Site du CS Brétigny TT (91)

Dimanche 23 Juillet 2006 18:04

Je vous met le lien vers le site de mon Club : http://www.csbtt.org

Il vient d’être complètement refait à neuf, et tout est actualisé, malgré quelques petits détails à fignoler.

Avis aux WebMestres : Si vous désirez faire un échange de lien, n’hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (recommandé).

Dimanche 23 Juillet 2006 22:54

A oui ca ma l'air bien mieu qu'avant Content

Pas encore de site pr mon club, masi ca viendera qd j'en aurai le courage Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 23 Juillet 2006 22:59

Tu avais connu celui d'avant ?

Dimanche 23 Juillet 2006 23:06

Un vague souvenir oui, le logo me rapelle quelque chose.
J'ai souvenir d'un truc un peu fouilli...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 23 Juillet 2006 23:08

Le précedent était jaune et vert, et le logo était animé (il devanait noir/blanc, puis blanc/noir).

Mardi 25 Juillet 2006 10:56

C'est clair et sympa, nous venons également de refaire le site de notre club à Yerres. Je trouve ça bien que les clubs de l'Essonne se montrent davantage sur la toile. Maintenant, le plus dur commence avec les mises à jour régulières pour faire vivre le site, garanties de son succès.

Mardi 25 Juillet 2006 10:58

J'ai oublié de mettre l'adresse au cas où tu veuilles y jeter un oeil : http://www.aytt.org/

Jeudi 03 Août 2006 13:29

Effectivement c'est très important pour notre département que des Clubs (pas forcément les plus gros d'ailleurs) prennent leur place sur la toile. Marque de notre dynamisme.

Pour notre part, nous ne voulons pas des MAJ trop pesantes. C'est notre Forum qui vit énormement. Le Site est une "vitrine".

Votre site est sympas, même si je trouve qu'il est trop noir... J'aime pas le noir sur un Site, dsl...

Peut-être que nous pourrions faire un échange de liens ?

Vendredi 04 Août 2006 13:34

Bonjour Daddy91,
Pas de problème, à priori, pour un échange de lien, je vais voir avec le Webmaster pour qu'il crée une rubrique liens.
Nous aussi nous espérons pas mal de commentaires par rapport aux actualités. Bon là ce n'est pas terrible,mais bon nous l'avons lancé juste avant les vacances, ce n'est pas le meilleur moment pour avoir beaucoup de commentaires. En revanche, il sera opérationnel dès le début de saison.
Pour le noir, effectivement certains n'aime pas, mais c'est la couleur principale du club (avec le bleu et le vert).
De toute façon, ça ne fait jamais l'unanimité, témoin T2T, très critiqué lors du dernier changement.

Samedi 12 Août 2006 12:34

Ro, bas dit donc !
On se refuse rien a Bretigny !!!

Voila que vous êtes représenté dans le catalogue Madewise, derniére page, on y retrouve votre logo, avec écrit

C.S. BRETIGNY
Tennis de table.

D'ailleur on se demande se que votre logo vient faire ici, il est représenté aux milieu des services proposés par madewise.....

Vous avez payé pour ca ou???
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 18 Août 2006 12:25

Je viens de m'inscrire sur le forum de Bretigny, c'est bien je ne suis pas trop depaysé.

A ce propos, nous recherchons toujours des volontaires des clubs voisins pour venir nous donner des nouvelles (resultats des competitions entre autre) sur notre forum.

http://forum.asvillebontt.com/index.php

Nous avons deja des "envoyés spéciaux" de plusieurs villes mais pas de Bretigny... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 14:43

Je trouve ce site plutôt bien au niveau de son contenu lisible par contre l’alignement de la ban et de la barre de navigation est comme inexistante …
Et puis bon l’effet Photoshop c’est du connu
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites