Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 23

Lundi 15 Janvier 2007 13:35

Tu comptes le nombre de sets gagnés par chaque équipe. Celle qui en a gagné le plus, a "gagné" cette rencontre.
S'il y a encore égalité, il faut compter les points gagnés.

Vendredi 12 Janvier 2007 15:40

Merci quarante pour ce bilan complet

Jeudi 11 Janvier 2007 15:50

Merci quarante et les autres pour toutes ces infos.
Première surprise, surtout par l'ampleur du score, mais les jeunes sont encore un peu tendres (à moins qu'ils n'aient pas pu jouer en semaine et qu'Igny soit vraiment affaibli)
Sinon je m'attend également à de ssurprises dans les dernieres rencontres :
St Michel 2 a(vait) ses chances et une victoire de Ballancourt ne me surprendrait pas. nos joueurs de d4 qui les ont rencontrés, les ont trouvés d'un très bon niveau

Mercredi 27 Décembre 2006 13:32

C'est super qu'un quotidien local publie deux articles conséquents sur le tennis de table en 4 jours... en en attendant d'autres je suppose pour les résultats.
Bravo donc aux organisateurs qui ont su médiatiser leur compétition et au rédacteur en chef du journal qui a bien voulu offrir une place au tennis de table.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:53

Je pense que le faible nombre d'inscrit (en plus du tableau spécifique -21 ans) explique en grande partie ces écarts. La population étant très hétérogène en classement, de NC à numéroté sur 150 joueurs.
Soad, je généraliserais ta proposition : il faudrait adapter la répartition en permanence en fonction du nombre d'inscrits (définition d'un nombre de niveaux, un nombre de joueurs par division (pourquoi pas des tableaux de 16 ou 24))

Tipunch, tu as raison; je n'ai vraiment pas compris pourquoi la ligue a supprimé la R2.
La faire en zone unique, aurait été une demi-mesure qui m'aurait semblé plus convenir.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:30

Merci à tous pour vos explications sur les raisons des difficultés de maintien en R2.
Puisses tes pronostics se réaliser TiPunch.
Effectivement, Brétigny et Ris semblent avoir les armes pour se maintenir puisque eux se sont renforcés à l'intersaison.
Saclay est malheureusement est habitué de l'ascenseur entre PR et R2. Qu'il me fasse mentir cette fois ci me réjouirait.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:16

Merci quarante et severic.

Effectivement, le plus dur est à venir et il n'y a pas de mercato en ping !
Mais, nous n'avons décidé encore de la stratégie pour cette seconde phase.
3 maintiens semblent utopiques (mais à peine plus que les 3 montées) surtout en seconde phase où les poules sont plus équilibrées.
Les jeunes progressent et c'est bien là le plus important.

A bientôt en D1 si le hasard (hum! hum!) fait que l'on se retrouve dans la même poule et bonnes fêtes.

Mercredi 20 Décembre 2006 13:31

Apparemment, d'après quarante dans un autre topic, me match nul est défavorable à la Ferté Alais, cela ferait donc 6 descentes (pour la 2ème phase de suite) pour seulement 4 montées.
Pourquoi le pas est il si dur à franchir entre la PR et la R2 pour l'Essonne ?

Mardi 19 Décembre 2006 13:04

Bonne chance pour les barrages, mais vu les 6 descentes de R2 (dont VDB 2, je crois), ça risque d'être costaud. c'est bien pour ça que l'on est bien content d'y avoir échappé.

Mardi 19 Décembre 2006 13:01

C'est vraiment pas passé loin puisque mené 9-6 avec un match remonté de 0-2 et le 11ème point apporté 12-10 à la belle du dernier match.
Deux matches gagnés sur deux belles perf 70 sur 40F et 70 sur 55

Mardi 19 Décembre 2006 11:54

Merci et félicitations à notre joker Jean Pierre, qui jouent deux rencontres dans cette phase :
1 en équipe 2 pour une victoire 11-9 sur St Germain avec 3 points de sa part
1 en équipe 1 pour une victoire 11-9 sur St Michel avec 2 points.

Mardi 19 Décembre 2006 11:49

Tipunch, après notre victoire sur St Michel, nous guettions fébrilement le résultat de Viry/VDB. Il nous fallait un 34-26 minimum, alors quand nous avons vu 38-22, c'était l'extase !
Après les nombreuses descentes d eR2 qui nous avait condamné à la descente l'an dernier sans passé par la case barrages malgré une 6ème place, c'est un petit signe du destin que nous apprécions.
Sinon pour revenir sur le match contr St Michel, je pense que nous en voulions davantage qu'eux avec l'avantage de jouer à domicile.

Mardi 05 Décembre 2006 13:23

Tu a raison Tipunch, Allez l'Essonne.
Surtout les R2, il y a déjà trois descentes quasi certaines, plus 2 très probables pour 4 montées.
Si cela se confirme, l'Essonne sera déficitaire une seconde phase d'affilée (6 descentes en 2nde phase l'an dernier)
Tous mes encouragements aux équipes concernées pour la dernière journée.

Mardi 05 Décembre 2006 13:13

Kryl, lit le règlement du championnat par équipes sur le site du CDTTE, tu trouveras toutes tes réponses.

Lundi 04 Décembre 2006 13:55

Citation de aldo :
Alors je vois que mes vaillants guerriers sont sur le chemin de la grande bataille.
Alors en avant et que la force soit avec nous (j'ai déjà entendu ça quelque part n'est ce pas)
Il va falloir aussi reclamer de l'aide au grand manitou Émoticône

tu peux aussi demander à Topspin91 d'aller traîner vers Orsay pour leur refiler son angine.

Lundi 27 Novembre 2006 13:31

Je confirme en D2 à Athis pour Fournial qui s'impose
1 Fournial
2 Houas
3 Chhon
4 Filiole alias pit bull

Jeudi 16 Novembre 2006 13:19

Sinon avant le TAS, tu peux demander une conciliation au niveau du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français)
Bon courage.

Jeudi 16 Novembre 2006 13:01

En FSGT, c'est pareil en Val-de-Marne/ Essonne, il n'y a plus de compétition par équipes et au niveau individuels, de moins en moins d'inscrits et même de clubs affiliés.
Idem au niveau national.

Lundi 06 Novembre 2006 13:56

Kryl,
Tu en fais gentiment la suggestion au Webmaster du site et s'il la trouve pertinente, c'est à dire qu'il aura des infos à y mettre, peut-être l'a créera-t-il,mais j'en doute parce que de mémoire, il n'y a pas beaucoup de tournois organisés en Essonne.
A part L'O'ping de Janville, début Juillet et Brunoy qui organisait un tournoi en décembre (mais je suis pas sûr qu'il continue de le faire), je ne vois pas.
Pour organiser un tournoi il faut une grande salle avec beaucoup de tables et aussi pas mal de préparation donc de bénévoles.
Peu de clubs en Essonne disposent de salles suffisamment grandes et ils sont déjà fortement sollicités par le CDTTE pour abriter les compétitions départementales (Championnat de l'Essonne, Critérium des jeunes, championnat vétérans,...)

Mardi 17 Octobre 2006 13:45

Aldo, je t'ai reconnu mais c'était facile pour moi.
Je m'en suis mieux sorti que toi au niveau des points (+24) avec 5 V (4*55+1*60) et 2 D (45 (11/9 à la belle) +50)
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu