Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club dans le 91 proche de St-Pierre-de-Perray

Vendredi 11 Juin 2010 01:51

Amis Pongistes,

J'ai besoin de votre aide pour une amie qui cherche un club de ping aux alentours de St-Pierre-du-Perray dans le 91. C'est une joueuse de loisir qui cherche un club avec une bonne ambiance mais aussi des entraînements dirigés.
Elle aimerait également côtoyer des personnes "de son âge" (de préférence filles, la vingtaine).
Merci pour elle.

P.S: Elle a déjà été au club de St-Pierre-du-Perray mais il y a eu "incompatibilité" avec l'entraîneur...

Vendredi 11 Juin 2010 09:14

Elle peut passer à Yerres pour voir si cela lui convient, nous l'accueillerons avec plaisir. Mais après ça fait peut-être un peu loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 11:51 par jaytt

Vendredi 11 Juin 2010 09:51

Bonjour,

C'est le bon club de Ris Orangis ! C'est super pour la bonne ambiance, le respect, le bon humain, super entraineur connu, la rigolade etc..
Je pense que c'est trop loin pour vous ?

Vendredi 11 Juin 2010 13:17

Merci à tous pour vos réponses. Oui, je pense que Yerres et Ris Orangis sont un peu loin. Déjà qu'elle trouve les clubs de Draveil et Corbeil sont "trop loin". Je vais lui passer l'annuaire, ça sera plus simple. Merci encore Content

Vendredi 11 Juin 2010 13:24

Sinon il y a Combs-La-Ville dans le 77. Ce n'est pas très loisir, mais ils veulent développer le ping féminin et lancent pas mal d'actions en ce sens à partir de cette année

Samedi 12 Juin 2010 02:48

Oui je confirme notre volonté de développer le ping feminin, projet de notre 2e entraineur Jojo ...

Samedi 12 Juin 2010 12:27

a corbeil nous pouvons l acceuillir sans problemes nous avons deja une vingtaine de filles et le club evolu a un bon niveau
elle peut passer voir comment ca se passe sans soucis
maintenant si en partant de saint pierre du perray elle trouve que corbeil ca fait loin elle va avoir du mal a trouver un club :-)
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général