Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 18

Jeudi 16 Septembre 2010 21:20

Salut JuJum25,

Je sais qu'on a déja du se jouer en amical, je connais Mickael, benjamin mais toi je vois pas qui tu es ? tu bosses a super U ?

Pour mes pronos tu sais je connais pas trop les equipes, je vous ai mis 4 points car on a joué Dole 2 l'année dernière et si c'est les mêmes ce sont de très bon jeunes en pleine bourre .... on verra mais je vous souhaite le meilleur resultat possible, vous avez eu des recrues cette année ? quelle est votre equipe type ?

Pour les autres rencontre , Pontarlier favoris contre Damprichard qui semble vraiment juste je pense que le desequilibre va etre
consequent ...
BRC - PSB je connais pas trop les equipes mais je pense que en terme d'effectif le BRC est beaucoup plus stable et performant ...
Pour nous contre Asnans, nous avions fais 10-10 à la dernière journée, le même resultat nous conviendrait mais je crois savoir qu'ils ont un 14 ou 15 qui jouait en equipe 2 pour cause de double muté qui devrait monté en equipe 1 ce qui compliquerait significativement les choses pour nous ...

Jeudi 16 Septembre 2010 18:26

Effectivement Didier Blanchot 1000 points à muté d'Avanne à Montferrand et sera un des fers de lance de notre equipe 2 en D1, avec aussi Jean Luc Bozek 1003 points qui vient de Bourgogne mais qui avait arrété un an, et bien sur Yannick Amy 1069 points en grand forme actuellement esperons qu'ils vont pouvoir monter en PR.

Sinon mes pronostics pour la R2 D:

A PONTARLIER 1-DAMPRICHARD 1 17-3
BRC BESANCON 2-PSB 3 13-7
M J C DOLE 2- AVENIR DE THISE 1 16-4
MONTFERRAND 1-ASNANS 1 8-12

Difficile d'etre bon au jeu des pronos à la première journée .....

Jeudi 09 Septembre 2010 19:15

Demain soir, match amical entre Chatillon 2 et Montferrand 1, la saison commence pour nous, toujours sympa de faire un match amical surtout contre la sympathique equipe de chatillon avec qui les 3 eme mi-temps sont toujours très agréable ....

Dimanche 29 Août 2010 10:06

SAlut Fanfan 50,

Eh bien justement non la nature ne m'a pas epargnée puisque j'ai en quelque sorte que 4 lombaires (L5 et S1) soudées donc je dois redoubler sur le travail de souplesse de ma colonne, je sais que c'est une des clés pour soulager ma douleur...;

Maintenant il ne faiut pas rever quand tu as un dos comme le mien l'enjeu est de reussir a vivre le mieux possible avec mais je sais que toute ma vie lorsque je ferais des eforts faisant appel au dos j'aurais plus ou moins mal .

En attendant pour le ping, j'ai fais mon premier entrainement mardi en prenant beaucoup de temps pour m'echauffer puis en entirnt ma colonne entre chaque sets ou tout les 1/4 d'heure et globalement c'etait pas mal, reste à confirmer sur plusieurs entrainement si ce n'etait pas simplement un soir "avec".....

Mardi 24 Août 2010 12:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de me faire partager vos differentes experiences c'est toujours interessant même si la variété de celles-ci ne permet pas de degager "la" solution ideale.

@TEPE: je suis d'accord avec toi que il faut avoir des abdos en beton maintenant quand tu dis "aucune rotation du tronc", par rapport à notre sport et plus particulierement à mon jeu je vois pas trop comment c'est possible.

@fanfan50: Pour repondre a tes questions, je mesure 1.83 pour 89 kg et je bosse en bureau donc pas l'ideal pour le dos ....

J'ai vu mon generaliste hier soir qui m'envoie chez un orthopediste de la colonne sur Besancon afin de voir avec lui quelle (s) solution (s) envisager ... Infiltration sous scanner, operation, ou autre .

D'autre part mon generaliste me conseille fortement de tout faire pour assouplir ma colonne exercice chaque jour et pour lui il est indispensable de nager le "dos crawler" idealement 2 fois par semaine, je vais donc essayer de m'y mettre, car l'enjeu et de pouvoir resorber ma HD afin de travailler correctement sur la souplesse de ma colonne qui est responsable de tout mes maux....

Concernant le TT il pense que ce n'est pas forcement très bon mais que les impacts sont quand même moins violente qu'au Tennis par exemple, et que si je travaille bien l'assouplissement de ma colonne le TT n'aggravera pas mon dos....

Voila prochain episode après ma visite chez l'orthopediste.

Squirrel

Dimanche 22 Août 2010 09:58

Merci a tous pour de me faire partager vos experience ...

J'ai déja essayer de m'etirer avant et après de faire attention mais quand je joue je suis réeelement handicapé car n'etant pas defenseur pour autant il y a des deplacements qui me font mal donc j'apprehende donc mon jeu s'en trouve modifié et plus je joue plus j'ai mal contrairement a une douleur musculaire le fait de chauffer n'arrange pas les choses ....

Je vais voir mon generaliste en debut de semaine je verrais avec lui ce qu'il en pense mais bon ..... pas facile de s'y retrouver en tre les mauvaises et les bonnes experiences d'operations ...

Samedi 21 Août 2010 00:28

Salut à tous,

Je joue au ping depuis Environ 2O ans, j'ai aussi fais 10 ans de motocross au niveau national, j'ai depuis toujours une stature lombaire assez particulière scoliose, 15 mm de difference de longueur des membres inferieurs, Sacralisation de L5 et S1 bref un peu mal foutu d'origine ...

Cependant les douleurs et notament en jouant au ping étant de plus en plus douloureuse j'ai passé une IRM et hop diagnostic une hernie discale L4 / L5.

Je suis un peu degouté car je ne sais pas encore si je vais pouvoir continuer à jouer dans de bonnes conditions.

Quelqu'un parmi vous a t'il déja eu ce probleme, a t'il pu continuer a jouer, comment a t'il soigné sa hernie bref tous les avis sur le sujet m'interesse .....????

Merci par avance.

Squirrel

Lundi 16 Août 2010 19:26

SAlut à tous,

Peu d'activité sur le forum peut etre encore les vacances...

En ce qui me concerne reprise de l'entrainement demain a raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs ( même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol), quelques kilos en moins et une motivation au top, vivement la premiere journée ou l'on rencontre la sympathique equipe d'Asnans contre qui nous avions fini l'exercice precedent avec une courte victoire 11-9 en esperant que l'on reussisse le même coup mais je crois qu'il seront renfort par un joueur qui jouait en equipe 2 la saison dernière ....

Bonne reprise a tous .

Lundi 16 Août 2010 19:26

SAlut à tous,

Peu d'activité sur le forum peut etre encore les vacances...

En ce qui me concerne reprise de l'entrainement demain a raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs ( même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol), quelques kilos en moins et une motivation au top, vivement la premiere journée ou l'on rencontre la sympathique equipe d'Asnans contre qui nous avions fini l'exercice precedent avec une courte victoire 11-9 en esperant que l'on reussisse le même coup mais je crois qu'il seront renfort par un joueur qui jouait en equipe 2 la saison dernière ....

Bonne reprise a tous .

Jeudi 27 Mai 2010 11:57

Salut Francois,

Contre Thierry, je lui prends le premier set puis il a serré le jeu et m'a battu 4-1 toujours avec des sets serrés mais en jouant très bien , il m'a avoué qu'il avait fais le match de l'année contre moi ..pas de bol mdr

Sinon contre Michel, Pierre le bat 4-0 ou 4-1 je sais plus avec des sets super serrés et plusieurs balle de sets pour Michel, solide le pierrot...

Moi je le bats 4-2 en faisant du moyen et du très mauvais, par moment il m'a cassé mon jeu et on sortait de notre courte defaite en double donc j'etais un peu tendu, mais finalement j'ai reussi à un peu imposer mon jeu et c'est passé .....

Jeudi 27 Mai 2010 07:55

En demi-finale consolante NC-14, victoire de Deluz sur Montferrand 2 .

Thierry Clerget 2V
Michel Miotte 0V
Double pour Deluz
Huot Marchand Pierre 1 V
Jeanningros Vincent 1V

Dommage pour nous ca c'est joué a pas grand chose, defaite 11-9 à la belle en double, et defaite de Pierre à la belle sur Thierry ...

Dimanche 09 Mai 2010 09:08

Je le repète pour Jean cyril Pasteur c'est un fondement plus que theorique qui me fait affirmer qu'il ne viendra pas chez vous, je connais bien ses affinités, ses envies et surtout le club qu'il choisirait si il devait quitter Mouchard un jour, alors tu peux l'enlever definitivement de ta liste ....

Samedi 08 Mai 2010 20:01

Pour resumé,

Comme expliqué precedement on peut aussi retirer Jean cyril Pasteur, ainsi que je pense Yannick Jacquier car au dernier match on a parlé avec ses coequipiers et à priori il va rejoindre l'equipe première d'Asnans la saison prochaine :

Voila donc ceux qui sont encore possible ...

Jean-Sébastien OUDOT (Châtillon, 1500) : Big
Olivier BRUNIE (Valdahon, 1506) : 2006 et Bapt EMV
Mathieu BOUCHESECHE (Port Vaivre, 1567) : jeanp25
Mickael BOULLY (Lons, 1529) : mangegrain
Antonio DA SILVA (BRC, 1542) : Bapt EMV

Certains parmi ceux ci me paraisse improbable, comme Mickael Boully mais bon je ne peux pas etre categorique je ne les connais pas assez ....

Samedi 08 Mai 2010 00:12

En NC-14 Consolante,

Victoire de Montferrand 2 sur Roche 3-2.

Je rentrerais la feuille demain...

Montferrrand

Pierre Huot Marchand 2 victoires
Vincent Jeanningeos 0 Victoires
Double pour Montferrand.

Roche

Phillipe Blardone 1 victoire
Antoine Gros 1 victoire

Vendredi 07 Mai 2010 10:42

Pour ce qui est de Jean cyril Pasteur, il est originaire de Lantenne vertière, comme moi d'ailleurs, à evolué au PTT Besancon avant de partir à Mouchard.

Je crois pouvoir dire sans me tromper, qu'il ne quittera pas Mouchard pour Pelousez car même si Geographiquement ca le rapprocherai de chez lui, je connais l'amitié qui le lie a ses coequipiers de Mouchard, et il a d'ailleurs fait venir Jerome Chevrand, un pote d'enfance aussi, à Mouchard donc je le vois mal partir !!!!

Samedi 01 Mai 2010 19:17

Merci BEST ANTI,

Pour une fois que je figure dans cette precieuse liste je ne voulais pas gacher ce plaisir, ceci dit on peut aussi y etre pour des contres ....

Vendredi 30 Avril 2010 20:32

Salut à tous,

Est ce que BEST ANTI va nous faire son traditionnel classement des meilleurs perfs de la dernière journée, que nous attendons toujours impatiemment et pour lequel nous le remercions ?

Samedi 24 Avril 2010 09:30

SALut à tous,

Comme le dit mon ami Difool je vais vous donner le nom des joueurs d'ASNANS.

EN A:

Pour Asnans
Lartot Jean Marc (1518) 0 V, Berthaud Charline (936) 0 V, Jacquot Emilien (1562) 3 V
Pour Montferrand
Lahaut Francois (1414) 2 V, Gagelin Vincent (1312) 2 V, Jeanningros Vincent (1284) 2 V

Double pour Asnans

En B:

Pour Asnans
Menoud Aurelie (860) 0 V, Marc Benjamin (1210) 1 V, Cardinal Damien (1307) 3 V
Pour Montferrand
Huot Marchand Pierre (1168) 2 V, Viennet Sebastien (1266) 2 V, Faedo Julien (1204) 1 V

Double pour Asnans

A noter une equipe d'Asnans très sympathique hormis un Jean Marc Lartot qui n'a pas toujours été très respectueux à notre egard et celui de notre modeste salle, je peux comprendre beaucoup de chose mais un joueur de son experience doit savoir se contenir même dans les jours sans, oui on a eu de la chance, oui on a une salle de merde mais pour autant doit on pester sur chaque point ... je ne crois pas ... bref

Voila on fini la saison avec une très belle 4 ème place qui nous assure une continuité en R2 ou toute notre equipe prend un grand plaisir a jouer, et ou personnellement je prends un grand plaisir à jouer avec les potes qui ont tous un comportement irreprochable tout au long de la saison ....

Bon fin de saison à tous

Squirrel

Mercredi 21 Avril 2010 19:37

Citation de Difool :
A Montf', on devrait avoir une mut' dans l'équipe 2 (D1) et on a également une piste pour la R2, mais rien n'est fait dans un cas comme dans l'autre...
(pas la peine de ma tanner pour en savoir plus, je ne lâcherai rien! Émoticône Émoticône )

Tu sais Francois, même sans rien dire certain savent peut etre déja que Patrick Chila prend sa retraite à Montferrand alors le raccourci semble vite trouvé .... Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 19:34

Citation de mangegrain :
Citation de Difool :
A Montf', on devrait avoir une mut' dans l'équipe 2 (D1) et on a également une piste pour la R2, mais rien n'est fait dans un cas comme dans l'autre...
(pas la peine de ma tanner pour en savoir plus, je ne lâcherai rien! Émoticône Émoticône )

On sait déjà qu'il s'agit de qq qui fait moins de 1m80 et qu' il boit des bières........c'est déjà pas Ludo Émoticône

Pis le LuLu ca lui ferait de la route depuis la Belgique, pis on serait obligé de racheter un nouveau frigo pour sa consommation de bière ....
En attendant espérons que nos pistes vont aboutir, sinon je vais être obligé de partir en vacances en Chine cet été pour tenir la baraque et viser la monter en R1...mdr

En fait nous la mutation qu'on souhaiterais pour la saison prochaine c'est une salle, si une belle salle cherche un club qu'elle n'hesite pas à nous contacter !!!!
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu