je suis désolé seba mais maintenant ca se passe plus ainsi c'est a Gozée, Smash Cab's j'y ai participé une fois a jemeppe et 6fois a Gozée, perso je préferais a Jemeppe car le repas était inclus maintenant on doit se contenter des tartines^^
il y a 2groupes ceux au dessus de D0(entrainé par cabrera) et ceux en dessous ( entrainé par Melon(c'est pas une blague)).La journée commence à 8heures par 15min d'échauffement puis on passe a table jusque 10h15 pause reprise a 10h30 pause de midi qui dure jusque 13h00 puis derniere pause 14h10 jusque 14h20 plus de ping mais entrainement physique et pour finir streching qui se finit a 16hOO a oui au fait il y a 10 table le sol c'est du teraflex(comme a la villette)
le vendredi après midi est essentiellement consacré a soit des jeux ou a des tables montantes prix:15O€
cio a plus
je suis désolé girondinscestas mais un coureur qui termine meilleur jeune au tour a quad meme un bel avenir pour p'tet un jour le gagner!je crois que ce week-end au critérium international il va faire taire ses détraqueurs...pour moi il est bien plus fort que valverde qui n'a jamais gagné de grands tours et qui décoit souvent ( référence a la vuelta 2006) Valverde est selon moi plus un coureur de classique. et pour finir Forza Damiano!!!
salut a tous je vous crée un p'tit topic sur mon idole
Damiano Cunego naît le 19 settembre 1981 à Cerro Veronese.
Ici il accomplit sa parcours formative, de l'école maternelle à l'école moyenne, et passe une enfance sereine, entouré de l'affection de papa Enzo, maman Anna Maria et Donato, le frère, plus jeune d'lui de 7 ans.
Ce qui ensuite deviendra une association avec le sport entame avec le hockey sur glace, discipline qui Damiano abandonnera pour passer au football.
De 1995 il fréquente les écoles supérieures à Vérone : Damiano est un étudiant discret, mais depuis vite tous ils s'aperçoivent de ce que l'ado soit prévu à l'activité sportive. Il excelle en effet dans la course champêtre et conquiert la medaille de bronze aux championnats scolaire italiens de Crotone en 1997 ; Mais le jeune Cunego se rend bien vite compte qui son coeur est pour les deux roues : abandonnée l'athlètisme, en 1997 il entre à faire à une partie de la societé ciclistica Gore Tex Bruno Gaiga, où il restera jusqu'au terme du second an de juniores, en 1999.
Depuis les premiers tests Damiano il se révèle coupé pour le cyclisme et, à son 5° partecipation aux compétitions, la pointe la première petite drapeau sur la parcours de sa carrière, jusqu'à présent constellé de succès : Damiano triomphe en effet au Grand Prix Memorial Antonella Murari, à Bonaldo de Veronetta, de course soutenue de l'ex champion Renato Justes.
De ce poteau en ensuite Damiano il est toujours plus leader. Dans la catégorie des Élèves obtient 14 succès, qui deviendront 16 dans la catégorie juniores. Parmi les victoires plus importantes nous rappelons aux Trois Vallées Bresciane et la Lunigiana : pour l'occasion les journaux titrèrent « la Lunigiana a trouvé ses Marécages ». Même Damiano en effet est un excellent scalatore et, lorsque en 1998, à Montecampione, il vainc, tous pensent vite à la Pirata, qui, vraiment là, détacha Tonkov en allant à vaincre le Tour. 1999 est l'an des incoronazione : le ragazzo, timide, simple et le schivo vient choisi comme pointe de l'équipe bleue au Mondial de Vérone, sa ville. Damiano il y à un excellent travail et, de champion, coupe le poteau en vainquant la medaille d'or et en montrant à tous qui, en fond, n'est pas un caso si de nom fait vraiment Cunego (que, etimologicamente, il dérive de l'allemand König, roi). Dans le 2000 et 2001 il passe dans la catégorie des amateurs en vêtant la prestigieuse casacca verte du Zalf Euromobil Fior. Pendant ces 2 ans il obtient la prestigieuse victoire dans la bassano-Montegrappa ainsi que les nombreux placements dans les plus importantes compétitions ciclistiche de la catégorie : Tour des Régions et Tour de la Vallée d'Aoste. Dans total parmi l'Under 23 Damiano il vainc quatre courses et on nous rend compte qui est maintenant prêt pour passer au professionismo.
Fregia de je me titre de « Prof » avec le Saeco, en 2002. Le premier an obtient vite 2 victoires en courses définies Open et montre d'avoir la stoffa en nombreuses autres occasions quel le Tour de l'Appennino. En 2003 il est confirmé au Saeco. Il se met à disposition des capitains Gilberto Simoni et Danilo de Luca. Il dispute un bon Tour d'Italie et donne à une valide contribution pour la conquête de la seconde maille rose de Simoni. En août il est convoqué dans national pour disputer le Tour de la Chine ensemble aux copains Denis Longs, Claudio Bartoli, Matteo Carrara et Elio Aggiano ; Directeur Sportif Fabbri. Dans les fractions plus impegnative il sort l'estro de Damiano, qui s'adjuge pour détachement l'étape plus dure et la conquiert même classifie général. 2004 est un escalation de grands résultats, en partant du Tour de l'E TG0 0N Trentin, en passant pour le Tour de l'Appennino et de G.p. Larciano, jusqu'aux consacrazione au Tour d'Italie. Dans la troisième étape de ce j'achève entame en effet la grande aventure avec la victoire de Pontremoli ; ils suivent les succès de Montevergine, de Falzes et de Bormio. Une chevauchée grandiose qui a porté Damiano au triomphe final devant l'ucraino Sergei Honchar et au pareil d'équipe Gilberto Simoni. Les victoires ne se sont pas arrêtées à Milan … en moyen il y a eu un été avec les quelques passé en Italie (Deux jours Marchigiana et Gp. Nobles Rubinetterie) et, un automne plein d'émotions avec une Vuelta d'Espagne, un mondial joué en casa et surtout une grande, tres grand Tour de Lombardie. Sur le Poteau de Côme il a primeggiato sur l'olandese Michel Boogert et sur l'italien Ivan Basso. Les classique des feuilles mortes a offert à Damiano la première victoire dans une épreuve de Coupe du Monde ainsi que il lui a permis de bondir à la première place dans le Ranking U.C.I. ; La semaine suivante, le Petit Prince est volé à Japon et, Cunegosan a confirmé son règne…
2005 a été terni par une mononucléose , l'année dernière il termina 4ème du giro et il remporta le maillot blanc au tour.Cette année objectif giro et champ du monde
Ce weekend , il sera le grand adversaire de vino au critérium international a Charleville Mézière.
je suis désolé pour vous fans de roger mais le roger il vien de se faire prendre 2 casquettes d'affilé contre le même joueur!(canas bon d'accord c'est quand même un ancien dopé mais bon...)à Indian Wells et a Miami 2 tournois qu'il avait gagné l'année dernière!mais maintenant chez moi c'est la bagarre, rafa n'arrette pas de narguer roger car rafa gagne facile contre canas!