séparer les seniors et les vétérans...
Mais bon je reprends quand même les indivs cette année, on verra bien ce que cela donnera.

Vendredi 01 Septembre 2006 13:36

Tout à fait d'accord avec toi Tipunch. Le coach doit avant tout bien connaître son joueur et donc ainsi savoir comment réagir. Certains joueurs ont parfois besoin d'être "bousculés" au changement de set pour pouvoir donner le meilleur d'eux-mêmes.
La technique, c'est pour les entraînements. on n'apprend pas à faire un top en 1 minute au changement de côté.
Le coach doit se concentrer sur le psychologique et la tactique. De façon simple, en relevant ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, par rapport au système de jeu de l'adversaire.

Vendredi 04 Août 2006 13:34

Bonjour Daddy91,
Pas de problème, à priori, pour un échange de lien, je vais voir avec le Webmaster pour qu'il crée une rubrique liens.
Nous aussi nous espérons pas mal de commentaires par rapport aux actualités. Bon là ce n'est pas terrible,mais bon nous l'avons lancé juste avant les vacances, ce n'est pas le meilleur moment pour avoir beaucoup de commentaires. En revanche, il sera opérationnel dès le début de saison.
Pour le noir, effectivement certains n'aime pas, mais c'est la couleur principale du club (avec le bleu et le vert).
De toute façon, ça ne fait jamais l'unanimité, témoin T2T, très critiqué lors du dernier changement.

Mercredi 26 Juillet 2006 10:41

Salut Yoann91,
Si tu veux tu peux passer à Yerres, la salle est ouverte le mercredi soir de 20h00 à 22h30, le samedi après midi de 14h30 à 17h30 et le dimanche de 9h00 à 12h00.
Perso, j'y vais sûr le mercredi soir.
Sinon j'ai un collègue de bureau (45 défenseur) qui cherche aussi pour s'entraîner cet été dans l'Essonne.
Je lui en parle.

Mardi 25 Juillet 2006 10:58

J'ai oublié de mettre l'adresse au cas où tu veuilles y jeter un oeil : http://www.aytt.org/

Mardi 25 Juillet 2006 10:56

C'est clair et sympa, nous venons également de refaire le site de notre club à Yerres. Je trouve ça bien que les clubs de l'Essonne se montrent davantage sur la toile. Maintenant, le plus dur commence avec les mises à jour régulières pour faire vivre le site, garanties de son succès.

Mardi 04 Juillet 2006 13:17

Je me demande comment sont faites les poules par rapport à la répartition par département.
Exemples en R2 zone 1
poule A 0 clubs du 91, Poule 4 clubd du 91
Poule D 6 clubs sur 8 du 78, Poule C 1 seul.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Vendredi 30 Juin 2006 13:31

Steeven,
Pour faire avancer de stats, sur les 4 BE passés dans notre club ses derniers années, 1 seul a choisi d'en faire son métier : il se partage entre deux clubs. Les 3 autres ont un métier à côté. Ils entraînent par passion et/ou pour arrondir leurs fins de mois.
Depuis plusieurs années, il nous est impossible de trouver un BE couvrant tous nos créneaux d'entraînement. Ils se les partagent à 2 ou 3.
Dans notre département (Essonne), il y a plutôt pénurie de BE, malgré le système mis en place par le comité départemental : ils emploient les BE qui sont répartis dans les clubs pour un maximum de 400 h/mois.

Mercredi 28 Juin 2006 13:01

Ris n'est pas déjà monté en PN ?
Ils ont bien terminé 1er en R1 ?

Mardi 27 Juin 2006 10:22

Bonjour,
nous venons de mettre en ligne notre nouveau site
http://www.aytt.org

A vos commentaires.

Jeudi 15 Juin 2006 13:35

Bible, né en 1922 mais le 9 novembre, mort en 2006 mais en juin. Il n'a donc pas encore 84 ans donc 83 ans. Mais comme on dit souvent, il s'est éteint dans sa 84ème année.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu