Quelle bois conseillerai vous, avec ces deux revetements et un jeu prés de la table classique en coup droit top/frappe/placement et revers petit jeu ou défense, bloc, c'est un jeu plutot de placement de balles...
les kinetic ne vibre pas jsutement, il y a des billes de carbons dans le manche qui absorbent les vibrations
Celui que je connais le mieu pour l'avoir eu pendant 2 ans c'est le kinetic All+ (le plus basic des kinetic en fait) trés bon touché vitesse correct trés bon controle pour les placements, je le trouvais trop sec pour jouer avec un picot long d'ou le changement, sinon je l'aurai gardé
le appelgren que j'ai est pas mal aussi mais c'est un bois tendre.