Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jhanos

Messages de Jhanos - Page 3

Vendredi 06 Février 2009 18:03

merci bcp pour les vidéos

Mardi 03 Février 2009 17:13

pareil pour moi elle s'arrete a u debut du match d'eloi

Dimanche 24 Août 2008 22:26

Voila je voudrai connaitre une plaque connu (j'entend par la achetable via wack sport ou autre) qui a des caracteristiques similaire au black techno car il ne se vend plus chez wack sport.

Lundi 11 Août 2008 17:00

merci beaucoup pour ces précieuses informations ca va pas mal m'aider.

Lundi 11 Août 2008 12:55

Un tournoi interne c'est une bonne idée ca peut en effet nous reunir, je note Content

Il y a déjà le frigo, on en a même trois ,le problème c'est que justement il y a de temps en temps des personnes qui viennent mais c'est plus pour boire et discuter que pour jouer, ou pour jouer avec leur console portable etc...
Le coté social est bien ancré je pense étant donné qu'on se connait depuis environ 7 ou 8ans au moins.

Sinon je pensais pour recruter de nouveaux adhérant à poser des affiches dans les écoles et lycée, et peut etre tenter de mettre un article dans un journal local en organisant une journée découverte.

Mais je ne sais pas si ca peut être profitable, je n'ai vraiment pas d'experience dans ce domaine donc...

Si vous avez d'autres idées je suis plus qu'intéressé...

Lundi 11 Août 2008 12:19

Bonjour à vous,

Voila je voudrai vos idées pour :
- Entretenir la motivation parmi les membres de mon club,
- Faire venir de nouveaux adhérents

Présentation de la situation :
Je suis dans un petit club nous n'avons pas d'entraineur et environ une grosse vingtaine de joueurs. Mais nous ne sommes plus que 2 ou 3 durant l' "entrainement", la solution de facilité serait de changer de club mais bon je préfère ne pas faire cela sauf si les choses ne bougent pas.

Donc je voudrai connaitre vos idées et vos expériences dans ce domaine, vu la décroissance constante du nombre d'adhérent dans chaque club je suppose que je ne suis pas un cas isolé.

Idées actuelles

Pour l'instant, j'ai fait un nouveau site pour le club en espérant améliorer la communication et l'engagement des joueurs via forum et tout le tralala.

Merci d'avance pour vos idées...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:10

Et comment fait-on? Il faut demander une licence particuliere?

Jhanos,

Dimanche 11 Novembre 2007 17:07

Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de s'entrainer dans un club, et de jouer en compétition dans un autre.

Est ce qu'il y a l'equivalence d'une licence loisirs ou quelque chose de cet ordre la, pour s'entrainer quelque part sans etre licencié à la fftt dans ce club...

Jhanos,

Jeudi 24 Mai 2007 11:38

un bois sec génère des vibrations et un bois tendre les réduit si je comprends bien ?

C'est la seule distinction , il y a un avantage particulier a ce que le bois tremble car personnelement ca me pertube plutot qu'autre chose...

et de quelle kinetic tu parles car il y en a une flopée

Jeudi 24 Mai 2007 10:55

est ce qu'un (ANDRO) BOIS SUPER CORE ALL+ conviendrai selon vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 11:03 par Jhanos

Mercredi 23 Mai 2007 17:49

merci pour toute les réponses, donc l'anti top quand il s'use se rapproche plus d'un backside

Mercredi 23 Mai 2007 17:46

Quelle bois conseillerai vous, avec ces deux revetements et un jeu prés de la table classique en coup droit top/frappe/placement et revers petit jeu ou défense, bloc, c'est un jeu plutot de placement de balles...

Merci d'avance

Mardi 22 Mai 2007 19:00

Bonjour,

Je voudrai savoir lequel de ces types de revetement à la plus grande durée de vie, entre un anti top et un picot long.

Je sais que ce genre de question est trés subjective, et qu'elle dépend des heures d'entrainement de chacun et de leur fréquence, et du type de picot long(lisse rugueux) ou de l'antitop.

Neanmoins est ce que un picot long ou un antitop particulier se démarque avec une trés grande durée de vie?ou et selon vous quelle revetement garde le plus longtemps ces propriété?

J'ai entendu parler de Mark V et de Sriver, en esperant ne pas écorcher les noms de plaques qui semblent avoir une durée de vie qui sort de l'ordinaire, Y en a t'il d'autre selon vous?

Est ce qu'un Bungee a une bonne durée de vie (non collé) comparé aux autres backsides et dans ce cas environ combien de temps pour vous à votre fréquence d'entrainement.

Je m'écarte un peu du sujet du titre du post mais il n'y avait pas assez de place pour tout caser.

Merci d'avance,

Jeudi 03 Mai 2007 15:14

Je n'ai malheureusement pas cette possibilité :s
Je suis dans un tout petit club et le dernier joueur de picot long vient de partir, donc je suis dans l'impossibilité de m'en faire preter, c'est tout la le probleme, je me fie donc a votre jugement...
Ca permettra de le preter au personne voulant tester et me permettre a moi meme de voir si ce type de revetement me convient...

Donc je regarde les differents post sur l'inferno et l'alligator pour voir lequel de ces deux la me convient...

Lequel des deux parait le plus facile d'accés?

Jeudi 03 Mai 2007 11:38

megajp et boby me conseille l'inferno

guinetou me conseille un razor

Hervek me propose alligator, fakir ou feint II

et Boby j'ai du mal a voir ce que tu entends par "je monte d'abord une mousse HRS allround en 0.6mm et je colle l'Inferno dessus", tu achetes de la mousse à coté et tu la rajoute? ou tu prends simplement le revetement avec 0.6 de mousse?

Apres avoir regardé la description de ces revetements l'inferno me parait le plus sympathique, néanmoins le prix me rebute un peu...

Quelle est la durée de vie de ce revetement ou de ce genre de revetement?

Est ce que certaines personnes jouant avec l'inferno peuvent me donner leur avis, concernant ce picot...

Merci à tous pour les réponses en tout cas Content

Mercredi 02 Mai 2007 19:29

Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite...

On m'a aussi parlé d'un alligator, étant donné que je ne me sers de mon revers que pour defendre, bloquer ou pousser et que je n'attaque jamais on m'a dit que ce revetement pouvait être interressant...

Qu'en pensez vous?

Mercredi 02 Mai 2007 00:54

Bonsoir,

Suite à un message précédent sur le forum,où je demandais conseil pour un bois on m'as conseillé le Carbon Balsa Combi 3 ou 4, après avoir lu les 19 pages dessus, il m'interresse fortement en combinaison avec un picot en revers, et un backside en CD et je ne sais pas trop quel picot choisir.

Mon jeu s'oriente vers le placement des balles en poussettes, pour construire mon jeu et m'imposer en coup droit par une frappe ou un top mou quand l'adversaire montre trop la balle...

Et j'apprecie aussi beaucoup la défense loin de la table quand je suis en difficulté pour faire douter l'adversaire et quelques fois le bloc....

Je suis pour l'instant parti vers un picot long de type REV. CURL P1-R mais je vois pas mal de monde de mon club et du forum avec des revetement comme super block qui coute un prix assez conséquent donc je voudrai connaitre votre avis pour éviter les erreurs...

Dimanche 29 Avril 2007 15:35

Dans l'idéal, je voudrai gener l'adversaire en vu de pouvoir utiliser mon point fort mon CD, mais j'aime aussi bcp la défense loin de la table ...
Si vous avez une idée de picot aussi je ne serai pas contre pour l'instant je suis parti sur un REV. CURL P1-R...
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jhanos

Résolu