Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 7

Mardi 15 Mai 2012 19:05

SAlut Psyonic,

On t'accueil avec plaisir a Montferrand après que je sois venu une fois chez vous taper la balle, il y a aura Difool, Pierrre, moi et d'autre …

Peut etre a tout a l'heure !!!!

Jeudi 10 Mai 2012 15:36

Parfois la pression de notre sport, la santé morale des gens a l'instant T, peuvent provoquer des paroles qui depasent les pensées mais entre gens intelligent cela s'efface vite voir très vite surtout que la valeur de nos coequipiers ou adversaires on la connait sur le long terme et pas sur un geste ou une parole d'un soir pas comme les autres ....

Jeudi 10 Mai 2012 07:37

Resultat demi-finale consolante 14-2800

Chatillon 2 / Montferrand 2 1/4

Belien Eric (11) perd Jeanningros Vincent (13) 0/4
Robbe Benoit (12) bat Huot Marchand Pierre (12) 4/3
Chatillon perd Montferrand 1/4
Belien Eric perd Huot Marchand Pierre 1/4
Robbe Benoit perd Jeanningros Vincent 2/4

Match qui s'est joué dans une très bonne ambiance, nous avons pu faire la connaissance de Benoit Robbe qui est très sympa est qui a un très beau jeu difficile à manoeuvrer ...

Eric aurait pu me mener la vie un peu plus dure si il avait reussit a concretiser ses fins de sets ou je l'ai eu un peu "à l'ancienne" en serrant le jeu dans des moments importants.

Nous avons pu aussi tester le nouvel eclairage de Chatillon qui change grandement la donne au niveau luminosité et la soirée s'est terminée avec nos adversaires du jour, Difool venu nous encourager et Manu Faivre et JL RAvier qui venaient de battre Saint Ferjeux en 16-3200... Une bonne soirée de ping malgré la chaleur etouffante.

Samedi 05 Mai 2012 14:47

Citation de Neric :
Citation de Difool :
En pleine forme l'ami Eric! Émoticône

Ils ne sont pourtant pas si faciles à jouer les deux compères d'Auxon... Christophe et son picot de crabe Émoticône et jean-Jacques qui a de beaux r(g)estes!
Félicitations!
Je passerai peut-être vous voir (perdre...!Émoticône ) mercredi soir... Émoticône

Pleine forme c'est vite dit.. disons que les 2 entrainements de la semaine m'ont fait reprendre un peu plus de rythme de jeu.

Perdre, oui, effectivement sur le papier y a pas photo, on doit prendre 5-0, j'ai jamais battu Vince. mais après faut bien un début à tout Émoticône

tu es bien entendu le bienvenu mercredi. Émoticône
il y aura également un match de 16-3200 avec Manu et JL à côté de nous, donc surement de beaux matchs en perspective

J'espère que ca ne sera pas la soirée des premières pour toi, j'espère simplement évoluer au même niveau que mes dernières sorties entrainement et coupe même si ce la fait 3 semaines que j'ai pas joué ….

Mardi 01 Mai 2012 17:05

Citation de peps17 :
Citation de squirrel :
Une petite question .

Les demi-finales et finales se jouent le même jour ? Et c'est quand ?

Je pense que tu parles des finales de régionales .Oui le matin ce sont les demi finales et l’après midi les finales .
Elles se dérouleront à Diderot le dimanche 13 mai.

Ah non, je parlais de la coupe barbier ????

Mardi 01 Mai 2012 14:31

Une petite question .

Les demi-finales et finales se jouent le même jour ? Et c'est quand ?

Lundi 23 Avril 2012 12:35

Tu oublies une petite subtilité de Montferrand mon cher Davido !!!

Lundi 23 Avril 2012 07:47

Bienvenue a toi TETO,

JE te laisserais devoiler ton indentité si tu le souhaite, mais ca devait te titiller depuis un moment de participer au forum ...

Dimanche 22 Avril 2012 17:34

Concernant notre 1/4 de final en 16-3200 contre Torpes, j'ai pu faire la connaisance du sympathique Davido25 que je n'avais j'amis eu l'occasion de rencontrer, merci d'avoir arbitrer le match en Matthieu Boucheseche et moi …

POur notre 1/4 consolante en 14-2800 nous allons a Chatillon (Robbe / Belien) le 09 Mai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 17:36 par squirrel

Samedi 21 Avril 2012 17:42

Ouais Big, nous aussi et d'ailleurs on voulait peut être venir se faire un petit entraînement chez vous a l'occasion ...

Samedi 21 Avril 2012 14:56

Le jeune Marius Magny est un bel exemple de l'avenir du club !!!

Samedi 21 Avril 2012 13:58

Citation de turtle25410 :
Assez d'accord avec squirrel.

Pour Squirrel et Difool, c'est vraiment dommage que François s'en aille. C'est quelqu'un d'extrêmement sympathique avec qui j'adore discuter et jouer.

Bonne chance à lui!

Oui comme tu dis c'est toujours dommage de perdre un joueur aussi sympathique que l'est François mais il va aller prendre 5 ou 6 classement et revenir chez nous dans 2 ou 3 ans ....

Et puis on ne désespère pas d'attraper un gros poisson ... Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 09:45

Wouahhh j'y crois pas les gars, on croirait une meute de loups sur un animal crevé …..

Détendez vous un peu, nous on en a une plus grande et nous une plus grosse et nous une plus belle ….

L'ami Empirbast connait a mon avis suffisamment le ping pour savoir que tout club accueil volontiers un joueur de son niveau …

Fais monter les enchères Empirbast !!! demande une voiture de fonction, des primes de match, un appart !!!! Émoticône

Euh au fait c'est pas interdit de recruter sur le forum ??? mais je me fais pas de soucis je pense qu'il a déjà 200 mp dans sa boite.

Vendredi 06 Avril 2012 07:44

JE me demande si je vais pas jouer mon ami Neric en quart de finale consolante NC-14 .....

Mercredi 28 Mars 2012 23:51

OUi comme tu l'a noté Jean Mi on paume 3/2 à Valdahon

AVec la victoire de Pierre sur Thore malgré son genou toujours fragile et la victoire en double.

Le squirrel a joué au nivau qu'il pensait produire ce soir c'est a dire très mauvais de plus les adversaires etant très bons ca donne une mauvaise soirée … mais l'avantage c'est que je le savais avant de partir … Émoticône

On peut pas tout faire dans la vie …

Samedi ca va etre dur en championnat et 2 matchs de coupe la semaine prochaine mon capital point va en prendre un coup ...

Mercredi 28 Mars 2012 18:26

EN NC-14 poule D

Valdahon recoit Montferrand 2 ce soir.

Finalement Pierre reprend ce soir car après s'etre testé hier soir il ne ressent pas de douleur, juste un peu d'apprehension ...

Lundi 19 Mars 2012 21:07

Avec un peu de retard, en R2 poule victoire à l'arraché de Montferrand sur Seloncourt 4 .

Seloncourt 9-11 Montferrand

En À 0-10

Clerget (13), Gagelin (13), Jeanningros (13) pour Montferrand
Leblanc (14), Kaminski (11), Vérone (12) pour Seloncourt

Sans faute pour Montferrand avec quand même 3 balles de match sauvées pour moi sur Kaminski. Michael Leblanc qui avait repris pour l'occasion était visible en petite forme physique.

En B 9-1

Viennet (11), Girard (9), pour Montferrand
Pedretti (11), Mouillefarine (11) et un autre 11 dont j'ai oublié le nom.

La seule victoire pour Montferrand revient à Seb Viennet sur Pedretti

Une B de Seloncourt très belle à voir jouer avec des jeunes en pleine bourre.

Désolé pour notre adversaire d'être venus a 5 mais la blessure de notre capitaine et les impératifs de Difool nous ont contraints à nous déplacer à 5 chose que l'on aime pas faire du tout.

Samedi 10 Mars 2012 12:23

Citation de Neric :
Heu Vince, si Didier remplace Pierre, il doit finir la compétition avec toi il me semble ..

Salut Eric,

Non j'ai demandé a Jean-Mi, Pierre pourra reprendre sa place quand il sera remis, j'aurais aussi pu le remplacer par quelqu'un de plus fort mais par soucis d'equité j'ai preferé prendre Didier ….

Samedi 10 Mars 2012 11:54

Belle victoire de Pontarlier car c'est pas des faciles a jouer mes 2 coequipiers de Montf', je suis quand même un peu surpris que aucun des 2 n'ait pu battre Johann, il a du etre fort !!!

Sinon en 14-2800,

Pierre Huot Marchand(13) s'étant blessé au ski, je jouerais avec Didier Blanchot (10) jusqu'a ce que Pierre puisse rejouer, premier match lundi contre la redoutable equipe d'Ornans nous partons très largement perdant sur le papier mais on essaiera de se battre avec nos armes … MErci a Didier de se devouer pour jouer avec moi et eviter a l'equipe de declarer forfait ...

Vendredi 09 Mars 2012 10:28

Bon puisque tout le monde l'attends voici le resumé …..

Gilles Dubois bat Vincent Jeanningros 4/1
Pas granchose a dire si ce n'est que Gilles a très bien joué et que son immense science du jeu a eu raison de ma patience legendaire ….
Francois Lahaut bat Luc Jeanguyot 4/2
Francois a été suffisament solide pour eviter a Luc de se mettre en confiance et qiuand Luc commence a douter et s'enerver …. ben il fait des fautes le bougre avec la technique qu'il a c'est vraiement dommage
Montferrand bat Saint Ferjeux 4/3
Après avoir été mené 3/2 on l'emporte finalement 4/3 avec un dernier set ou le sort nous permet de rester devant puis de bloquer les offensives de Luc pour tuer le match ….
Vincent Jeanningros bat Luc Jeanguyot 4/3
Après avoir été mené 3/2 je l'emporte en ayant qu'un seul merite celui de m'accrocher et de profiter des nombreuses fautes de Luc même si je fais un dernier set beaucoup plus abouti Luc a bien defendu aussi ce qui ne pas permis de l'emporter facilement .
Francois Lahaut bat Gilles Dubois 4/3
Match très accroché avec un Gilles qui manoeuvre parfaitement ses adversaires pour les faire douter … sauf dans le dernier set ou l'ogre mène 5-1 et se prend un 10-1 pour perde finalement 11-6 mais qu'est il arriver a l'ogre. Peur de la "bête", pressé de rejoindre la 3 eme mi-temps, complexe d'inferiorité je ne sais pas ….

Finalement un score qui ne reflete pas du tout la physionomie du match, le 3 eme mi-temps a été de très bonne facture avec Bière, Bourgogne blanc, pâté, jambon a l'os, fromage au savagnin, tarte au caramel bref de quoi dormir comme des bébés. Que c'est bien la coupe ... Émoticône
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu