C’est un stéphanois gentil qui se promène , tout d’un coup il tombe sur une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.
« -J’ai le droit à 3 vœux demande le stépahnois ? -Ah non non répond le génie les temps sont durs alors tu as le droit qu’à un seul vœu, réfléchis bien avant de le faire. Le stéphanois se décide :-Je veux qu’il y ait enfin la paix au Moyen Orient, -Quoi ?! Alors le stéphanois lui sort une carte du Moyen Orient et lui dit : -je veux que là les gens arrêtent de se taper dessus.
-Je suis un génie mais faut pas exagéré, ça fait trop longtemps qu’ils se battent…ah non non faut choisir un autre vœu. Alors le stéphanois réfléchit une seconde fois et demande :
-Bon ben je veux que Saint Etienne gagne son prochain match de football. Le génie soupire : -Allez… redonne moi ta saloperie de carte du moyen Orient.
hey c'est bon d'accord mais c'est pas beau de rêver de toutes facons c'est quand même pour l'année prochaine et je le répète le futur entraineur de Charleroi est Guy Lacombe!
Sais tu au moins ce que veut dire parodie?c'est pour ce moquer de quelque chose, dans Barry Trotter par exemple on dit que lord valdemarne n'est plus son ennemi mais son ami, que son plus grand cauchemar c'est qu'on vende ca tête sur e-bay!
le quiditch s'appelle quichcuite, poudlard s'appelle coudbar!Barry fume, Ron ne sait pas aligné deux mots d'affilés et Mc gonagald s'appelle Mc google!
il y a 3 tomes:Barry Trotter et la Parodie Ehontée
Barry Trotter et la Suite Inutile
Barry Trotter et le Cheval Mort
mais moi je dis qu'il a le gars quand il a écrit ca!
Qui malgrès quelques bourdes ne s'est pas trop mal demerdé, quand on passe derrière Petr Cech de toute façon on est forcement moins bon, c'est pour moi le deuxième meilleur gardien au monde derrière Bouffon.
Je veux bien que tu l'aime pas mais c'est pas une raison pour l'appeler bouffon^^
c'est ainsi Buffon
je suis désolé pour vous fans de roger mais le roger il vien de se faire prendre 2 casquettes d'affilé contre le même joueur!(canas bon d'accord c'est quand même un ancien dopé mais bon...)à Indian Wells et a Miami 2 tournois qu'il avait gagné l'année dernière!mais maintenant chez moi c'est la bagarre, rafa n'arrette pas de narguer roger car rafa gagne facile contre canas!
Quel est selon vous la raison qui ait si peu de jeu video de ping(a part table tennis) pourtant le premier jeu video de l'histoire est un jeu de ping( en l'occurence pong^^)?