Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 19

Mercredi 14 Avril 2010 22:19

SAlut à tous,

En NC-14, defait de Montferrand 2 à Pontarlier 1-4

Montferrand gagne le double...

HUOT MARCHAND (12) - DEBORDEAUX (13) 2-4 (Pierre menait 2-0 ...)
JEANNINGROS (12)-HENRIET (13) 3-4 (Belle defaite du squirrel en menant 8-4 à la belle bravo Vince continue comma ca grrr)
MONTFERRAND - PONTARLER 2-4
HUOT MARCHAND-HENRIET 2-4
JEANNINGROS-DEBORDEAUX 2-4

Voila defaite "logique" contre 2 bons joueurs avec de gros services et de bon topeurs !!!

A noter un squirrel en petite petite forme, beaucoup de services ratés, aucune dynamique bref une soirée à oublier comme j'en ai déja connues et comme j'en connaitrais encore !!! le manque d'entrainement de ces derniers temps ne doit pas y etre totalement innocent ...

Poule D SAINT FERJEUX et PONTARLIER qualifiés, MONTFERRAND et ROCHE en consolante

Mardi 13 Avril 2010 15:59

Merci pour les stats Jean-Mi,

Sur le papier nous sommes perdant contre Pontarlier donc on essayer de créer l'exploit ....

Sinon je penses qu'un victoire de Pontarlier 5-0 sur saint Ferjeux parait très peu probable ....

Donc la première place me parait d'ore et déja acquise pour Saint ferjeux après cela se jouera entre Pontarlier et nous ....

Lundi 12 Avril 2010 17:00

Salut Benjamin,

Nous jouons à Pontarlier ce Mercredi et ils ont déja joué Roche (Victoire 3-2 de Pontarlier)

Si l'on parvient à les battre nous seront deuxième derrière vous !!!

Dimanche 11 Avril 2010 19:39

Eh mon Difool "le chauffeur ne boit pas gna gna gna ..." , je dirais plus le chauffeur boit dans la limite du raisonnable, tu nous la joue vraiment garcon modèle.... Au fait t'a fais la chasse aux capsules dans le california !!!!

En tout ca moi ca me derange pas de rejouer Morez chez eux si j'ai la chance de faire le voyage en California car le frigo à porter de main ca permet de trouver le trajet moins long !!!!

Dimanche 11 Avril 2010 10:52

Salut à tous,

En R2 poule D, bon match nul de Montferrand à Morez 10-10 qui nous assure definitivement le maintien.

En A :

Montferrand: Francois LAHAUT 1V, Sebastien VIENNET 0V, Vincent GAGELIN 0V, Double pour montferrand
Morez: Arnaud VOISIN 3V, Rony PAGER 3V, Phillipe GIROD 2V

A noter qu'il y a eu en poule A 7 belle dont 5 gagnées par Morez

En B :

Montferrand: Vincent JEANNINGROS 3V, Pierre HUOT MARCHAND 3V, Baptiste LARESCHE 1V Double pour MONTFERRAND
Morez: Jean Francois PORTE 1V, Alexis GIROD 1V, Melissa GIROD OV

Perso, le petit Alexis m'a impressionné par son niveau de jeu notamment les 2 premiers sets contre Pierre ou il a été vraiment fort démarrage coup droit revers quasi sans faute et puis quelle maitrise de soi dans les échanges ou il était mis en difficulté...
Il a même fait des flips plusieurs fois ...bravo le minot

Vendredi 02 Avril 2010 20:36

T'en connais toi Difool des gars bedonnant et qui ont un gamin qui jouent à Montf ???

Lundi 29 Mars 2010 20:44

Merci pour tes félicitations Difool, mais je ne voulais pas exposer au grand jour ta débâcle d'un jour car cela ne te ressemble pas !!!

Et puis je suis sur que cette mauvaise aventure te rendra plus fort car les conditions de ce match étaient pas des plus apaisantes !!!

Ma foi avec ou sans la manière on a assuré l'essentiel !!!

Lundi 29 Mars 2010 18:21

Resultat de la R2 poule D

Match nul entre Montferrand et PSB. 10-10

A noter que nous jouions avec une équipe diminué par l'absence de nos N° 2 et 4.

Le PSB quand a eux n'étaient que 5.

En A: 5-5
En B : 5-5

A noter que nous sommes passé proche de la défaite car nous remportons 2 matchs ou nous étions menés 10-4 à la belle....ouf

Ce résultat nous permet de laisser au minimum 2 équipes derrière nous en espérant que cela sera suffisant pour le maintien...

Jeudi 25 Mars 2010 09:15

Merci Francois,

C'est vrai que de bien jouer le jour de mon anniversaire ca m'a fait plaisir !!!

Jeudi 25 Mars 2010 07:09

SAlut à tous,

Dans le tableau NC-14,

ROCHE 2 - MONTFERRAND 2 1-4

Baumont-Jeanningros 1-4
Fournier-Huot Marchand 3-4
Roche -Montferrand 3-4
Baumont-Huot Marchand 4-3
Fournier-Jeanningros 0-4

Match très disputé ou Pierre bat Evelyne après avoir mené 3-0 puis sauver 2 balles de match dans le 7 eme set.
Double disputé aussi ou nous gagnons la belle assez facilement.
Thierry contre Pierre match serré ou Pierre cette fois perd après avoir eu 2 balles de matchs dans le 7 eme set.

Pour ma part soirée assez tranquille ou je reussi a peu près tout ce que je fais , sur Thierry je suis mené 1-0 avant de rentré dans le match et d'enchainer 4 sets d'affilé.
Sur Evelyne je mène rapidement 2-0 puis elle m'accroche dans les 2 derniers sets ou je joue bien tactiquement pour ne pas m'exposer a son retour qui est toujours difficile à gerer car quand elle commence a tout rentrer ca devient dur ..

Voila 1 victoire, 1 défaite notre match à Pontarlier déterminera la suite de notre aventure
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 07:09 par squirrel

Vendredi 05 Mars 2010 13:25

Pour info, seule l'avant dernière journée est comptabilisée, les matchs de coupe apparaisent mais les points sont à zero peut etre un debut d'explication a la difference entre ton calclu et celui de la fff .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 13:26 par squirrel

Mercredi 03 Mars 2010 07:48

Merci de ta reponse gilles,

Je pensais bien que les chaussures de hand sont trop lourdes, si tu me confirme que les energy force III sont très bien je vais me diriger la dessus et tant pis pour le porte monnaie ...

Lundi 01 Mars 2010 20:39

Merci pour vos conseils,

Que pensez vous de la gamme chaussure de salle Madewis pas forcement destinée au TT mais peut etre plus d'amorti que les chaussures de ping ?

Je regardais la gamme Puma et Asics notament ??

Samedi 27 Février 2010 14:22

Salut à tous, je reviens à la charge pour connaitre vos avis sur le choix d'une paire de chaussures de ping, il y a quelques temps on m'avait conseillé les Adidas feishu pour leur finesse, leur légèreté.

Ayant des problèmes de dos et le sol de notre salle etant très dur, j'ai soucis que les addidas feishu n'ai pas un amorti suffisant

Jeudi 25 Février 2010 09:27

Dis donc mon Difool, j'espère que ton erreur dans le score contre Pontus ne sera pas un mauvais presage car 16-4 contre nous ca ferait mal quand même ...

Je te laisse modifier le score

Jeudi 25 Février 2010 07:11

Salut à tous,

En NC-14 victoire de Saint ferjeux 1 (Jeanguyot Luc 1464 / Niaux Benjamin 1370) sur Montferrand 2 (Jeanningros Vincent 1284 / Huot-Marchand Pierre 1168) sur le score de 4-1.

Ca commencais plutot pas mal pour nous, ou je bats Be,jamin 4-1 en realisant un match serieux en blocs sans faire trop de faute dans le jeu.
Derrière Pierre perd 1-4 sur Luc difficile a manoeuvrer avec son picot, mais Pierre n'a pas demerité en manquent de peu de remporter le 2 eme set.
1-1 avant le double, nous prenons d'entrée un 3-0 par la paire de gaucher de Saint ferjeux, mais au prix d'une belle concentration nous revenons dans la partie a 3-2 et perdons le 6 eme set 17-15 !!! Rageant car a la belle tout est possible.
Derrière je perds Luc 1-4 dans un match ou je n'ai pas été si mauvais mais Luc m'a bien joué tactiquement avec son picot.
Pour finir Benjamin arrache la victoire 4-3 dans un match agreable à regarder ou ils ont eu chacun le sets ...

Belle victoire de Saint Ferjeux dans un match accroché malgré la difference de niveau sur le papier.

A noter que notre Difool national n'a pas raté l'occasion de venir participer a l'agreable 3 eme mi-temps !!!!

Mardi 23 Février 2010 15:13

Benjamin,

C'est ok pour nous deux demain soir, par contre mon coequipier ne sera pas la avant 20 h 15 donc venez vers 20 h j'ouvrirais la salle !!!

A demain

Mardi 23 Février 2010 06:57

Salut Benjamin,

Je te reconfirme dans la journée, je vais voir avec mon coéquipier si c'est ok pour lui !!!

Vincent

Jeudi 18 Février 2010 09:04

Felicitations pour votre victoire Francois.

Belle prestation sur Thierry, et le double comme souvent en coupe a été très important.

Seb doit avoir des regrets perdre 2 belle en coupe c'est toujours rageant !!!

Mercredi 17 Février 2010 11:54

Salut Benjamin,

Comme tu l'a si bien dit on vous recois dans notre belle salle mais vous avez de la chance vous tombez contre la reserve de Montferrand et non contre les boss....

Pour nous le mercredi nous va bien si ca vous branche aussi on pourrait partir sur le mercredi 24 à 20 h ???

Tiens moi au courant.

Vincent
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu