Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 7

Mardi 06 Juillet 2010 15:02

Très complémentaire au niveau des jours avec Yerres

Vendredi 02 Juillet 2010 11:25

J'y suis allé il y a 2 ans et à St Trojan, la salle était ouverte le mardi et le vendredi de mémoire.

Jeudi 01 Juillet 2010 23:10

Citation de Sweatludo :
Bonjour,

J'habite a boisy saint léger et je joue dans le 94 je me pose une question ,
Votre club est il ouvert pour des joueur du 94 ??

Comme peu de clubs essoniens ouvrent l'été, que nous avons nous mêmes 170 adhérents, l'invitation s'adresse essentiellement à eux. Mais si tu veux venir, nous t'accueillerons avec plaisir, mais ne ramène pas tout ton club Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 13:35

La salle de Yerres sera ouverte cet été. Les pongistes essoniens sont les bienvenus pour en profiter. (12 tables)

Les créneaux seront les suivants :

- Les mercredis de 20h00 à 22h30
- Les vendredis de 20h00 à 22h30
- Les samedis de 14h00 à 17h30
- Les dimanches de 9h00 à 12h00

En cas de non ouverture exceptionnelle, nous essaierons de vous le communiquer à temps sur le blog du club.

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage aux autres et rendez-vous à la salle.

Samedi 19 Juin 2010 01:37

Barrage D2-D3
Yerres 4 (D2)- Athis-Mons 4 (D3) : 28-32

Belle victoire d'Athis, plus forte sur le papier et qui a confirmé à la table, malgré la vingtaine de supporters yerrois (sans vuvuzela)

Jeudi 17 Juin 2010 09:47

Bête noire qu'ils ont battue 11-9 en poule cette fois-ci rompant ainsi une belle série de victoire

Mercredi 16 Juin 2010 13:15

Citation de 2deSpeed :
Linas, barragiste en D2 vs D3 comme à chaque phase depuis 3 ans et toujours en situation de premier repêchable !

La ligue vient de publier les descentes de R2 http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/groupes.pdf

L'évaluation faite par le comité de 3 descentes est confirmée. Il n'y aura donc pas de repêchage lié aux barrages.

Mercredi 16 Juin 2010 08:32

Yerres (91) : Ouvert tout l'été
Mercredi 20h00 - 22h30
Samedi 14h30 - 17h00
Dimanche 9h30 - 12h00

Mardi 15 Juin 2010 10:49

Retour de Régis SEVIN (8) à Chevilly-La-Rue après 1 année à Yerres, malheureusement pour lui fortement perturbée par les blessures. Bonne continuation à lui.

Vendredi 11 Juin 2010 13:24

Sinon il y a Combs-La-Ville dans le 77. Ce n'est pas très loisir, mais ils veulent développer le ping féminin et lancent pas mal d'actions en ce sens à partir de cette année

Vendredi 11 Juin 2010 09:14

Elle peut passer à Yerres pour voir si cela lui convient, nous l'accueillerons avec plaisir. Mais après ça fait peut-être un peu loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 11:51 par jaytt

Jeudi 10 Juin 2010 23:06

Citation de mickou01 :
je n'ai pas recu la liste des clubs concerné et elle n'est pas disponible sur le site du comité ou alors j'ai vraiment mal cherhché

Ce n'est pas sur le site. Un mail a bien été envoyé à Athis (voir Message en MP)

Jeudi 10 Juin 2010 22:57

Sous SPID tu n'as accès qu'aux licenciés de ton club. Le joueur muté n'est pas _encore_ associé à ton club. La demande de licence se fait donc sur papier.

Mercredi 09 Juin 2010 10:21

Extrait du règlement du championnat par équipes (Art. 42 - Les barrages)
"Pour des raisons de calendrier, une liste des équipes susceptibles de disputer les barrages est établie par la
commission sportive en fonction des descentes probables de R2. Cette liste est communiquée aux clubs
concernés dans les 8 jours suivants la dernière journée de la phase (dans la mesure où les feuilles de rencontre
de la dernière journée sont parvenues dans les délais aux responsables du championnat)."

==> Cette liste a été diffusée

"Les barrages définitifs sont établis :
- Soit en fonction des descentes officielles de R2, si elles sont publiées à temps par la ligue
- Soit en fonction du nombre de descentes de R2 le plus probable, estimé par la commission sportive,
- Les barrages définitifs seront communiqués au plus tard 3 jours avant la date des rencontres, prévue au calendrier."

==> les barrages ayant lieu le vendredi 18 juin, les barrages définitifs seront diffusés mardi 15 juin au plus tard (par mail, aux dirigeants des clubs concernés et sans doute sur le site du CDTTE)

Mardi 08 Juin 2010 13:11

Non pas un timide, mais juste un amateur de suspense...

Mardi 08 Juin 2010 11:52

Citation de piko91 :

Chilly-Morangis
Arrivée:
Ragot Emmanuel (N°619) de Beauchamp(95)

Super un numéroté qui vient dans l'Essonne et enfin un renfort mérité pour la 1 de Chilly
Sinon globalement un mercato plutôt calme. Ou alors ce n'est pas écrit ici.
Et il manque toujours l'info majeure : le nouveau (ou pas d'ailleurs) club de Shakae Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 11:53 par jaytt

Lundi 07 Juin 2010 16:21

Aurélien LARNE (10) de Draveil a signé à Yerres.
Bienvenue Aurélien

Lundi 31 Mai 2010 21:00

Bravo à Villebon pour cette montée cherchée sur les tables de Corbeil
Bravo quarante pour votre montée et surtout votre première place pour ... 18 pts.
On monte aussi en PR au titre de meilleur deuxième, mais nous ne disputerons pas le titre.
Mais je serai là pour vous applaudir puisque les titres se dérouleront à Yerres.
Enfin que l'un des deux puisqu'à priori vous vous affronterez en 1/2 finale pour venir défier nos voisins de Crosne, dernier promu en D1 (avant les barrages)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 21:05 par jaytt
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu