Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 6

Dimanche 16 Septembre 2012 11:38

En effet bonne petite soirée a Torpes avec des gars tous très sympa, une bonne petite remise en jambes avant la reprise ….

Et puis c'etait cool de jouer contre Davido que je n'avais jamais rencontrer ….

Jeudi 13 Septembre 2012 18:39

Citation de squirrel :
Citation de LOLO3939 :
Premier match contre montferrand,jamais joué la bas ,la salle est spéciale apparement......

Rhoooo quelles sont ces rumeurs insidueuses !!!!! Émoticône

Moi je trouve que pour ceux qui ont appris a jouer dans leur garage la salle n'est pas speciale du tout ….

Jeudi 13 Septembre 2012 18:39

Citation de LOLO3939 :
Premier match contre montferrand,jamais joué la bas ,la salle est spéciale apparement......

Rhoooo quelles sont ces rumeurs insidueuses !!!!! Émoticône

Voir je trouve que pour ceux qui ont appris a jouer dans leur garage la salle n'est pas speciale du tout ….

Jeudi 06 Septembre 2012 19:01

SAlut JP,

Merci de ta propos mais c'est un neuveu qui habite près de pouilley les vignes, je l'ai envoyé au PSB car les creneaux l'apres midi sont interessants ….

Merci quand même ;-)

Mercredi 05 Septembre 2012 23:45

Merci beaucoup des renseignements ….

Mercredi 05 Septembre 2012 18:25

Citation de Smile09 :
Cette saison je sais pas, mais la saison dernière c'etait Jeremie Vinsu et Bernard Grisey pour les débutants et Murielle pour le créneau de 17H.

A voir si ça va changer cette saison.

Merci beaucoup pour ces renseignements … une derniere question peux tu me dire qui il faut contacter pour avoir des renseignements.

Promis après j'arrête de profiter de ta bonté

Mercredi 05 Septembre 2012 16:29

Merci beaucoup SMILE

Peux tu me dire aussi qui s'occupe d'eux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 16:29 par squirrel

Mercredi 05 Septembre 2012 13:05

Une petite appartée ...

Est ce que quelqu'un du PSB pourrait me communiquer les horaires d'entrainement pour un jeune de 11 ans qui souhaiterais pratiquer le TT ...

@Garydebulle

SAlut Gerald, a Torpes quels sont les horaires pour un jeune de 11 ans qui souhaite commencer le TT ? qui est ce qui les entrainenent ?
Merci d'avance

Samedi 09 Juin 2012 13:20

Citation de Difool :
Citation de logredoubs :
un petit mot juste pour remercier le club de roche pour cette bonne soirée que nous avons passé.
quelle bonne idée ce "tournoi "par équipes de 3, on s'est bien amusé , vu quelques jolis échanges et rencontrer de nombreux pongistes que nous ne croisons pas dans la saison
et pour terminer un repas convivial et de bonne facture bref que du bonheur
encore bravo à christophe, billy, arnaud(2006) pour leur organisation, faire en sorte que tout le monde puisse jouer 8 rencontres (sets) et terminer à 23h comme prévu chapeau
cela a permis de profiter largement de la 3ème mi-temps
@big ne rale pas en disant que c'est hors sujet, prévois plutot de venir t'amuser avec nous l'année prochaine tu ne seras pas déçu, mais attention les places vont être chères car le nombre d'équipes sera limité
pas pu m'empêcher de te taquinerRire sans rancune

Je plussoie!
Jean-Christophe a mené la tournoi d'une main de maître, on a enchaîné les matchs sans avoir le temps de se refroidir!
Bon, arrivé à l'arrache, je n'ai jamais été chaud, et comme d'hab j'ai encore bien bouffé le picot de Gilles! Émoticône

Les pongistes autour de Besançon, on est un peu une grande famille et c'est toujours un plaisir de se retrouver.

Bravo à Roche pour l'initiative et l'organisation et merci à tous votre bonne humeur et cette soirée passée en votre compagnie! Émoticône

Finalement t'a pu jouer Frankie ?

T'a joué avec Thierry et Bapt ?

Jeudi 31 Mai 2012 09:53

Citation de Davido25 :
Citation de squirrel :
Quand je vois que tu t'es permit de mettre 4-1 a Benjamin Hugonnot, je me dis que les classements ne veulent rien dire et que tu vas nous mettre une belle fessée !!!

et encore vous avez du bol je joue pas Rire Émoticône
erfff, ça me fait quand même chier de pas pouvoir être là rien que pour le bon moment a passer ...

Tu as eu l'occasion de m'arbitrer mais j'aurais vraiment voulu jouer contre toi ca aurait été sympa ce sera pour une autre fois ....

Mercredi 30 Mai 2012 20:54

Quand je vois que tu t'es permit de mettre 4-1 a Benjamin Hugonnot, je me dis que les classements ne veulent rien dire et que tu vas nous mettre une belle fessée !!!

Mercredi 30 Mai 2012 07:35

Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!

Quand je regarde les resultats actuels de Baptiste il fait vraiment figure d'epouvantail .... Il va falloir être très bon vendredi si on veut esperer lui prendre un set !!!!

A vendredi

Jeudi 24 Mai 2012 12:31

Bonne route a notre ancien coequipier Francois Girard dans son nouveau club, vous avez recuperer un "bon" gars entrainez le bien qu'il nous revienne plus fort dans quelques temps !!!

Jeudi 24 Mai 2012 12:25

Salut Quentin,

Je vais pas te faire de reponse detaillé sur ton post je me suis déja assez exprimé a ce sujet et je commence a me fatiguer, juste une precision qui me parait importante.

Tu dis "Je sais aussi qu'Evelyne et Julien ont des états d'esprits irréprochables et sont supers sympas."

Je connais Evelyne que j'ai toujours apprécié et je ne connais pas Julien donc en aucun je n'ai remis en cause l'etat d'esprit de qui que ce soit, j'ai simplement reagi a un post qui comme il etait formulé n'etat pas juste et remettait en cause mon integrité sportive et celle de mon club car je n'etais pas nommé directement ....

Maintenant le sujet est clos, chacun se fera ou pas son idée sur le sujet en attendant ce sera avec plaisir que je retouverais tous les forumeurs a la finale a Torpes a laquelle je serais venu etant ou pas qualifé ....

Jeudi 24 Mai 2012 06:44

Bravo à mes coéquipiers pour leur belle victoire sur une équipe de Torpes pourtant homogène et pas facile a jouer …..

Ce diable de Vincent a encore du casser le jeu de ses adversaires pour s'imposer facilement !!!!

Une finale se profile face a 2 équipes bien différentes qu'il sera difficile de battre mais avec nos 2 défenseurs tout est possible !!!!

Mercredi 23 Mai 2012 23:17

Citation de Jean-Mi25 :
(ça a été le cas de Châtillon 2 en 16-3200 qui a remplacé dès le départ de la compétition un 12 blessé par un 15 avec le consentement enthousiaste de tous leurs adversaires de poule).
Pour rappel je faisais partie de ces adversaires enthousiaste mais la difference c'est que le 12 de Chatillon n'a fait aucun match ...
Malheureusement chacun ne réagit pas de la même façon puisque d'autres ont préféré respecter le règlement en remplaçant par moins bon classé et du coup se sentent frustrés lorsque ça arrive contre eux.
Je te rassures il n'y aucune frustration, j'aurais juste voulu qu'on nous demande notre accord sachant que c'est pas le genre de la maison de refuser …

Je te comprends squirrel pour cette frustration, mais si tu pensais quand même accepter, tu as fait la réflexion de trop.
J'espère que tu plaisantes Jean-Mi parce que bien que l'on accepte de deroger au reglement on doit même pas oser faire une reflexion ???? tu me laisses perplexe, on a quand même le droit d'exprimer un mecontentement sans pour autant refuser de jouer il me semble sur tout lorsqu'on est dans son bon droit

Je me sens donc coupable dans cette affaire et comme je l'ai dit, cela servira de leçon pour l'an prochain, je ferai respecter le règlement pour éviter justement ce genre de situation.

Ne te sens coupable de rien, tu as très bien organiser cette coupe et je t'en felicite maintenant si les personnes concernées n'acceptent pas qu'on leur fasse juste remarquer qu'ils sont en dehors des clous et qu'ensuite il essaye de faire passer les gens droit dans leur botte pour des emmerdeurs ce n'est pas de faute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 23:18 par squirrel

Mercredi 23 Mai 2012 21:32

Citation de Neric :
Citation de billy25 :
EN 14-2800 consolante

Superbe Résultat pour Montferrand 2 qui s'impose sur Roche 2 par forfait.
Merci à Pelousey pour sa sportivité lors des poules de qualifications qui avait accepter que je sois remplacé par Julien Corneloup ce qui n'a pas été le cas pour Montferrand 2 qui voulait que le réglement soit respecté (remplacement par un joueur de même classement).
Dommage pour le jeu et pour Evelyne.
Les coupes se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ou plutôt les équipes.
Merci à Jean-Mi pour l'organisation.
Jean-Mi si tu as besoin de 2 coupes pour Montferrand 2 je reste à ta disposition.

Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais bon je peux comprendre la décision des gars de Montf'. Julien est au dessus ( non pas que tu n'es pas capable de perfer billy loin de moi cette idée ) et peut limite à lui seul gagner la rencontre ( j'extrapole un peu, volontairement) et je me mets à la place d'une équipe qui peut être sortie pour cette raison, ca peut être frustrant.
Après pour le jeu soit trouver un joueur de niveau égal ou legerement supérieur (julien est presque 15 quand même ! ) ou alors ne pas compter les matchs de julien "officiellement" et ne comptabiliser que ceux d'Evelyne pour la compét individuelle.
En plus cette équipe a connu des déboires avec des pépins physiques en poule et a remplacé par un 10, pour le fun et pour continuer les matchs de poule. ( alors que sur l'effectif ils pouvaient remplacer par un 14 ) donc bon en jouant le jeu de ce côté pour eux je me mets à leur place si on leur fait l'inverse et qu'on veut comptabiliser les points.
après je ne connais pas les tenant et les aboutissant de tout, je voulais juste donner mon point de vue.

Ah ben tiens tu as devancer mon post en reprenant a peu près ce que j'ai dis.

Merci a toi qui fais partie des forumeurs et qui me connait depuis bien longtemps de reagir de cette manière …

Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 21:29

Je vois que Billy25 devient un forumeur actif dans l'art de deblaterer tout et n'importe sans connaitre l'integralité des echanges qu'Evelyne et moi-même avons pu avoir, ou alors tu fais preuve d'un manque de discernement evident .

Pour que tout le monde sache le joueur de Montferrand concerné c'est moi Squirrel que bon nombre d'entre vous connaissent et j'interviens pour ne pas laisser Billy me mettre moi et Montferrand d'une manière generale sur l'echaffaud sans avoir de droit de reponse.

J'ai contacté Evelyne pour conclure notre rencontre, elle m'a dit qu'elle me rappellait car Billy25 etant blessé, elle devait trouvé un coequipier.
Elle m'a rappellé hier mardi pour me dire qu'elle l'avait trouvé en la personne de Julien Corneloup et m'a demandé si on pouvait jouer Jeudi.
Un peu surpris qu'elle choisisse un joueur ayant 200 points de plus que Billy25 sans même nous demander notre accord, je lui ai fais remarquer que d'après le reglement on remplace toujours par un joueur inferieur ou egal. Pour info mon coequipier classé 13 s'est blessé, je l'ai remplacé par un 10 contre Ornans afin de respecter le reglement alors que j'aurais pu prendre Difool par exemple. Neanmoins j'ai dis a Evelyne que je devais voir mon coequipier hier soir et que je lui confirmerais la date de jeudi pour le match ce qui semblait quand même vouloir dire que j'acceptais l'adversaire qui nous etait proposer (Julien Corneloup contre qui je n'ai aucun a priori d'ailleurs).

Elle m'a envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'elle declarait forfait parce que elle ne voulait pas se prendre la tête sur une compo d'equipe, ce que j'ai trouvé ridicule car soit on accepte de jouer et on ne revient pas sur la compo d'equipe soit on impose le reglement et on joue pas.

Pour tous ceux qui me connaisent et vous etes nombreux, je ne crois que je sois homme a ne pas vouloir relever le defi de tenter de battre un 15 !!!!

Une fois de plus celui qui a le malheur de faire remarquer le reglement sans même vouloir l'appliquer passe pour l'emmerdeur de service et bien non je suis pas d'accord avec ca et je le dis haut et fort !!!

Pour Billy25, je te remercie de la proposition d'amener 2 coupes pour Montferrand pour la finale mais garde ton argent j'ai eu la chance d'en gagner beaucoup dans d'autre sports et j'en ai plein une armoire ….

Pour Trevelyan que je ne connais pas, etant forumeur avertit tu devrais savoir qu'avant de juger il est bon de connaitre la thèse et l'anti thèse !!!!

Tant pis pour Roche moi ce sera avec plaisir que je rencontrerais soit Davido25 et Peps, soit Benito25 et Jamaique a Torpes ….

A +

Squirrel

Vendredi 18 Mai 2012 19:53

Citation de 2006 :
Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.
La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.
Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
Les inscriptions sont limitées à 16 équipes soit 48 joueurs.
L'accueil des équipes se fera à 19h et le tournoi débutera à 20h.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale !!

Je prens les inscriptions par mp.

C'est une super idée, on pensait le faire avec Difool et Teto mais du coup c'est foutu on as trop de points à nous 3 !!! Tant pis ça aurait été sympa .

Mardi 15 Mai 2012 19:05

J'oubliais, j'y vais pour 20 h …
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu