Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 8

Jeudi 08 Mars 2012 09:26

Salut Neric,

Vous avez joué a Montferrand ou a Chatillon, si c'etait a Montferrand fallait laissé tes bières on joue ce soir avec Difool on auriat bu a ta santé ...

En attendant courte victoire et dommage que Francois et Didier n'ait pas pu finir car perdre en perdant 2 matchs 4/3 ca fout les boules ...

A bientot autour d'un table ou d'une bière ou les deux ...

Jeudi 01 Mars 2012 09:21

Tout d'abord bravo à nos collegues "defenseurs" qui ont fait le carton plein sur Torpes, voila de serieux pretendants a la victoire finale.

Pour Jean-Mi voici l'ordre des matchs :

Pascal Juillet perd Vincent Jeanningros 2/4
Pascal Bonnin perd Francois Lahaut 0/4
Auxon bat Montferrand 4/0
Pascal Juillet bat Francois Lahaut 4/2
Pascal Bonnin perd Vincent Jeanningros 2/4

Bonne soirée pour nous avec un Pascal Juillet que j'ai trouvé très bon hier soir, il a posé par mal de probleme a Difool qui paye un peu ses grosses journées de travail physique et qui etait fatigué hier soir. Peut etre aussi que la "bête" se fatigue a chasser et "tuer" de grosses proies....

Match sympa comme d'habitude avec les gars d'Auxon qui s'est terminé autour d'un bière ...

La semaine prochaine Roche et Saint Ferjeux viendront successivement defier la "bête" Difool dans son antre mais attention, hier soir Pascal Juillet l'a blessé et il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé .....

Jeudi 01 Mars 2012 00:40

en 16

Montferrand bat Auxon 3/2 à Auxon

P.Bonnin (14) perd F.Lahaut (14) 0/4 et V.Jeanningros (13) 2/4
Double : Auxon bat Montferrand 4/0
P.Juillet (12) bat F.Lahaut 4/2 et perd V.Jeanningros

On gagne de justesse mais le principal est assuré … resumé plus complet demain ..
Sympa d'avoir revu aussi Mangegrain ...

Jeudi 23 Février 2012 06:59

Citation de benito25 :

Salut Squirrel, je prends ton commentaire comme un compliment, mais je ne me vois absolument pas en "tête de série" de la poule, ni sur le papier, ni sur la valeur...Et heureusement d'ailleurs Émoticône D'ailleurs, je ne me rappelle plus lequel des joueurs tu étais quand on vous a joué, mais les deux 13, vous n'étiez pas manchots non plus…!/quote]

J'etais le grand tondu avec des lunettes !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 07:00 par squirrel

Jeudi 23 Février 2012 06:54

5 joueurs dans le top 1OO pour Montferrand dont 2 dans le top 11 …. Émoticône

Merci Raph
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 06:55 par squirrel

Mercredi 22 Février 2012 12:27

En 14

Montferrand 2 joue Ornans (Benito et Jamaique ) le 12/03 à Montferrand ca va etre chaud car notre ami Benito se la jour modeste en disant qu'ils sont les plus faible de la poule sauf que dans les faits il est actuellement le plus fort de la poule ....

En 16

Montferrand recoit Roche le 05/03
Montferrand se deplace a Auxon le 29/02 ...

Dimanche 19 Février 2012 20:55

7 perds sur 9 points Neric seul Vincent Gagelin et moi-même ne perfons pas sur le 12 !!!! Tout les reste c'est des perfs !!!

Dimanche 19 Février 2012 20:07

Citation de mangegrain :
MONTFERRAND 1- - ASM BELFORT FRO 2 9- 11
les sympathiques pongistes de Montf qui sont à deux doigts de créer l'exploit dans cette poule de R2.......C'était énorme et vous avez failli le faire ......même si la déception doit prédominer vous avez du faire des sacrés matchs vu les classement annoncés par Difool....vous pouvez être fiers de vous.........

Eh oui Mangegrain comme tu le note nous avons fait un gros match nourrit de regrets quand meme …. car au final on aurait pu l'emporter !!!!

Belfort 18/17/15 et 14/14/12
Montferrand 14/13/12 et 13/13/11

En A 3-7 pour Belfort:

A noter une "enormissime perf de Difool sur Renaud Chevillot (18) un niveau de jeu de Francois rarement atteint qui l'emporte a la belle. Bravo Frankie tu merite vraiment ton nouveau statut de 15, il bat aussi le 15 dont j'ai oublié le nom.
Thierry Clerget (13) bat ce même 15.

En B 6-4 pour MOntferrand

Vincent Gagelin (13) bat Amandine Gribos, le 12 dont j'ai perdu le nom et perd Nicolas Trible (14) a la belle en ayant mené 2-0
Sebastien Viennet (11) bat Nicolas Tribel (14) et le 12 et perd Amandine Gribos bravo a Seb pour ses 2 points dont une perf a 300 points.
Vincent Jeanningros "Squirrel" bat le 12 perd Nicolas Trible (14) en ayant mené 2-1 et 8-4 je perds a la belle 11-9 que de regrets !!! et je bats Amandine Gribos (14) 3-2 ..

En double on perd a la belle 11-9 en ayant mené 9-7 …. arf !!!

Bref en B ont nourrit de gros regrets mais je felicite aussi Nicolas Trible qui a su tenir la baraque pour son equipe en gagnant les 2 belles contre les 2 vincent et finissant magistralement le double ….

Dommage pour la montée en R1 ce sera pour une autre fois !!!!

En A

Mardi 07 Février 2012 12:21

Prono R2 poule B

ASM BELFORT FRO 2 14/6 PTT DOLE FOUCH. 2 Belfort au dessus du lot dans cette poule.
M J C DOLE 2 9/11 MONTFERRAND 1 La plus courte victoire nous irait bien vu la qualité des jeunes de Dole
A AUXON DESSUS 1 12/8 ORNANS 1 Match accroché mais je vois la B de Auxon faire la difference.
FESCHES LE CHAT 2 7/13 SELONCOURT 4 Je connais pas ces equipes mais les jeunes de Seloncourt ont l'air d'être affutés.

Mercredi 01 Février 2012 18:46

Merci a toi Jean mi pour le travail effectué ...

Samedi 28 Janvier 2012 08:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
Résultat R2 poule B

Victoire de Montferrand 1 sur Auxon 1 17/3

Émoticône Émoticône Émoticône
Qu'est-il arrivé à Auxon ? En tout cas Émoticône Montf' !

Les 2 équipes étaient les mêmes qu'en journée 1 des 2 côtés.

En A. 9/1 victoire de P.Bonnin sur T.Clerget
En B. 8/2 victoire de JP Vaysse et F Joyeux sur Seb Viennet

Bon match de notre part, on a remporté la quasi totalité des belles, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match ou il y a eu des matchs très serrés. Notamment en B ou je bat F. Joyeux et A.Robert a la belle, ils jouent bien au dessus de leur classement. J'étais content de jouer aussi JP qui a fait un super match sur Seb.

Pour notre À c'est très costaud en ce moment avec Pierre HUOT Marchand qui fait 3 et notre "Magic" Difool qui ne laisse que des miettes à ses adversaires.

Bière, Chips, Caouette, et Dodo à 2 H du mat
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 08:53 par squirrel

Samedi 28 Janvier 2012 01:58

Résultat R2 poule B

Victoire de Montferrand 1 sur Auxon 1 17/3

Vendredi 27 Janvier 2012 13:05

En R2 poule B,

Match ce soir a Montferrand contre la sympathique equipe d'Auxon ...

Vu la grosse impression qu'a laissé Auxon lors de la prmiere journée en s'imposant sur une equipe de Dole Foucherans renforcée d'un 17, ca risque d'être très dur pour nous, mais on va essayer de s'accrocher quand même .

Une petite rencontre contre JP en perspective ....

Samedi 21 Janvier 2012 09:46

RESULTAT R2 poule B

Victoire 14/6 de Montferrand 1 sur Ornans 1

Poule A 6-4 :

Francois Lahaut (14) bat Maire (15), Letondal (12), Hugonnot (13)
Thierry Clerget (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Pierre Huot-Marchand (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot

Lahaut / Clerget battent Maire / Hugonnot

Poule B 8-2

Vincent Gagelin (13) bat Becquart (11), Longeot (12) et Mokri (9)
Sebastien Viennet (11) bat Mokri et perd Becquart et Longeot
Vincent Jeanningros (13) bat Becquart, Longeot et Mokri

Jeanningros-Gagelin battent Becquart-Longeot

Belle soirée pour notre equipe dans une bonne ambiance, avec un Magic Difool très très costaud, je ne sais pas ou il s'arretera …

Pour ma part j'ai pu jouer Jamaique25 que j'ai trouvé vraiment bon techniquement en remise et en service …

3 eme mi-temps très sympa avec bière et casse croute, c'est pour ma part la premiere fois que je jouais a Ornans les joueurs sont vraimement sympa, la salle agréable tous les ingrédients pour passer une belle soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 09:46 par squirrel

Dimanche 15 Janvier 2012 19:54

Oui Turtle comme tu le dis c'est toujours sympa le tournoi de Lantenne même si cette année ils s'y sont prix un peu tard pour avoir suffisament de monse mais on a passée une bonne journée de ping a jouer et c'est bien ca le plus important. (hormis le décès de mon Tenergy sur un coin de table …. snif ou aie le portefeuille)

Vendredi 13 Janvier 2012 18:34

J'ai regarde mais j'ai rien reçu ...

Mercredi 11 Janvier 2012 12:22

Pour MONTFERRAND ca devrait donner ca :

NC/16 Lahaut-Jeanningros
NC/14 Huot-Marchand - Jeanningros
NC/14 Gagelin-Clerget

+ surement 1 ou 2 equipes dans d'autre tableau

On finalise ca la semaine prochaine ....

Dimanche 08 Janvier 2012 18:50

Au fait tu joués ou Turtle maintenant ?

Dimanche 08 Janvier 2012 17:16

C'est clair qu'on rigolait bien avec les belges, je sais pas trop ils viennent cette année mais en tout cas ça va être sympa de refaire le tournoi de mon village ... Tiens moi au courant

Dimanche 08 Janvier 2012 14:07

Ouais en même temps il y a plus de monde qui ne fait pas les indivs que l'inverse … Émoticône
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu