Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix d'un bois avec Best Anti(revers)/Bungee

Mercredi 23 Mai 2007 17:46

Quelle bois conseillerai vous, avec ces deux revetements et un jeu prés de la table classique en coup droit top/frappe/placement et revers petit jeu ou défense, bloc, c'est un jeu plutot de placement de balles...

Merci d'avance

Mercredi 23 Mai 2007 17:52

tibhar IV L ou grubba all+

Jeudi 24 Mai 2007 10:55

est ce qu'un (ANDRO) BOIS SUPER CORE ALL+ conviendrai selon vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 11:03 par Jhanos

Jeudi 24 Mai 2007 10:57

samsonov premium contact

Jeudi 24 Mai 2007 11:03

Prend plutot un bois controle a ce moment là, aprés ça dépend du type de bosi que tu aime (sec ou tendre, avec ou sans vibration)

- sec : kinetic de chez andro (il y en a d'autre mais je ne les connais pas)

- tendre : thibar IVL light, appelgren allplay V2

Jeudi 24 Mai 2007 11:38

un bois sec génère des vibrations et un bois tendre les réduit si je comprends bien ?

C'est la seule distinction , il y a un avantage particulier a ce que le bois tremble car personnelement ca me pertube plutot qu'autre chose...

et de quelle kinetic tu parles car il y en a une flopée

Jeudi 24 Mai 2007 11:46

les kinetic ne vibre pas jsutement, il y a des billes de carbons dans le manche qui absorbent les vibrations

Celui que je connais le mieu pour l'avoir eu pendant 2 ans c'est le kinetic All+ (le plus basic des kinetic en fait) trés bon touché vitesse correct trés bon controle pour les placements, je le trouvais trop sec pour jouer avec un picot long d'ou le changement, sinon je l'aurai gardé Clin d'oeil

le appelgren que j'ai est pas mal aussi mais c'est un bois tendre.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois