Dimanche 23 Juillet 2006 18:04
Je vous met le lien vers le site de mon Club : http://www.csbtt.orgDimanche 23 Juillet 2006 22:54
A oui ca ma l'air bien mieu qu'avant
Dimanche 23 Juillet 2006 22:59
Tu avais connu celui d'avant ?Dimanche 23 Juillet 2006 23:06
Un vague souvenir oui, le logo me rapelle quelque chose.Dimanche 23 Juillet 2006 23:08
Le précedent était jaune et vert, et le logo était animé (il devanait noir/blanc, puis blanc/noir).Mardi 25 Juillet 2006 10:56
C'est clair et sympa, nous venons également de refaire le site de notre club à Yerres. Je trouve ça bien que les clubs de l'Essonne se montrent davantage sur la toile. Maintenant, le plus dur commence avec les mises à jour régulières pour faire vivre le site, garanties de son succès.Mardi 25 Juillet 2006 10:58
J'ai oublié de mettre l'adresse au cas où tu veuilles y jeter un oeil : http://www.aytt.org/Jeudi 03 Août 2006 13:29
Effectivement c'est très important pour notre département que des Clubs (pas forcément les plus gros d'ailleurs) prennent leur place sur la toile. Marque de notre dynamisme.Vendredi 04 Août 2006 13:34
Bonjour Daddy91,Samedi 12 Août 2006 12:34
Ro, bas dit donc !Vendredi 18 Août 2006 12:25
Je viens de m'inscrire sur le forum de Bretigny, c'est bien je ne suis pas trop depaysé.
Vendredi 18 Août 2006 14:43
Je trouve ce site plutôt bien au niveau de son contenu lisible par contre l’alignement de la ban et de la barre de navigation est comme inexistante …Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites