Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 10

Mardi 24 Mai 2011 14:55

Ben venez avec romain la salle ne devrait pas vous gener ....

Mardi 24 Mai 2011 14:46

Ben merci pour l'invit' mais ce soir j'ai des collègues motivés pour s'entrainer à Montf alors j'en profite, à l'inverse si tu veux passer n'heiste pas ce sera avec grand plaisir !!!

Sinon pour Davido, je confirme que ca picote serieux à Chatillon, on a perdu 3-2 et mon collègue n'a pas du tout apprecié les picots ....

Mardi 24 Mai 2011 12:10

Bonne chance à Difool et Seb pour porter haut les couleus de Montferrand en NC-13 ...

Mercredi 11 Mai 2011 08:11

Et bien oui Jean-Mi j'arrive pour les dernières News ..

En 1/4 de finale Elite NC-13

Defaite de Montferrand 2/3 contre Chatillon

Jeanningros (13) bat Landry (13) 4/2
Huot-Marchand (12) perd Cachot (13)1/4
Double Montferrand perd Chatillon 1/4
Jeanningros bat Cachot 4/3
Huot-Marchand perd Landry 1/4

Voila belle victoire de la très sympathique equipe de Chatillon, match accroché jusqu'au bout, dans une salle etouffante de chaleur.

Les picots de nos amis Chatillonais ont fait beaucoup de mal à mon partenaire, il na jamais reussi à renverser le cours du jeu ...dommage.

Perso, je bat Didier dans un match serré ou j'ai eu enormenment de chance (le pauvre Did...)
Contre PYC nous faisons un beau et long match normal pour lui, moins pour moi dans le quel j'ai du perdre 5 litres d'eau Émoticône, au final je l'emporte a la belle en realisant quelques coups beaux coups gagnant et PYC m'a bien aidé et forcant quelques pousettes que j'etais très heureux de voir sortir.

Tout s'est très bien terminé autour d'une bière et d'un saucisson.

Samedi 07 Mai 2011 09:36

Citation de Difool :
1/4 finale NC-15 Elite: Défaite de Montferrand contre Chatillon 5-0

François LAHAUT (1407) perd Jean-Luc RAVIER (1527) 4-1 et Hervé PICCAND (1298) 4-3.
Vincent JEANNINGROS (1367) perd Jean-Luc RAVIER (1527) 4-2 et Hervé PICCAND (1298) 4-2.
Double pour Hervé et Jean-Luc 4-2.

Belles parties, score sévère mais mérité, nos adversaires étaient vraiment trop forts pour nous hier soir.

Jean-Luc très complet a montré qu'il était au-dessus et a très bien joué avec sa plaque de m... euh son picot long je veux dire! Émoticône

Hervé costaud et en réussite hier, je regrette quand même de ne pas gagner il ne manquait pas grand chose et il y avait la place, contrairement à mon match contre Jean-Luc.

Globalement, on n'était pas trop dans le coup, et c'est bien dur de gagner quand les sets sont serrés et qu'on rate 2-3 services par set... Émoticône

Bravo à l'equipe de Chatillon qui ont très bien joué le coup .....

Effectivement un Difool et un Squirrel pas trop dans le coup, trop mou pour pouvoir esperer quelque chose ...

Perso je regrette ma defaite sur Hervé Piccand, car je pense avoir raté environ une vingtaine de service et pas aux moments les moins importants c'etait un peu Noêl pour Hervé et forcement malgré pour moi ca devenait compliqué .....

Jeudi 05 Mai 2011 12:20

Citation de Difool :
Résultat en 1/de finale NC-13:

Montferrand bat Roche 3-2

François LAHAUT (1402) bat Thierry BEAUMONT (1281) 4-2 et Evelyne FOURNIER (1176) 4-0.
Sébastien VIENNET (1165) perd Evelyne FOURNIER (1176) 4-3 et Thierry BEAUMONT (1281) 4-1.
Double pour Montferrand 4-3.

Chose marrante, je les avais joué en poule NC-15 avec Vince.

Match dans une très bonne ambiance, Evelyne toujours aussi à l'aise dans notre salle m'a beaucoup fait reculer (le score est très sévère et ne reflète pas du tout le match) et je m'en sors grâce à mon fond de jeu.
Thierry avec sa raquette "combi" a eu plus de mal dans notre salle et m'a moins dérangé.

Par contre pour la suite, c'est A contre C et B contre D...?

Bravo Franckie pour votre victoire, cela a été serré quand même mais le principal est assuré ...

Citation de Jean-Mi25 :

Pour l'autre 1/2 tableau, c'est quand est-ce que c'est prévu squirrel votre match ?
David ou Gérald, des nouvelles de Torpes - Torpes 3 hier soir ? Clin d'oeil

Jean-Mi le match Montferrand-Chatillon est programmé Mardi 10 à Montferrand, à noté que Jean Widmer est remplacé par Didier Landry.

Sinon pour info en NC-15 Difool et moi-même jouons notre 1/14 à domicile contre Chatillon (Ravier/Piccand) Vendredi 06 Mai

Mercredi 27 Avril 2011 13:15

Et mo
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Je fais pas aussi bien que jp et squirrel avec leur 14, mais j'annonce à 90% un 10/11 à Pelousey pour renforcer notre R3.

S'il y a d'autres joueurs libres, ou une mutation pour notre équipe 2 qui est bien placée pour monter en D1 à 4, ils sont les bienvenus Clin d'oeil

Ah bonne nouvelle pour vous Jean-mi, je crois savoir de qui il s'agit !
Ben nous on est toujours à la recherche d'un joueur pour notre R2 car le 14 jouera certainement dans l'équipe 2.

Tu peux me donner ta supposition en mp, si tu veux, pour notre 10. Clin d'oeil
Pourquoi votre 14 devrait jouer dans la 2 ? Émoticône

Et moi, j'ai le droit de faire une supposition ????

Émoticône[color=#000066] Je te taquinais un peu ... Tu les as tous battus au moins les fameux "11" de Pelousey ?

Eh ben non même pas, ils m'ont tous battus au moins une fois, il voulait ma peau les gars de Pelousey ....
C'etait sympa quand même j'ai bien transpiré et il a fallu que je me fasse violence pour prendre des revanches ....

En parlant de revetement, j'ai le sentiment que mon Impuls n'avance plus et je sais toujours pas quoi mettre à la place, pour finir la coupe je vais le decoller et le recoller en lui mettant de la tension et après je vais esayer divers revetement notament un chinois avec lequel Difool joue c'est un RITC .... je sais plus le reste ...
Je verrais bien ...

Mardi 26 Avril 2011 19:23

Citation de Big II :
Citation de squirrel :
Finalement je pense passer à Pelousey pour faire connaissance avec Jean-Mi et pour me frotter aux 11 qui veulent la tête de squirrel....

Moué, je vois qu' on choisit la facilité Mr Squirrel... Émoticône Émoticône

Ce serait mal me connaitre mon ami BIg.... Émoticône

En attendant je te remercie de ton invitation, j'aurais vraiment eu plaisir a venir mais cela fais une bonne trotte quand m^me faudrait que je prevois ca un peu plus a l'avance ..... vous vous entrainez jusqu'a quand ?

Mardi 26 Avril 2011 17:33

Ok merci Jean-Mi,

Je pense être là vers 20 heures ...

Mardi 26 Avril 2011 17:19

Finalement je pense passer à Pelousey pour faire connaissance avec Jean-Mi et pour me frotter aux 11 qui veulent la tête de squirrel....

Il y a frigo pour boire un coup après l'entrainement ?, j'amenerais une bouteille de bière ....

Sinon la salle se situe ou ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 17:19 par squirrel

Mardi 26 Avril 2011 14:28

Merci à tous pour vos propositions,

Pour l'oppossition et le plaisir de jouer avec "Big" je serais bien allé a l'Isle sur le doubs mais ca fait une trotte quand même ....

Je vais voir si je passe à Saint ferjeux ou Pelousey ....

Mardi 26 Avril 2011 08:58

Salut à tous,

Y a t'il des clubs qui s'entraine ce soir et qui pourrait accueillir un pauvre joueur de Montferrand delaissé par ses partenaires vacanciers ?

Autre chose je voins que l'ami mangegrain devoile des indices precieux que je lui avais confié en toute confiance...
Patience on a notre AG dans une semaine, vous saurez ..... (pour ceux qui ne savent pas).

Mardi 26 Avril 2011 08:56

Salut à tous,

Y a t'il des clubs qui s'entraine ce soir et qui pourrait accueillir un pauvre joueur de Montferrand delaissé par ses partenaires vacanciers ?

Mardi 26 Avril 2011 08:56

Salut à tous,

Dimanche 24 Avril 2011 10:45

Alors je vais faire aussi mon JP, a Montferrand arrivée d'un joueur classé 14 .....

Je tais le nom avant la signature oficielle, j'espère juste que c'est pas le même qu'a Auxon..... Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 09:11

Et bien Merci Jean-mi pour ce classement.

Je vois que decidement je suis abonné aux equipes de Chatillon que ce soit en NC-15 ou en NC-13, ce qui n'est pas pour me deplaire car ce sont des joueurs très sympas.

Nous attendrons les papiers officiels pour plannifier les rencontres.

Lundi 18 Avril 2011 13:31

On sait de manière officielle que les finales se joueront à Torpes ...

Bien vu Jean mi

Lundi 18 Avril 2011 12:14

Citation de Psyonic :
Citation de squirrel :
Savez vous quand devront etre jouées les demi-finales ???

On va déjà se concentrer sur les quarts Émoticône

Edité ..Merci Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 11:26

Salut à tous,

Le championnat ayant fermé le rideau jusqu'a mi-septembre, notre attention se porte sur la coupe.

Savez vous quand devront etre jouées les quarts ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 12:14 par squirrel
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu